Attention lors de la MAJ de la 1.3.3 : add-ons, guildes....

Répondre
Partager Rechercher
oui et elles plantent client mac et pc si l'on va dans la fenêtre concernant les rangs de guilde

ils sont trop forts
(testé ce matin avec mes guildies)
essaye d'interagir avec l'interface de guilde en restant un peu dedans ?

on est deux à avoir testé (moi client mac, lui pc), et on a tout les deux plantés au même endroit (gèle de l'écran, obligés de tuer le processus)
pas d'addon sur le mac :/
Citation :
Publié par Sarousse
Toujours rien, ça plante pas.

Pas plus que survoler le tabard dans le coffre de guilde.

Vous avez essayé sans addon ? (j'ai Thurimachin guild info pourtant).
Je n'ai pas testé, car je suis au taf et je suis uniquement dans des guildes marchandes (donc aucun intérêt d'avoir un tabard). Ce sont des retours que j'ai lu quelque part.
je viens de retester, dès que je click sur les titres à droite, GM, recrue, etc...
au bout de deux ou trois cliques, et même juste en survolant (peut-être justement le fait de survoler sans cliquer ?), ça plante, c'est systématique

edit : alors pour être plus précis, c'est quand je clique sur l'onglet des droits des Recrues que je plante

Dernière modification par Compte #179606 ; 07/08/2014 à 10h59.
un souci avec notre guilde alors ?
j'ai tenté un report, mais même ça je n'y ai pas accès ^^
je vais tenter avec le pc

EDIT : alors je viens de tester avec mon PC, la même, je plante dès que je clique sur la gestion des droits de recrues.
(je suis vétéran)

c'est énorme

Dernière modification par Compte #179606 ; 07/08/2014 à 11h28.
En ce qui concerne HarvestMap, l'auteur du mob a dit comment débugger, confirmant la soluce que j'avais trouvé :
Citation :
Close the game and open the file SavedVariables/HarvestMap.lua, it should look something like this:
Citation :
Publié par Lua Code
Harvest_SavedVars =
{
["Default"] =
{
[""] =
{
["$AccountWide"] =
{
Replace [""] with ["@YourAccountName"] and everything should work again
Je rebondis sur la soluce pour HarvestMap. Aucune solution connue ne fonctionne chez moi, mais ce matin j'ai trouvé comment faire. Si jamais vous êtes dans le même cas que moi, voici comment faire.

Un des pré-requis de cette manip est d'avoir fait une sauvegarde du fichier avant la 1.3, comme je l'avais suggéré.

Ensuite :
- Supprimer le fichier HarvestMap.lua du dossier SavedVariables
- Lancer le jeu de façon à ce que le fichier soit recréé (arriver en jeu avec un perso suffit)
- Fermer le jeu
- Ouvrir le fichier sauvegardé avant la 1.3
- Copier tout le contenu de la partie "data"
- Ouvrir le fichier recréé par le jeu
- Remplacer tout le contenu de la partie "data" avec ce que vous venez de copier
- Sauvegarder

Et voilà, vous avez retrouvé vos données. Je suppose que ça marche aussi pour d'autres add-ons.
Personnellement j'ai perdu toutes mes données pour HarvestMap et le site où on pouvait récupérer les merges quotidiens des joueurs est down depuis un moment déjà : http://eso-merge.nameless-gaming.org/uploads/daily/

Personne connait un site alternatif pour les récupérer ou alors aurait un fichier très récent avec la plupart des nodes à faire partager à la communauté ?

J'en appelle aux âmes charitables qui passent par là !
Perso j'ai fini par mémorisé les spot qui m’intéressaient et j'ai désinstaller l'addon.

J'avais déjà fait l’effort de reconfigurer et de tout re-cartographier à l'issu des premières maj qui avaient fait tout sauter, alors que j'avais fait quasiment tout relever pour faire un guide pour ma guilde...du coup cette fois stop.

Puis façon des vrais spot rentable y'en as pas des 10aines...
Citation :
Publié par Eronir
Perso j'ai fini par mémorisé les spot qui m’intéressaient et j'ai désinstaller l'addon.

J'avais déjà fait l’effort de reconfigurer et de tout re-cartographier à l'issu des premières maj qui avaient fait tout sauter, alors que j'avais fait quasiment tout relever pour faire un guide pour ma guilde...du coup cette fois stop.

Puis façon des vrais spot rentable y'en as pas des 10aines...
Peut être des maps en ligne qui donne ces "spots rentables" ?
Citation :
Publié par Thani
Peut être des maps en ligne qui donne ces "spots rentables" ?
Je peu pas te dire, en guilde on c'est aperçu que nous avions tous découvert des spots rentables (voir très rentables), on a regrouper nos connaissances et maintenant on farm les meilleurs

Après c'est comme les coins à champignons, on peu pas révéler leurs positions...mais je constate que les infos circulent pas mal et que sur certains autrefois desert aujourd'hui y'a de plus en plus de monde.

Dernière modification par Eronir ; 08/08/2014 à 15h39.
Citation :
Publié par Eronir
mais je constate que les infos circulent pas mal et que sur certains autrefois desert aujourd'hui y'a de plus en plus de monde.
C'est marrant, j'ai des coins à moi où la densité de choses à récolter est élevée (y compris des coffres), et j'y vois rarement quelqu'un (et jamais je ne les vois récolter, c'est juste du monde de passage)

Je suis sûr que je ramasse 10 fois plus de choses que vous, car vous êtes tous empilés les uns sur les autres et que les nodes ne sont pas instanciées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés