Les forums JOL

Dridia

Dernières publications

RSS
2 septembre 2015 à 11:57 - Messages
c'est quand même dommage pour quelqu'un qui veut animer la communauté smite de rester autant fermé aux critiques, surtout quand... Lire la suite
19 juillet 2015 à 21:35 - Messages
Hello, Mon pseudo IG est Dridia, j'ai fait mes classes pendant la beta, j'ai 64 masteries (me manque les 3 derniers dieux) ... Lire la suite
28 février 2015 à 20:54 - Messages
en FR j'avais bien aimé le stream de Lunium, plus trop sur du nom mais il a posté ici. Son stream est bien sympa et il fait des... Lire la suite
4 février 2015 à 18:22 - Messages
en remplaçant le asi par un deathbringer (ok, la diff de gold est énorme, mais c'est un hunter, tu farm tranquille :cool: ) ça ... Lire la suite
bah on peut facilement se passer d'un asi. j'vais tester ça se soir tiens, prépare toi wanna, ça va troller :ange:... Lire la suite
25 janvier 2015 à 00:54 - Messages
je conseillerais pas Nu wa à un débutant, elle est beaucoup trop complexe, et ça se confirme quand on voit le nombre de personn... Lire la suite
24 décembre 2014 à 14:06 - Messages
y'a un moment où elle était pick en pro, (y'a un bon moment déja) parce qu'elle pouvait clear sa lane tranquillement avec son 3... Lire la suite
21 novembre 2014 à 21:13 - Messages
Moi ce que je trouve méprisant c'est l'intervention d'Iker qui lui dit de retourner dans sa grotte alors que wanna ne fait que ... Lire la suite
Ok, en fait ça sert à rien d'être contre ton avis tu vas commencer à réagir comme un cm1 (cf "j'me met à son niveau olol"), nan... Lire la suite
Tu réagis au 1/4 de tour, quelqu'un comme toi qui est suivi par la communauté ne devrais pas. Tout les avis sont à prendre ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 17:48 - Messages
Trés bonne interview! Bart fait vraiment plaisir à voir, ce gars est juste génial, faudrait qu'il recommence ses streams! J'... Lire la suite
9 octobre 2014 à 18:21 - Messages
Avec ça vous étiez sûrs de trouer tout ce bouge en late game ^^... Lire la suite
1 octobre 2014 à 19:46 - Messages
Perso je viens pas jouer à smite pour voir des polygones, donc oui, osef... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dridia n'a publié aucune critique de jeu.