Attention lors de la MAJ de la 1.3.3 : add-ons, guildes....

Répondre
Partager Rechercher
ADD-ONS

Perte des données sauvegardées

Différents bruits de couloir sur le serveur américain font état d'une réinitialisation des données de certains add-on. Ce qui veut dire, par exemple, que les données collectées par HarvestMap (un add-on permettant de mémoriser les endroits où on a récolté des trucs) disparaîtront lorsque vous mettrez à jour le jeu vers la 1.3.3.

Solution :
  • Sauvegardez le contenu de votre dossier C:\Users\YOURNAME\Documents\Elder Scrolls Online\live\SavedVariables avant de mettre à jour le jeu
  • Après la mise à jour
    • Remettez en place les fichiers des addons pour lesquels vous n'avez plus les données
    • Ouvrez ces fichiers dans un éditeur de texte (Bloc Notes, Notepad++...)
    • Cherchez quelque chose qui ressemble à ceci :
      • Citation :
        Harvest_SavedVars =
        {
        ["Default"] =
        {
        [""] =
    • Mettez à la place :
      • Citation :
        Harvest_SavedVars =
        {
        ["Default"] =
        {
        ["@votrenomdecompte"] =

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...fore_13_patch/
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...ive_we_are_up/
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...your_addons_p/

GUILDES

Rangs & permissions

Ces problèmes ont été résolus le 06/08.

CHUTES DE FPS

Il pourra arriver à certains d'entre vous d'avoir une dégradation des performances de cet ordre. Si cela vous arrive, désactivez vos add-ons, c'est une des causes possibles.

Dernière modification par Mimiru ; 07/08/2014 à 08h51.
Un correctif pour les add-ons a été trouvé par quelqu'un. J'ai édité le premier post pour l’inclure. Après vérification des fichiers de mon côté, tous les add-ons ne sont pas forcément concernés par le problème, j'ai dû modifier à peu près un tiers de ces fichiers.

C'est pourquoi il ne faut pas le faire pour tous les add-ons, car apparemment, certains gèrent correctement ces fichiers et n'ont (probablement) pas le problème

Le bug pour les guildes a été trouvé, ils sont en train de tester un correctif et pensent le mettre en place aujourd'hui.

Dernière modification par Mimiru ; 05/08/2014 à 06h52.
Merci Mimi pour toutes les infos que tu colportes, mieux que le site off !
Zeni devrait embaucher Mimi
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ceux qui ont eu un reset des SavedVariables, avez-vous essayé:
- Clique droit sur le fichier en question
- Et cliquer sur Restaurer les versions précédentes

Je viens de me rappeler que W7 a cette fonctionnalité.
Ca ne changera rien, il faut carrément modifier des valeurs dans les fichiers de SavedVariable.
Citation :
Publié par A.I. 933
Merci Mimi pour toutes les infos que tu colportes, mieux que le site off !
Zeni devrait embaucher Mimi
Non, je le garde.
Citation :
Publié par Eliel
Non, je le garde.
Et puis si je bosse pour Zeni, je devrais rester neutre dans mes propos, où que ce soit, et ça non merci J'ose pas imaginer les réactions à propos de mon dernier post sur le fil de Steam. Ou encore si je dis que je n'aime pas tel ou tel MMO.
Citation :
Publié par Division180
Oui, mais ils n'ont pas encore parlé des mecs qui font des 2000 de dégâts en attaque légère...
Pour moi c'est un patch qui déséquilibre encore plus le jeu.
Je pense que ça va être corrigé. S'il y a beaucoup de retours, ils vont être obligé de se pencher dessus.
Par contre quand ? On ne sait pas.
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que ça va être corrigé. S'il y a beaucoup de retours, ils vont être obligé de se pencher dessus.
Par contre quand ? On ne sait pas.
En attendant c'est super infâme de se faire no match comme ça...
Citation :
Publié par Thani
En attendant c'est super infâme de se faire no match comme ça...
Comme dans la vraie vie quoi, on te plante un couteau dans le dos en sournois, bah c'est no match
Citation :
Publié par Mimiru
Comme dans la vraie vie quoi, on te plante un couteau dans le dos en sournois, bah c'est no match
Les boules de feus devraient l'être aussi non ? Pas testé dans la vraie vie
Citation :
Publié par Thani
Les boules de feus devraient l'être aussi non ? Pas testé dans la vraie vie
En modifiant un lance-flammes, ça doit être possible
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que ça va être corrigé. S'il y a beaucoup de retours, ils vont être obligé de se pencher dessus.
Par contre quand ? On ne sait pas.
Ouais enfin ça fait des mois que certains builds ont des retours pour dire qu'ils sont OP et rien ne se passe...
Citation :
Publié par Division180
Ouais enfin ça fait des mois que certains builds ont des retours pour dire qu'ils sont OP et rien ne se passe...
Ouais enfin t'as vu le bordel que c'est quand un petit équilibrage a lieu ? Alors imagine un peu le chaos si ils équilibrent tout d'un seul coup.
Ils n'ont pas touché au dégât des armes et des compétences pour le moment. Alors que c'est un peu la base de l'équilibrage...
Ils ont augmenter les caps dans un jeu qui demande déjà très peu de gestion de ressource et où les combats sont très rapides si tu as pas un heal.

Il augmente les dégâts et les ressources, mais n'augmente pas les défenses alors qu'elles sont déjà assez faible.
Où est l'équilibrage? moi je vois plus un up sans réflexion ou purement PvE...
Citation :
Publié par Division180
moi je vois plus un up sans réflexion
Pas moi. J'ai joué un peu hier soir, et j'ai trouvé que les combats étaient plus tendus (certainement dû à la baisse du cap magique)
Je parle d'un Up général des dégâts.
Je ne sais pas si c'est dû à un bug ou pas, mais je vois de plus en plus de sort magique à 800 de dégât environs.
Après je parle pas des dégâts buggé de la 2H.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés