Quantieme

Dernières publications

RSS
28 juin 2014 à 22:12 - Messages
Sur Aubéclat Daguefilante est maitre incontesté depuis le reset des campagnes, ils ont les 85% de la map à cette heure-ci.... Lire la suite
27 juin 2014 à 10:39 - Messages
Pour les tanks, je ne peux que conseiller le set de l'Hist, qui donne 20% de chance d'esquiver un coup pendant un blocage, il e... Lire la suite
27 juin 2014 à 10:34 - Messages
Oui, Arena net y a pensé, sauf quand l'on pouvait aller dans les zones "safe" et tuer des gens... oops ! Sinon, je suis ... Lire la suite
25 juin 2014 à 19:57 - Messages
Assez sympa, un peu de difficulté au niveau de la strat de certains boss, il faut une bonne dose de DPS et beaucoup de mobilité... Lire la suite
25 juin 2014 à 17:28 - Messages
Franchement, utilisant voile de lame en ulti, je peux te dire que quand les gars sur toi commencent à DPS, ils continuent s... Lire la suite
Il y a un bug, la chance de banish est de 100%.... Lire la suite
22 juin 2014 à 01:21 - Messages
Welkynd cherche toujours à combler ses rangs. Chaque semaine de nouveaux joueurs nous rejoignent ! Nous nous sommes attaqués ... Lire la suite
11 juin 2014 à 18:40 - Messages
Il suffit d'activer plusieurs fois les cristaux pour que le faisceau lumineux n'arrive au "cristal de la libération", des deux ... Lire la suite
27 mai 2014 à 21:16 - Réaction à une vidéo
Tout pareil, un serveur Euro et je m'y lance ! Lire la suite
27 mai 2014 à 20:30 - Messages
Tout pareil, si l'on peut m'envoyer une invit' à @Quantieme, j'en serai presque éternellement reconnaissant à cette personne !... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:56 - Messages
http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/21/annonce-de-la-date-de-sortie-de-raidelorn Ca arrive vendredi matin chez n... Lire la suite

Jeux

    Quantieme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quantieme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quantieme n'a publié aucune critique de jeu.