Quantieme |
Dernières publications

Douche froide en effet quand j'ai commencé à rejouer depuis vendredi avec un ami, nouveau sur TESO. Tout se solo par pack de 4-... Lire la suite

Alors question: si l'on est deux joueurs relativement nouveaux ( moins d'une semaine ) sur Smite et les MOBAs en général, qui c... Lire la suite

Il avait été dit que cette idée allait être abandonnée pour quelque chose d'autre, plus automatique. Il y a 1-2 mois, ... Lire la suite

Tu as raison, je pense que ce que les gens veulent dire est que, ce n'est pas normal, mais logique. C'est un domaine dans l... Lire la suite

Je ne peux que t'inviter à visiter ce forum: http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197&prefixid=teso_domaine_aldmer... Lire la suite

Mes add-ons ont eu droit à un reset sauvage il y a 2-3 jours, c'est triste quand ça arrive !... Lire la suite

Je te mail la dague dès que je me log après mon tour forumistique !... Lire la suite

C'est son style, bien à lui. Ca lui donne son charme !... Lire la suite

Surtout que 9/10ème des boss se font solo avec l'arc ou baton de destruction ! Mais oui, passé le VR 3-4 j'en avais plein le... Lire la suite

J'y étais hier, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un combat sur un fort à chaque fois, hier c'était Alessia, j'ai tout juste eu ... Lire la suite