Weflewct

Dernières publications

RSS
4 mai 2016 à 14:56 - Messages
Du coup prêtre c'thun vous en pensez quoi ? Je trouve ça vachement mou comme deck mais je me demande si ça marche bien contre c... Lire la suite
3 mai 2016 à 12:12 - Messages
J'y croyais pas à son retour et je me suis bien trompé ! Qu'est ce que ça fait du bien de casser des bouches a coup de leer... Lire la suite
28 avril 2016 à 13:43 - Messages
J'ai eu la même expérience de jeu et j'en suis venu à la même conclusion, je pense que si c'thun est joué ça sera bien plus a... Lire la suite
27 avril 2016 à 12:12 - Messages
Bon en tant que joueur de prêtre je pense pouvoir confirmer déjà que la soigneuse de sombre comté c'est super fort, étreindre l... Lire la suite
18 avril 2016 à 09:28 - Messages
Hum, je suis le seul à comparer la princesse huhuran et le héraut volazj ? J'ai l'impression qu'ils ont le même but mais que la... Lire la suite
9 avril 2016 à 13:26 - Messages
Ce que tu dit est tout à fait vrais mais 9 de body avec inciblable ça reste extrêmement dur à tuer surtout si tu la pose qu... Lire la suite
7 avril 2016 à 20:34 - Messages
Perso j'aime énormément Yogg-Saron, je comprend pas vraiment pourquoi tant de personnes crache dessus, c'est clairement une car... Lire la suite
19 février 2016 à 15:39 - Messages
Merci pour ta réponse :) Maintenant je cherche à mieux train ma capacité de kiting et la phase de focus/cs en lane, y a des bo... Lire la suite
17 février 2016 à 12:36 - Messages
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils avisé, j'ai stop lol un peu après le patch de la refonte de Gp et actuelle... Lire la suite
8 février 2016 à 15:29 - Messages
Hey, je viens tout juste de finir Akame Ga Kill, un ami me l'avait conseillé en m'expliquant que c’était un anime avec un unive... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Weflewct n'a publié aucune critique de jeu.