Chouizz

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 17:07 - Messages
Les APEX ont y est allé a votre event de merde ont est dix fois moin nombreux que les rouges 3 bateau contre 15 impossible, ont... Lire la suite
Vous voulez le endgame avant le game jouer à gta les cheat sorte avec le jeu Full PO sur gta les gas !!... Lire la suite
On vois quand mem un sreen tourner sur les fofo avec RollDice trainer sur le ts des Stanby arf quand tu nous tiens ^^... Lire la suite
2 décembre 2014 à 15:58 - Messages
Je ne repproche pas ca spécialement à AA mais plutot aux MMO dans l'ensemble...... Lire la suite
1 décembre 2014 à 16:08 - Messages
Le probleme c'est l'on est encore dans dans un jeu avec la course au stuff et la il faut le farmé façon coré donc... Les joueu... Lire la suite
28 novembre 2014 à 11:16 - Messages
S'il mettent quelques Bg classé par équipe sinon le jeu va simplement s'épuisé, parce que courir après des PO du stuff au bout ... Lire la suite
27 novembre 2014 à 10:14 - Messages
C'est sur c'était trop drole le bateau de commerce ^^!... Lire la suite
27 novembre 2014 à 09:24 - Messages
Comme quasi tous les mmo c'est la course au stuff et la c'est du coréen quand meme et il manque de vrai BG avec classement et t... Lire la suite
7 novembre 2014 à 09:07 - Messages
3 novembre 2014 à 16:07 - Messages
J'en est actuellement 2 sur le plan il est dit 4...? Quand j'en parle a des personnes qui on deja construit le chalutier on m... Lire la suite
30 septembre 2014 à 11:50 - Messages
Me suis fait arnaquer hier soir par Rolldice et Vieufenec de la guilde BloodMoon s'il vous plait ne faite pas comme moi ! Quel ... Lire la suite
Je me suis fais avoir betement, j'etais prevenu et surprevenu mais le manque de ferme de place d'atelier !!!! Et maintenant de... Lire la suite
1 septembre 2014 à 10:59 - Messages
Salut à tous, nous sommes rencontre mis aout, ma guilde commence à épuiser ses ressources et nous sommes en réflexion je voudra... Lire la suite

Jeux

    Chouizz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chouizz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chouizz n'a publié aucune critique de jeu.