Quantieme

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 11:01 - Messages
Vu le peu de ping que j'avais sur la précédente BETA, je pense qu'ils sont déjà localisés en europe !... Lire la suite
7 février 2014 à 10:58 - Messages
Vers 16h si je me souviens bien, pour un lancement prévu à minuit.... Lire la suite
6 février 2014 à 23:14 - Messages
Si c'est pour la communauté, mieux vaut rester chez les européens, les ricains peuvent être spéciaux quand ils le veulent.... Lire la suite
6 février 2014 à 23:10 - Messages
C'est parce que la priorité aux premiums était le 4 ET 5, 6-7 c'est free for all. C'est écrit.... Lire la suite
Et la dernière beta était ouverte 6 heures avant l'heure annoncée. Espérons !... Lire la suite
Le téléchargement compte pour 20-30 %, le reste c'est de l'installation, pas la peine de stresser pour pas grand chose !... Lire la suite
6 février 2014 à 14:13 - Messages
Non mais le LORE, toussa toussa quoi.... Lire la suite
C'est vrai, je n'ai pas mis l'image du tampon " IRONIE " sous mon post, je ferai attention la prochaine fois !... Lire la suite
Les "gens" ne râlent pas à cause du prix mais à cause de la race qui est en bonus dans cette édition.... Lire la suite
6 février 2014 à 13:55 - Messages
Non mais le LORE, toussa toussa quoi.... Lire la suite
5 février 2014 à 16:59 - Messages
Ca a aussi eu du mal à tourner bien haut chez moi, pas plus de 10 mo/s :( ( :D ).... Lire la suite
Mon login pour accéder au forum BETA est mon e-mail, pas le nom de compte. Il fallait aussi changer de mot de passe lors de la ... Lire la suite
5 février 2014 à 15:06 - Messages
Si mon lvl 13 n'est plus coincé en RvR, j'irai certainement essayer les instances avec, avant de reroll autre chose.... Lire la suite
17 décembre 2013 à 11:32 - Messages
Le magburn sert uniquement à esquiver une roquette désormais, ou encore faire 10 m rapidement quand un LA tente de C4. Ils ont ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 00:32 - Messages
Mauvais compte ( SOE / Prosieben7 ) peut-être ?... Lire la suite

Jeux

    Quantieme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quantieme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quantieme n'a publié aucune critique de jeu.