Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-fouineuse
Parce que Tchou Tchou !

J'ai une question aussi, il n'y a plus de skill builder (Si c'bien comme ça que ça s’appelait) ? J'ai pas retrouvé l'écran permettant de choisir comment les skills level up en auto..
Il n'existe plus en faite (oui c'est con de leur part de l'avoir viré ^^)

Citation :
Publié par Weflewct
Sinon j'aurais quelques questions sur Nu wa, lorsque je la joue avant je partais sur les bottes de cdr, la pierre du vide, polynomicon, le bâton qui donne de la puissance en fonction de la notre, le plastron qui donne 25% de cdr, et un item optionnel en fonction de la partie. Depuis son nerf le poly est plutôt a faire en 3/4 item du coup ? L'une des deux ceintures qui augmente les attaques de base sont integrable dans le stuff ?

Pour le skill order j'ai tendance a max les soldat plutôt que la flamme, bonne ou mauvaise idée ?
Aucune idée pour l'équipement, mais la blast ae de feu est plus intéressant que les soldats. Ca permet de clean un pack de creeps ou harpies en un sort, et ça fait très mal sur les joueurs ennemi.
Merci bien !
Quelqu'un aurait des explication sur le fonctionnement du bouclier de némésis ? Peut on renvoyer plus que ce qu'il absorbe ou il est détruit (et donc son effet avec) ?

Dernière modification par Weflewct ; 07/07/2014 à 13h30.
D'après les effets de sort, tu renvoies au niveau max 50% des dégâts que tu reçois. Donc au maximum 250 dégâts (Le bouclier ayant 500 points de vie).

Le fonctionnement selon moi c'est :

1 - Tu absorbes les dégâts, renvoie et soigne
2 - L'excédent de dégâts font juste disparaître le bouclier
3 - Tu prends la différence entre les dégâts de base et ton renvoi/soin.

Théoriquement ça devrait être ça mais je n'ai aucun test pour appuyer mes dires
Ok merci bien, j'avais vu sur des guides que l'on pouvais quasiment renvoyer des ult ao kuang/ra... passer de 20% hp a 80%... Bref je trouvais ça un peu extrême et je comprenais pas bien du coup.
Question tag de clan ! On a monté un clan entre amis, rien de sérieux. Mais on ne voit pas nos Tags en jeux, alors qu'on voit bien ceux des autres. Le seul paramètre que j'ai pu trouvé étant celui de type de Tag et sa position, j'ai manqué quelque chose ?

Ou bien on ne voit que les Tags de clans autre que le sien, mais ça serait bizarre.
Dans ton onglet clan tu a option "tag" faut le créer. Et attention, certains tags étant déjà pris ou interdit genre [COCK] [DICK] j'imagine il ne sera pas validé.

Donc assure toi qu'il soit validé et tu l'auras immédiatement.

Quand je me suis lancé on avait crée le futanari club () et j'ai pas réussi à faire valider [Futa] mais [FutaX] était possible.
Bonsoir Smitiens !

J'ai une petite question pour vous : Je vous à Smite depuis peu (une paire de mois, mais j'étais beta testeurs), et j'ai pas mal d'experience sur d'autres mobas. Bref toujours est il que je ne comprends pas la répartition des lanes ; je vois bien qu'il y a une long lane, et une short lane (en plus de la mid et de la jungle). Or, je trouve qu'énormement de personnes disent par exemple "solo left" ou " la left lane est la solo lane", 'fin bref ca n'a pas de sens puisque pour l'équipe d'en face, logiquement, cela sera la right lane... C'est normal parce que je joue pas encore en ranked et du coup ca manque de... précision, ou je loupe un truc / un commun accord sur smite ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Citation :
Publié par Dridia
En fait la duo lane c'est la long lane et la solo lane est la short lane, tout simplement
Oui cette "logique" c'est bien celle que j'essaye d'appliquer, mais souvent, déjà même lors de la selection, les gens disent "solo left" alors qu'il n'y aucun moyen de savoir à ce moment la si la short lane va être à gauche ou à droite, non ? Ensuite, supposons que la partie débute et que left soit la long lane, ben le gars va solo quand même à gauche, et le pire, c'est qu'une fois sur deux (ou presque) ben en face y a un solo aussi... Bref en tout cas ta réponse prouve que la logique reste normale, juste qu'en normal game c'est ptet pas bien intégré
Oui la logique est pas forcément intégrée en game normale ^^
Mais les seules fois où ce que tu dit m'est arrivé, c'était des gars qui soit étaient des trolls, soit des mecs qui parlaient pas et se faisaient leur petite game en selfish donc bon ...
Un peu blasé des mmo du moments, j'ai envie de me lancer dans le moba mais en voyant le vocabulaire employé, les roles des personnages etc je ne comprend pas grand chose!

j'ai choisi smite deja pour son style et surtout sa vu mmo.

