Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jübax
D'un autre coté pour pouvoir faire des compte rendus de combats PvP, il faut qu'il y ait des combats PvP... Ce qui, il faut bien l'admettre, n'est pas franchement gagné depuis quelques jours
Ben a voir vos cessions pk a hasla avec les Suicide Impact moi je dirais que du combat y en a

Je trouve que sur Eanna on a pas trop a se plaindre niveau fight après c'est sur faut aller le chercher. Hier juste avant le down on a volés des TP aux rouges a plongesable et on a fais du 2 vs 3 ou 4 a Cendrepierre, c'été bien fun moi j'en demande pas plus
Citation :
Publié par Schor
ps : je recherche aussi des guildes pour du fight maritime car on est catastrophique on aura bien galéré hier soir
Je ne connais pas notre niveau par rapport aux autres mais on aime bien aussi !!!

Abordage sur clipper/coups de canons au galion, "pêche", on peut se faire plusieurs fights bien différents sur mer
Citation :
Publié par Narvalo
Je trouve que sur Eanna on a pas trop a se plaindre niveau fight après c'est sur faut aller le chercher.
Oui carrément.
Même si s’organiser des combats pseudo équilibrés ça peut paraître moche c’est quand même l’assurance de s’amuser un minimum. Par ce quand un groupe est 2 ou 3 fois plus nombreux/stuff que l’autre ça deviens vite chiant d’un coté comme de l’autre.

Nous on tourne en règle générale à 8-12 pour les sorties uniquement en guilde et pour l’instant on trouvent régulièrement des combats intéressants.
Pour notre part on peut plus pk à hasla sous peine de prendre 40mn de prison (pirate powa) mais on trouve du monde a freedich (quand on tombe pas sur toute la population nuian en même temps) on s'amuse pas mal.

LE combat maritime et le vol de poisson est notre faire valoir.... du coup je pense qu'on à fait baisser la population des pêcheurs ces dernières 48 h.

Hier soir on a navigué sur tout l'océan pour trouver 1 seul pêcheur...

Ils auraient pu foutre des points d'honneur sur auroria cela aurait motive "plus" du monde pour se foutre sur la gueule

Après ce que je regrette ce'est que certaine guilde / faction préfère abandonner que de de revenir pourtant en étant en surnombre... après on trouve aussi des situations drôle ou dans les alliances certains préfèrent fuir que d'aider leur alliés quand ils nous voient..

Bref il y aurait encore plus de fight si certaines guildes se montraient un peu plus mais on s'amuse comme des petits fou quand les gens joue le jeu et évite de rage / bisounours land

Jeanvoitdugros
Suicide - Impact => Typiak - Impact
Citation :
Publié par jeanvoitdugros
LE combat maritime et le vol de poisson est notre faire valoir.... du coup je pense qu'on à fait baisser la population des pêcheurs ces dernières 48 h.

Hier soir on a navigué sur tout l'océan pour trouver 1 seul pêcheur...
Je pense qu'on y est pas pour rien non plus. ces dernier jour notre guilde a pris un nombre de bateau très important. Hier encore plusieurs bateau de pêche le matin. Et le soir plus de 60 tp volé Je pense qu'avec la baisse de population certaines personnes ont oublié que les mers étaient dangereuse. J'ai encore de la peine pour les 4 personnes a qui on a volé un full tade ship hier . Le pire c'est qu'on les a prévenu avant d'arriver dans la zone d'ynyster qu'on allé les tuer (en français et en anglais) Mais ils sont resté sagement a côté de nous, faut croire que tout le monde ne lis pas le chat faction/nation/trial.

Bref on s'amuse comme des petits fou surtout quand y a du fight comme hier.
Citation :
Publié par NainChoco
Même si s’organiser des combats pseudo équilibrés ça peut paraître moche c’est quand même l’assurance de s’amuser un minimum. Par ce quand un groupe est 2 ou 3 fois plus nombreux/stuff que l’autre ça deviens vite chiant d’un coté comme de l’autre.
Alors, en parlant d'organisation, je pense que nous (DK) traînerons côté harania, sur les zone conflit ou guerre (à part hasla, c'est trop gros et chiant avec les rel) et à priori on part souvent d'ynystere...

Sur la qualité des fight, je ne peux rien promettre, nouvelle compo raid, raid leader rouillée jusqu'à l'os (pas de lead depuis warhammer, c'est dire...) mais bon, j'ai jamais été contre une fessée ;-p
Citation :
Publié par jeanvoitdugros
Pour notre part on peut plus pk à hasla sous peine de prendre 40mn de prison (pirate powa) mais on trouve du monde a freedich (quand on tombe pas sur toute la population nuian en même temps) on s'amuse pas mal.
Jeanvoitdugros
Suicide - Impact => Typiak - Impact

Ouais mais desfois vous ne gagnez pas le concours de patience
Citation :
Publié par Prade
Ouais mais desfois vous ne gagnez pas le concours de patience
Et pourtant !

