NainChoco

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 23:04 - Messages
Bravo les jeunes. Il y avait quand même des Mystical Light dans le château ou pas ? :mdr: Sinon il y a eut aussi l’event en m... Lire la suite
18 décembre 2014 à 16:17 - Messages
C’est juste que tu cherches à arriver le premier de la course. Moi je prend la Clio III et au bout d’un moment j’aurai aussi f... Lire la suite
9 décembre 2014 à 19:57 - Messages
Moi c'est l'inverse ça marchait plus depuis 30 minutes mais je viens de me co sur Eannna. (Ou alors c'est a nouveau up :))... Lire la suite
8 décembre 2014 à 23:26 - Messages
Aujourd'hui j’ai perdu mon dernier voisin, sur les 8 fermes aquatiques adjacentes à la mienne qu’il y avait a une époque il n’e... Lire la suite
30 novembre 2014 à 19:15 - Messages
A priori le parchemin Aesir est au mains d'une guilde nommée Vanir. Mais si c'est toujours en maintenance ça va être plus tend... Lire la suite
29 novembre 2014 à 22:22 - Messages
Boarf, il y a a moyen de s'amuser quand même. Il suffit juste d’être conscient qui tu ne pourras pas placer autre chose qu'un ... Lire la suite
Yep mais coté Nuien ça tombe toujours dans les mains des 4 même personnes, donc les prix sont encore hauts. Oui y quelques gu... Lire la suite
29 novembre 2014 à 18:38 - Messages
Visiblement c'est la guilde Infamous qui à acheter le parchemin pour la forteresse des Konvict gaming.... Lire la suite
28 novembre 2014 à 23:41 - Messages
Si j'ai bien compris les parchemins de siège sont partit à 500 Po et 10 Cu ce soir... On s'amusera moins que le WE dernier dima... Lire la suite
28 novembre 2014 à 18:25 - Messages
Moi je trouve les mécanisme actuels pas trop mal foutus. Je ne comprend pas spécialement les mecs qui passent leur temps à cam... Lire la suite
28 novembre 2014 à 18:23 - Messages
100% d'accord qu’on lance des boules de feux, transporte des galions dans sa poche se téléporte grâce à un bouquin et des pier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NainChoco n'a publié aucune critique de jeu.