|
Bonjour à tous,j'espère ne pas être sur la mauvaise section.
J'aimerais connaitre votre avis sur le nouveau donjon la Crypte Des Cœurs (mode vétéran bien sûr) je me doute que pour le moment peu de monde l'a fait mais pour ceux qu'ils l'ont terminé pourrais-je avoir votre avis ?! La difficulté est au rendez-vous,le background du donjon... PS : (je dois patienter , 4% de téléchargé sur la maj en 5h20 de dl ![]() Dernière modification par ToshirroBRV ; 25/06/2014 à 19h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis Crypte des Coeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Crowzer ; 25/06/2014 à 18h19. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu une excellente dague violette V12 ^^
Et un Bâton de guérison également. Pour ce qui est du donjon, apres une multitude de morts.. Nous avons resussi a atteindre le dernier boss.... On a compris la strats, mais c'est tellement physique qu'a 50% on est mort.... Vraiment très dure... la strat de la phase 2 on a pas tout compris, donc on le recommencera une autre fois. Mais sinon il faut être un minimum stuff avec un set d'amrure etc... Je jouais Templar Heal ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mouais je viens de m y atteler et vu ce qui avait été dit je m'attendais quand même à bien plus dur.
Certes on a eu 4-5 wype sur tout le donjon qui nous a pris 40 min mais on était en semi- PU sans TS. Si j'avais à le refaire (mais c'est pas le set air/feu de craglorn en vr12 qui va me motiver), au pire je dirais 1-2 wype. Pour le dernier boss pas trop compris la strat à avoir s'il y en a une d'ailleurs on l'a fait en une fois. Après je reconnais que son attaque me quasi OS alors que j'ai 2400 pv. Je rejoins Sin, il faut être un minimum stuff contrairement aux donjons v10 et les mécaniques des boss sont variées et plutôt sympa. QUoique une fois apprivoisé je pense qu'il se fera aussi facilement que les autres (combien de mort sur garmine en donjon v5 au début ?) Bref, malgré la déception sur la difficulté je le recommande. L'histoire est sympa, les boss variés et y a un minimum de challenge tout de même (après difficile à dire je sais que les deux dps qui m'accompagnaient, j y etais en heal tourne à 800+ et pour l'un qu'il est comme moi full stuff). Bref allez y et profitez en bien en suivant la quete sauf découverte d'un set pas connu à ce jour il n'e vaut pas la peine d'être refait. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En full Pu, moi en heal, ca ete sans trop de problèmes, 1 a 2 wype pour certains boss, mais personne ne connaissaient
Le boss de fin, il n'y a aucune strats faut du power heal sur les 2 tiers du fight et du gros DPS au dernier tiers quand le boss prends son épée pour sacrifier un membre du groupe Ah si important n'allez pas dans ce donjon sans être capè en resistance magique,sinon vous allez vous prendre des scudes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|