Cernés par plus de 30/40 Nuiens, avec un pack à eux sur la statue de Nui, on a patienté qu'ils se lassent pour partir =D
Sans compter le nombre de fois, qu'on patiente en fufu que des mecs sortent avec leurs packs de l'aura de Nui ^^

Sur Eanna il y a encore du fight même s'il est plus dur à trouver.

Bon, y a pas mal de rageux ,qu'on a pourtant gentiment déchargés de leurs fardos, qui viennent rouler sur notre groupe de 6/7 pirates avec un bon gros bus mais on fait avec ^^
Pis, faut pas oublié que c'est grâce à ces rageux qu'on se fait des sous
En tout cas Schor beau combat contre vous (Glorify VS Prophecy) sur Auroria. Ta un bon Tanking, tu geres bien c'etait beau à voir. Hier c'est pareil sur Hasla tu nous a bien couper le groupe en masse contre masse ^^ tes oreilles ont du siffler
En tout cas merci au monorail "anti-pk" ILLUSION, ShoNix & friends!

C'est bien urbain de votre part de passer PK pour nous occuper un peu quand on est en manque de rouge
Citation :
Publié par NainChoco
Si j'ai bien compris les parchemins de siège sont partit à 500 Po et 10 Cu ce soir...
On s'amusera moins que le WE dernier dimanche.
lol j'étais aps là ce soir j'aurais du acheter celui de notre alliance pour se foutre sur la gueule enfin on verra qui va nous attaquer mais j'ai peur que le niveau soit faible.

ps : sans l'annonce du erf des mur y avai pas trop de raison de mettre beaucoup d'argent
Citation :
Publié par Jübax
En tout cas merci au monorail "anti-pk" ILLUSION, ShoNix & friends!

C'est bien urbain de votre part de passer PK pour nous occuper un peu quand on est en manque de rouge
Il faut bien créer un peu d'activité sur ce serveur
Ce soir,
du gros bordel à Freedish !
Une sorte de concour de la guilde la plus nombreuse sur le serveur ou de la mieux stuff (Kong et ses 2 copains qui roulent sur des ennemis bien plus nombreux, vive le stuff ).
Tout l'monde qui tape tout l'monde.

Très agréable à jouer quand on est 3 pirates contre une bonne 100 aines d'ennemis en bus :/

Mais au moins, ça a bouger !
Oui Yenop, ça devient pénible...

mais au moins Kong and Cie cherchent le fight, alors que 90% de la population préfère faire des TP en mode "zerg lolilol je me stuff truc de ouf mais je combat jamais car je Roxx trop avec ma guilde de 350 pelos".

CCM on tourne à 5/8 en prime là ou ça fight,
Venez nous casser les papattes arrière on attend que ça .
Citation :
Publié par NainChoco
A priori le parchemin Aesir est au mains d'une guilde nommée Vanir.

Mais si c'est toujours en maintenance ça va être plus tendu pour le siège.
Vanir n'est rien de moins qu'Aesir, la pratique me dérange un peu mais je préfère vous le dire tout de suite
Citation :
Publié par BnzZ
CCM on tourne à 5/8 en prime là ou ça fight,
Venez nous casser les papattes arrière on attend que ça .
Faut venir gvg avec nous on fais du 5v5, 10v10 (plus aussi mais c'est pas votre format de ce que j'ai compris ) et y a pas mal de lvl contre les glorify. (tous les lundi soir)

Citation :
Vanir n'est rien de moins qu'Aesir, la pratique me dérange un peu mais je préfère vous le dire tout de suite
Personne n'avait enchéri sur leur parcho du coup ils l'ont pris pour le prix de base +10pa(tout le monde aurait pu l'acheter donc) et ils ont fait des tests.
Citation :
Publié par BnzZ
Venez nous casser les papattes arrière on attend que ça .
T'aimes ça te faire casser les pates arrières toi hein.

Sinon plus sérieusement, c'est vrai que ça fout les boules de te faire tenir a 3vX uniquement par ce que les types sont absolument sur-stuff (Paye ton full epherium celeste)... Et en dehors de ça, personne ne se sort les doigts du cul si ils ne sont pas minimum 30.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas beaucoup de nuias, il suffit de voir la masse dégueulasse que vous êtes capables de sortir sur halcyona pour comprendre que si on vous croise extrement peu c'est par choix de votre part.

Ca tend à devenir un peu déprimant en fait
Citation :
Publié par Schor
Faut venir gvg avec nous on fais du 5v5, 10v10 (plus aussi mais c'est pas votre format de ce que j'ai compris ) et y a pas mal de lvl contre les glorify. (tous les lundi soir)
Cela pourrait être sympathique, j'en parlerais aux mates.

owiowi Jubax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés