Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Je me dit qu'un petit poste pour regrouper des conseils/répondre aux questions peux être bien ! que se soit sur des items ou des Dieux (qui counter qui etc..) faite vous plaisir !
Aller je vais inaugurer du haut de mon lvl 20 ! :

- Y'a t'il des masteries ou des runes dans smite ?

- J'ai compris le fait que toucher un sbire suffit a avoir une parti des golds et que le last hit en donne plus, mais en vue à la 3ieme pers. c'est plus compliquer qu'en vue de haut (vi j'suis un joueur de lol). Des conseils pour bien LS ?

-Je vois des fois des joueurs avec des cadres un peu ciseler et des stats dedans. Ce sont des joueurs niveaux 30 avec stat de ranked ?

Merki !
Alors voila j'ai débuté hier et je suis totalement perdu au niveau des objets.
Je suis en itemisation automatique donc ça ne pose pas de problème encore, à partir de quel moment devrais-je m'y penchez?

Y a-t'il des guides sur le net?
A quoi sert l'outils de création?
Ah bah je vais profiter de ce post pour une petite question : est-ce que Neith est viable en joust league 1v1? Je pensais à son drain de vie en l'occurrence, ou encore son ulti par exemple (sur du squishy c'est quand même ~35% de pv que tu peux descendre en late game même si l'autre est hors de portée - sauf aegis forcément), un bon escape, du controle... Je suis fan de ce dieu et je me demandais donc si elle était viable ou si c'était un coup à me faire rouler dessus car pas adaptée (sachant que j'ai encore jamais mis le pied en league). Merci
Citation :
Publié par -ShinDark-
Aller je vais inaugurer du haut de mon lvl 20 ! :

- Y'a t'il des masteries ou des runes dans smite ?

- J'ai compris le fait que toucher un sbire suffit a avoir une parti des golds et que le last hit en donne plus, mais en vue à la 3ieme pers. c'est plus compliquer qu'en vue de haut (vi j'suis un joueur de lol). Des conseils pour bien LS ?

-Je vois des fois des joueurs avec des cadres un peu ciseler et des stats dedans. Ce sont des joueurs niveaux 30 avec stat de ranked ?

Merki !
- Alors tu n'as pas de système de runes dans smite. Ton niveau global monte, mais c'est tout. Ça te permettra de jouer les parties en ranked.
Tu as un système de maîtrise sur les dieux : chaque partie de donne du whorshipper. Quand tu en as 50, tu passes mastery I, et tu débloques la possibilité d'acheter le skin gold (on y reviendra apres). Plus important, le fait d'avoir la mastery I sur un dieu te permet de le jouer en ranked.

- pour le last hit, ça va surtout être de l'habitude à force. Pour t'aider tu peux toujours activer les réticules de visée et/ou le cadre sur ta cible active dans les options. Ça peut aider.

- le cadre doré signifie que la personne a passé le niveau de mastery I et a acheté le skin gold. Du coup, ses stats sur ce dieu apparaissent dans le cadre. Un niveau de mastery X donne le skin légendaire (même que le gold, où le bleu devient noir)

Dernière modification par Sparadoc ; 27/06/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par lujan
Alors voila j'ai débuté hier et je suis totalement perdu au niveau des objets.
Je suis en itemisation automatique donc ça ne pose pas de problème encore, à partir de quel moment devrais-je m'y penchez?

Y a-t'il des guides sur le net?
A quoi sert l'outils de création?
J'ai désactivé l'auto build et l'auto skill dès le début j'avoue, donc j'aurai du mal à t'aider. Le système de filtre dans la boutique est assez pratique déjà.

Pour les sites de guides tu as principalement tiermonster et peut être smitefire

Tiermonster

Dernière modification par Sparadoc ; 27/06/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Aller je vais inaugurer du haut de mon lvl 20 ! :

- Y'a t'il des masteries ou des runes dans smite ?

- J'ai compris le fait que toucher un sbire suffit a avoir une parti des golds et que le last hit en donne plus, mais en vue à la 3ieme pers. c'est plus compliquer qu'en vue de haut (vi j'suis un joueur de lol). Des conseils pour bien LS ?

-Je vois des fois des joueurs avec des cadres un peu ciseler et des stats dedans. Ce sont des joueurs niveaux 30 avec stat de ranked ?

Merki !
- non rien et tant mieux ! ^^ il n'y a que les worshipers qui montre le temps passer sur un perso.

- Entrainement mais ça dépend énormément de ce que tu joue aussi, pas la même façon d'aborder avec un Mage ou un adc par exemple.

- C'est liée au skin gold et/ou légendaire, pas des ranked.

@ Lujan le plus tôt possible, il n'y a pas beaucoup d'item pour le moment et pour chaque role tu a 6-8 items en gros en fonction des situations et du lvling.
L'auto item est vraiment pas bon en plus.

Dit ton rôle/dieux et on peux te donner des items.

@ Artusi, pour moi, tout (ou presque) est viable en 1v1 a partir du moment ou tu gére le perso, surtout en 1v1 et ton itemisation va compter aussi. Neith est génial de toute façon, tu peux la jouer ^^
Si tu regarde le premier post du sujet : "Iker Guide" tu trouveras un guide pour Ymir (une des premières vidéos que j'ai faîtes) et un guide Agni (je l'ai fait plus tard c'est mieux en terme de qualité).
Ymir : tu va tourner sur midas pour support conquest, botte magique péné pour les autres modes, Gaia /breastplate en fonction de ce que tu a en face mais les deux sont a builder. Avec ça tu arrive au mid game et tu fous le bordel

Ensuite Urchin pour du mega tanky, mystical mail si beaucoup de physique en face. Pestilence si healer en face. En offensif, etheral staff peux être un gros plus, voir tahuti, je buildais poly avant mais depuis le dernier nerf ce n'est pas top même si toujours pas mal sur Ymir avec son passif.

Pour les actif, Blink en must have puis HOG/eye of providence/weakening curse ou enfeebling.

Agni :

Start comme tout les mid, vamp shroud+ lvl 1 trinket, ensuite en stuff, botte péné magique, bancroft.

Si tu te sens bien, tahuti direct sinon garde le pour plus tard puis c'est du situationnel, spear of magus pour ajouter de la péné, obsi shard si ça stack (2 items) défense magique en face, j'aime bien la void stone qui va vraiment être bien sur des perso comme agni qui dps plutot près de leur cible. Book of thoth pour faire du gros glass cannon.
Breastplate quand tu le sens, chronos sinon.

Divine ruine si healer ou perso a sustain (chaac, herc, etc...), gemme of isolation si tu a du mal suivre tes targets.
Super idée pour le sujet, je vais donc en profiter !

J'ai commencer a jouer Ullr cet aprem et... Bah c'etais tout sauf beau à voir, je n'ai presque pas jouer adc (ou chasseur comme vous voulez) depuis que j'ai commencer smite et j'ai énormément de mal avec le stuff...

En item je fait en gros : Gantelet du dévoreur, botte rang 3, l’Exécuteur, rage, condamneur, et le fléau de titan. Il faut que je change des items en fonction des situations ou même dans l'ordre de fabrique ?

De même que si des gens ont des conseils à donner sur quand passer en forme hache et quand passer en forme arc (globalement j'utilise la forme hache pour fuir presque uniquement) ainsi que l'utilisation des skill ? (ex : Engage à la hache ? La garder si un cac/assassin nous saute dessus ?)

J'aime beaucoup le perso mais je le trouve très complexe d'utilisation (terriblement manavore aussi je trouve), sans compter le fait que je n'arrive pas souvent à choper de kill et donc à me feed (Arène/conquete ou même joute 3v3).

Merci d'avance !
Ullr est pas très évident à prendre en main avec ses stances, ceci dit avec son passif ulti qui up le speed de l'arc tu peux vite te retrouver avec une mitraillette en guise d'arc.

Perso je prend gants du dévoreur, bottes oranges, exécuteur, sai de quine, fatalis acceléré et condamneur.
Ca tape très très vite en late game et avec fatalis tu restes très mobile.
(la question que je me pose c'est est-ce qu'il y a un cap en attaque speed, si oui de combien ? et est ce que l'ulti de ullr le dépasse ?)

Sinon il faut jouer un maximum avec le 1 de la hache oui, et switch sur l'arc juste après, le stun dure assez longtemps pour enchainer quelques flèches tout de suite. Si ta cible est fragile et isolée le combo à la hache 3>1 puis arc est souvent radicale, le reste du temps je préfère garder mon 3 pour escape.

Sinon en début de game j'essaie de maxer un maximum le 3, les dégats peuvent surprendre l'adc ennemi si tu sais bien le placer.

Bon mes conseils sont assez quelconques, j'ai pas la prétention de maitriser ullr à la perfection mais globalement en suivant cette façon de faire je m'en sors plutôt bien.
Citation :
Publié par Weflewct
J'ai commencer a jouer Ullr cet aprem et... Bah c'etais tout sauf beau à voir, je n'ai presque pas jouer adc (ou chasseur comme vous voulez) depuis que j'ai commencer smite et j'ai énormément de mal avec le stuff...
Ullr est assez compliqué à jouer oui, surtout quand on débute en adc ..
Pour le build je te dirais le classique Gauntlet, bottes, executionner, rage, sais, deathbringer. C'est 6 items classiques, voire must have sur un adc.

Aprés quand je joue Ullr, la plupart je laisse l'ult de côté en early, je max le 1 puis le 3 et je finis avec l'ult et le 2.
Le 1H (hache) est un bon stun, il va être cool pour engage, de même, le 3H va te servir à engage, ou pour escape.
Quand il est max, le 1A va faire de gros dégats, surtout en early game, c'est pour ça que je le max en premier, et le 3 va te servir le plus souvent à finir une cible, chaud à placer dans un gros teamfight car petite cible et tu peux facilement louper du coup.
Citation :
Publié par *Saykse*
Salut salut

J'ai acheté Ares récemment et je kiff le perso' sauf que je sais pas trop comment le build, vous auriez des conseils pour les items ?

Marci d'avance.
Faut faire attention à pas trop se fier au passif et faire full aura. Sinon comme tout tank, un mix défense physique/magique selon les adversaires.

Au niveau des bottes, en fonction de l'équipe je prend soit les bottes de défense (+ 25 def physique/magique) si seul Tank, sinon celles avec bonus CDR (Pour avoir l'ulti dispo plus vite que les beads/invul).

Si la partie se passe bien, hésite pas à prendre de l'attaque/pénétration magique.

En actif, le TP est un must pour placer l'ulti.

C'est comme ça que je le joue pour ma part en tout cas, mais je suis encore qu'en normal, donc les façons de jouer en face sont tout le temps différente.
Merci pour les conseil sur Ullr, je m'en sort un peu mieux, je pense que le problème c'est juste que je suis un adc abominable.

Sinon j'ai tester agni ce midi et j'ai un peu de mal avec le temps de cast de son ult le smartcast est conseillé ?
Citation :
Publié par Weflewct
Merci pour les conseil sur Ullr, je m'en sort un peu mieux, je pense que le problème c'est juste que je suis un adc abominable.
Ayant du mal avec les AA aussi (En hunter), je me suis trouvé une béquille, l'item Hastened Fatalis. Pour moi, avec ou sans c'est la nuit et le jour, ne plus être ralentis quand tu attaques (et que tu touche) c'est très pratique quand tu débutes.

Après vu qu'on ne le voit que peu (ou pas) dans les builds, je suppose qu'avec de l'entrainement il perd son intérêt.

Dernière modification par la-fouineuse ; 30/06/2014 à 16h40.
En effet le fatalis ne se joue pas chez les chasseurs car l'actif sprint fait pareil et coûte beaucoup moins chère.

Il y a quelques dieux où le Fatalis est rentable : Bakasura, Freya, Vamana principalement.
Je suis un mauvais adc, je confirme que la fatalis aide au début a s'habituer ^^ par contre faut vite l'abandonner, sinon ça donne de mauvaise habitude
Train
Tout ce qui a du bon sustain et des bon dégâts de zone je trouve ça fort en 3v3 (hercule, chaac, ra, ect..) de mon point de vu en tout cas et a mon niveau .

Sinon j'aurais quelques questions sur Nu wa, lorsque je la joue avant je partais sur les bottes de cdr, la pierre du vide, polynomicon, le bâton qui donne de la puissance en fonction de la notre, le plastron qui donne 25% de cdr, et un item optionnel en fonction de la partie. Depuis son nerf le poly est plutôt a faire en 3/4 item du coup ? L'une des deux ceintures qui augmente les attaques de base sont integrable dans le stuff ?

Pour le skill order j'ai tendance a max les soldat plutôt que la flamme, bonne ou mauvaise idée ?

Dernière question, lorsque son passif qui double les attaques de base s'active ça fonctionne comment avec les objet qui donnent des bonus aux attaques ? Et pour le proc de zone ?

Merci bien pour vos réponse ! Et au passage depuis que je fait le sprint rang 3 en 3ème item sur les chasseur ça va déjà mieux, je trouve ça mieux qu'un fatalis qui va prendre un slot sur lequel on voudrait peut être autre chose.

Ps : wtf pourquoi le titre de mon post est train ?

Dernière modification par Weflewct ; 03/07/2014 à 09h03.
Citation :
Publié par Weflewct
Ps : wtf pourquoi le titre de mon post est train ?
Parce que Tchou Tchou !

J'ai une question aussi, il n'y a plus de skill builder (Si c'bien comme ça que ça s’appelait) ? J'ai pas retrouvé l'écran permettant de choisir comment les skills level up en auto..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés