Artusi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2017 à 17:56 - Messages
Merci pour tous ces conseils! Alors déjà, mon installation actuelle est clean, j'avais déjà formaté avant en installant le min... Lire la suite
24 janvier 2017 à 23:12 - Discussion
Bonsoir, J'ai actuellement un pc portable sous Windows 7 avec 4Go de ram. Je me sens souvent limité en jeu, ça rame assez souve... Lire la suite
19 décembre 2016 à 23:48 - Messages
C'est bien au moins comme ça j'ai tous les points de vue ! Ca répond totalement à mes questions, je vous remercie pour toutes c... Lire la suite
16 décembre 2016 à 02:14 - Messages
Même sous Windows 7, il sait faire automatiquement ce qu'il faut? J'aurais un OS plus récent je m’inquiéterais moins, mais 7 ... Lire la suite
15 décembre 2016 à 22:59 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir mon premier disque SSD, 120go, sur lequel j'ai installé windows 7. J'ai lu par-ci par-là ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:29 - Messages
Je te remercie pour ta réponse :) Je n'ai pas du tout ce budget là hélas, je peux sans doute monter à 300€ mais plus ça sera pa... Lire la suite
6 décembre 2016 à 05:13 - Discussion
Hello! Voila pour Noël, comme ça fait très longtemps que je rêve d'apprendre à jouer du piano, j'ai envie de m'acheter de quoi ... Lire la suite
24 mars 2016 à 17:00 - Messages
26 novembre 2015 à 15:31 - Messages
Je regarde beaucoup de stream depuis la sortie de la beta (n'ayant pas de clé moi-même) et une impression me revient à chaque f... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:01 - Messages
Un petit détail que j'ai cru voir passer en me renseignant un peu sur le statut premium : il semble qu'il faille obligatoiremen... Lire la suite

Jeux

    Artusi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artusi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artusi n'a publié aucune critique de jeu.