Recrue

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que les demandes de guilde en chat general ont autant succes que les services d ecureuil de Koree au stand de garde de la reserve de fromage , je pose ici une candidature pour une guilde FR sur le domaine aldmeri

Je suis sur des mmos depuis DAOC , et je prefere etre franche , une apply forum pour le roster ( la simple evocation de ce terme fait virer mon teint au vert ) me donne juste envie de ne pas postuler .....
---
Je suis a la recherche d une guilde francophone si possible , capable de rejoindre des points d interet ( POI ) si le nom est donné en anglais , qui -pourquoi pas ferait des dongeons en guilde(je suis une mago-invocatrice-healeuse.....choisissez)-et surtout du pvp avec teamspeak-mumble-

ATTENTION je cherche une guilde de 20+ , 30+ ok mais revons pas , je cherche une guilde en zonechat depuis 40 jours .....

historique chargé en MMO .....diablo2( eh oui MMO c est pas mmorpg , toi qui me lis .....)daoc/wow/ffxiv/swtor....etc , bref je suis une roxxeuse ! .... ou pas
Citation :
Publié par Quantieme
Et y faire ton choix ! Malheureusement de nos jours, les apply forum sont la norme, ce qui est fort dommage.
Non, je pense personnellement que c'est justement dépassé comme principe, et que comme garde-fou, il y a d'autres méthodes plus évidentes.

Il est vrai qu'ESO ne propose Rien pour la recherche de guilde, et que si tu n'as pas envie de parler anglais, tu es automatiquement exclue d'une partie du jeu.

Un exemple flagrant : pourquoi le canal français, alors qu'on lance le jeu en français, n'est-il pas coché Automatiquement ? ( la même en deutsch ) Ce canal est donc inutilisé. Les couleurs des différents canaux devraient être Aussi colorés de base ( tout en laissant la possibilité de les modifier )

Je dis ça depuis la sortie, et j'en rajoute une couche

Mais ta recherche ne sera pas vaine car J'ai justement une guilde qui pourra te convenir Bcp de monde de tous les niveaux ou ça parle, ça déconne, ça quitte, ça rejoint, ça vie !

Après tu aura remarqué que tu peux avoir jusqu'à 5 guildes, et que tu peux te réserver 1/2 guildes commerciales ( là on s'en fou un peu de la langue ) et que donc tu aurais 3 guildes francophones possible

1 fourre-tout ( celle ou je suis ), 1 à plus petit effectif ( quand tu aura créé des liens ), et une...

D'ailleurs je me demande comment gère les autres leur guildes ? ça ferait un bon sujet ^^

Enfin bon, je suis en train de télécharger le patch, donc je dois en avoir encore pour 10 heures ( vive le haut débit ) et que je t'inviterai volontier dés que je serai connecté Donc dans la guilde fourre-tout ^^ ( un pas après l'autre )
Je fais partie d'une telle guilde de joueurs occasionnel aldméri francophone.

20 à 40 actifs en soirée, pas de temps de jeux minimum, forum dispo mais pas obligatoire pour les recrues, RvR, PvE, craft,...

N'hésites pas à me contacter ou voir notre post dans le forum dédié au guildes : "La Légion Aldméri".
Citation :
Publié par NainChoco
Je fais partie d'une telle guilde de joueurs occasionnel aldméri francophone.

20 à 40 actifs en soirée, pas de temps de jeux minimum, forum dispo mais pas obligatoire pour les recrues, RvR, PvE, craft,...

N'hésites pas à me contacter ou voir notre post dans le forum dédié au guildes : "La Légion Aldméri".
c'est la guilde
Si par hasard l'envie de reroll Daguefilante vous prend,

Les Fiers à bras vous ouvre les leurs... de bras

Nous sommes une vingtaine d'actifs, trentenaires pour la plupart, voire plus
L'ambiance est très très bonne et nous faisons plein de choses ensemble (non non pas ça ! je vous vois venir les pervers )
Aucune obligation, juste découvrir le jeu et s'amuser !
Pour info un petit groupe d'entre nous a commencé Raidelorrn en mode tranquillou

http://lfab.probb.fr/

Faites un tour, et n'hésitez pas à nous rejoindre en plus y'a déjà plein de filles sympas ^^
Salut Kratere, je suis suis intéressé par une guilde de Daguefilante en ce moment, ça tombe bien ! Dans l'idée, ce serait tout d'abord pour aborder les donjons héroiques tout en quêtant pour up mon vet2.

Je me mettrais au PvP/RvR/etc un peu plus tard (genre au vet12).

Je ferais un tour sur le fofo un de ces 4

Tchuss !
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Non, je pense personnellement que c'est justement dépassé comme principe, et que comme garde-fou, il y a d'autres méthodes plus évidentes.
Désolé si c'est HS sur le sujet initial, mais je ne peux pas laisser passer ça.

Je dois me faire vieux, mais personnellement pas de post forum pas de recrutement.

Si je prends le temps de mettre ma guilde, son infrastructure, son TS, son forum à dispo de mes recrues, j'estime que c'est le minimum que ces dernières prennent quelques minutes de leur temps pour se présenter sur notre forum : c'est la moindre des politesses, et ceci même si l'essentiel du recrutement se fait à l'écrit en jeu et sur TS.

De plus, je ne demande pas un pavé, juste quelques lignes pour situer le personnage, histoire que les autres guildies qui n'étaient pas présent le jour de son recrutement puissent avoir l'information.

Sinon pour en revenir au post initial, prends le temps de lire les posts de la section JoL, il y a des tas de guildes qui recrutent, qui laissent souvent le nom de leur contact en jeu.

Bon courage !
Citation :
Publié par Sarousse
Désolé si c'est HS sur le sujet initial, mais je ne peux pas laisser passer ça.

Je dois me faire vieux, mais personnellement pas de post forum pas de recrutement.

Si je prends le temps de mettre ma guilde, son infrastructure, son TS, son forum à dispo de mes recrues, j'estime que c'est le minimum que ces dernières prennent quelques minutes de leur temps pour se présenter sur notre forum : c'est la moindre des politesses, et ceci même si l'essentiel du recrutement se fait à l'écrit en jeu et sur TS.

De plus, je ne demande pas un pavé, juste quelques lignes pour situer le personnage, histoire que les autres guildies qui n'étaient pas présent le jour de son recrutement puissent avoir l'information.

Sinon pour en revenir au post initial, prends le temps de lire les posts de la section JoL, il y a des tas de guildes qui recrutent, qui laissent souvent le nom de leur contact en jeu.

Bon courage !
100% OK avec Sarousse....
Citation :
Publié par Kargoll
une apply forum pour le roster ( la simple evocation de ce terme fait virer mon teint au vert )
Elle parle d'une apply forum donc une postulation avant recrutement et aussi de roster. Je pense que ce qu'elle entendait par là c'est qu'elle ne cherche pas une guilde à l'infrastructure militaire où le fun est laissé de côté pour la performance.

Citation :
Publié par Sarousse

Tu parles d'un post de présentation après avoir pris contact avec la personne IG. Ce n'est pas la même chose !

Un post de présentation pourquoi pas, une postulation en règle comme on en trouve partout à base de champ pré-remplis ou ensuite on te met le tampon "Validé" avant de jouer avec toi tester tes compétences c'est infâme et à bannir.
Citation :
Publié par Sarousse
Non, je parle bien des deux cas : dans le post initial ça dit : "une apply forum pour le roster ( la simple evocation de ce terme fait virer mon teint au vert )".
Dommage...

Avec jours et heures de présences obligatoire, pénalités de DKP quand on arrive en retard ou sans ses compos et interdiction de parler pendant le lead ?

Qu'est ce qu'on s'amuse !

C'est une blague hein !
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
c'est la guilde
Quoi alors comme ça on est une guilde fourre-tout ?

Blague à part, on a mis en place ce fonctionnement pour ne pas exclure ceux qui ont des petits temps de jeux et les débutants du MMO.

L’objectif étant à terme de faire émerger un groupe de réguliers. Ce groupe se structure petit à petit, et aujourd'hui à part certains donjons vétérans et les épreuves de Raidelorn on est capable de toucher à tout.

Ce système permet finalement l’”incruste” de joueurs avec un temps de jeux relativement important mais qui sont allergiques au forum ou au vocal qu’impose les autres guildes. Et comme ça n’apporte pas d’inconvénients on ne voit pas de raisons d’exclure ces gens. Ce créneau n’étant pas très large c’est un peu notre marque de fabrique.

Je profite d’utiliser un vrai clavier pour mettre un petit lien vers notre post de présentation : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1268755
Citation :
Publié par Thani
Elle parle d'une apply forum donc une postulation avant recrutement et aussi de roster. Je pense que ce qu'elle entendait par là c'est qu'elle ne cherche pas une guilde à l'infrastructure militaire où le fun est laissé de côté pour la performance.

En effet

On doit deja assez distribuer de CV irl lol

Choco je te whisp ce soir pour guilder chez vous , ton avatar inspire la confiance
Citation :
Publié par NainChoco
Quoi alors comme ça on est une guilde fourre-tout ?
Parce que c'est le cas et j'aime ce principe !

Il y a de tout des soloteurs, des couples, des noobs, des vétérans, des crafteurs, des... Bon je vais pas tout énumérer

(Zuhligan)
Citation :
Publié par Sarousse
Je vais quand même te répondre Tu fais bcp de chose et bravo pour ton implication!
Mais si je dois rejoindre une guilde, tout ce que tu fais Je m'en Fou total royal !
Je ne dois rien à personne, je joue pour jouer et m'amuser et je n'idolâtre Personne et tes principes ne sont pas les miens ce qui fait que je suis le genre de personne qui ne viendra jamais dans ta guilde

Heureusement il faut de tout pour faire un monde Et c'est tant mieux !
Salutation à vous,

Le sujet est intéressant car je viens de reprendre TESO aprés une longue pause.
Dans le Pacte, je dois avoir un perso niveau 45 au mieux mais je pars à l'aventure avec un nouveau perso pour le fun.
Et il est vrai que sur TESO la recherche de guilde est particulière par le fait que le serveur soit multi-langues et multi-pays. Et que l'on rencontre des grosses-grosses guildes.
Mon premier perso dans une guilde marchande avec au moins 100 joueurs et il n'y a pas un mot sur le canal. Super j'ai une banque de guilde, super j'arrive à vendre des trucs pour aider les crafteurs.
Mais voilà quoi, j'ai monté mon perso seul est au hazard des recherches de groupes et en croisant des joueurs dans les donjons isolés j'ai pu profité de quelques parties entre joueurs.
Mais c'est pas ce que je recherchais dans TESO. En RVR j'avais l'impression d'être un loup errant parmi des groupes.

Donc là j'aimerais repartir à l'aventure côté Pacte en pouvant profiter pleinement du jeu et d'une guilde 'humaine' PVE/RVR/Craft, mais pas déjà full VR.
Et finalement même en lisant les posts de guildes sur le fofo, c'est pas évident, tout semble déjà bien avancé.

Dernière modification par Swood ; 19/08/2014 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés