NainChoco

Dernières publications

RSS
19 novembre 2018 à 18:00 - Messages
Je ne sais pas si c’est pareil pour tous les serveurs, mais sur les 2 ou 3 que j’ai croisé dimanche plus personne ne revendique... Lire la suite
5 novembre 2018 à 20:23 - Messages
Testé en groupe de 4 avec des potes hier soir. C’est bien sympa on peut s’attaquer au gros packs de monstres et fai... Lire la suite
Non aucun tag, sinon je n'aurais rien pris par contre une petite infobulle tutoriel concernant le vol lorsque j'ai crocheté l... Lire la suite
J'ai eut ma prime de 10 caps pour vol environ 20 minute, j'ai regardé dans le pipboy, s'il y avait la moindre indication mais... Lire la suite
2 novembre 2018 à 20:38 - Messages
Malheureusement, le pote avec j'avais prévu de jouer n'a pas pu se connecté mais j'ai quand même passé un moment sympa. Pas sp... Lire la suite
1 novembre 2018 à 10:37 - Messages
Au sujet des pertes de FPS mêmes sur les bonnes config ce sujet reddit en parle : https://www.reddit.com/r/fo76/comments/9t0i7... Lire la suite
26 octobre 2018 à 20:33 - Messages
Ça y est on peut télécharger le fichier de beta sur PC (probablement aussi sur PS4). Les horaires de beta de la semaine procha... Lire la suite
11 octobre 2018 à 21:01 - Messages
On enfin vu un peu plus de choses avec les vidéos sorties en début de semaine, a 15 jours de la bêta il était temps. Je ne s... Lire la suite
5 octobre 2018 à 07:17 - Messages
Ou tout simplement pouvoir choisir entre serveur PvE et PvP. D’autant que vu qu’on ne sait quasi rien, impossible de sav... Lire la suite
6 mars 2015 à 20:43 - Messages
Héhé, les MMO se suivent et se ressemblent. :) On retrouve le même type de messages sur l’ensemble des sections JoL 3 à 6 mois... Lire la suite
Je ne suis pas au courant, mes sources sont le canal faction et le canal procès. :) Y a probablement d’autres conflits mais ça... Lire la suite
1 mars 2015 à 17:08 - Messages
Sympa le commentaire, si ça se trouve c’est juste des gens qui ont un boulot, une vie de famille, d’autres hobbies que Archeag... Lire la suite
26 février 2015 à 20:20 - Messages
Pas plus que les autres. On pourrait citer les attaques en surnombre sur les gens qui farment les token à Hasla ou les PM, Gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NainChoco n'a publié aucune critique de jeu.