Donc si vous avez des conseil pour m'aider a débuter dans le monde des moba et smite je suis preneur, merci!
Merci, j'ai regarder tes guides qui sont bien sympas et qui aide pas mal pour débuter dans le monde de moba!

C'est un peu frustrant au début car complètement perdu avec les début de partie, mana camp, xp camp mais aussi, les jungle, carie....mais je suis bien motivé a y arriver!

J'ai pris le pack de tout les héros comme sa c'est fait!
@ Shakurs (Shork) : j'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaines.
Les premiers pas sont pas évidents, notamment face a des dieux qui rendent dingues quand on ne sait pas comment les contrer (mes pires souvenirs : archné & hercule). Faut apprendre dans la douleur .

Question sur l'itemisation d'Ah Muzen Cab : ça se stuff comment le bee-man ?je vois des choses très différentes sur le net de la façon de comment l'équiper. Par défaut, je l'ai stuff comme je stuff ma artemis (gantelet/tami/executeur etc...). Ce n'est apparement pas la meilleur façon de le jouer mais c'est comme ça que j'y arrive le mieux...
Je suis preneur de tout conseil
Ma question n'a peut être pas vraiment sa place ici mais j'avoue ne pas savoir ou la poser...

Pourquoi n'a t'on pas de section smite ? Manque de modo ? Communauté trop faible ? Je n'ai pas trouver le comment du pourquoi une section est créée sur jol donc d'avance désoler si c'est du a un manque de recherche de ma part :/

Pour ah muzen cab j'aime bien faire : gantelet du dévoreur, tabi guerrier, exécuteur, rage, condamneur, fléau de titan, je trouve ça dommage de mettre plus d'attaque speed dans le stuff vu le bonus des ruches, on peut peut être mettre un sais a la place de l'exécuteur mais je m'y connaît pas encore suffisamment en build sur smite pour dire si c'est optimal, en tout cas j'ai de bon résultat comme ça !

Dernière modification par Weflewct ; 16/07/2014 à 10h59.
Citation :
Publié par guidou
Question sur l'itemisation d'Ah Muzen Cab : ça se stuff comment le bee-man ?je vois des choses très différentes sur le net de la façon de comment l'équiper. Par défaut, je l'ai stuff comme je stuff ma artemis (gantelet/tami/executeur etc...). Ce n'est apparement pas la meilleur façon de le jouer mais c'est comme ça que j'y arrive le mieux...
Je suis preneur de tout conseil
Malheureusement les chasseurs n'ont que peu de variantes dans leur stuff donc oui gantelet, bottes de péné, le doublet d'items qui font les CC. Mais AMC m'a l'air d'être différent des autres chasseurs car il a un potentiel de burst colossal là où une Artemis par exemple fera des dégâts tout au long du teamfight de manière constante (AMC en fait aussi par ses auto mais il a des piques, je sais pas si tu me suis), donc j'aurais peut-être tendance à coller un objet qui influe sur la puissance physique. Mais là je ne saurais dire lequel et y'a des gens bien meilleurs que moi pour me corriger si je me trompe !
Par contre avec ah muzen cab je me suis toujours demander en late si c'est worth it de planter son dard dans les fesses de la neith d'en face avec le temps de chargement de la compétence plutôt que mettre deux attaque qui peuvent éventuellement crit, en terme de dommage...
Citation :
Pour ah muzen cab j'aime bien faire : gantelet du dévoreur, tabi guerrier, exécuteur, rage, condamneur, fléau de titan
C'est généralement ce que je fais. Après, apparament, ça peut se build avec une transcendence en 1er/2eme item + un fatalis. J'ai essayé mais j'ai pas trop aimé, j'ai bcp subit en early (les ruches regen pas assez).
J'ai l'impression que y'a beaucoup de possibilité pour lui.
Citation :
Publié par Weflewct
Par contre avec ah muzen cab je me suis toujours demander en late si c'est worth it de planter son dard dans les fesses de la neith d'en face avec le temps de chargement de la compétence plutôt que mettre deux attaque qui peuvent éventuellement crit, en terme de dommage...
Au pire tu start au dard qui a plus de portée. Comme ça une fois à portée d'auto tu ne te poses plus la question.
Citation :
Publié par Akimaru
Au pire tu start au dard qui a plus de portée. Comme ça une fois à portée d'auto tu ne te poses plus la question.
Surtout que le dard brouille bien l'écran de celui qui l'a reçu.
Question, pourquoi le mode domination n'est pas dans les modes standard ? On c'est fait un 4v4 entre amis, du coup on a test, et ça a l'ait plutôt marrant de prime abord ?
ça l'était avant mais manque de popularité et mode qui avais besoin d'être revus pour rester un truc a part donc c'est passer dans les journalier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés