Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
Faut venir gvg avec nous on fais du 5v5, 10v10 (plus aussi mais c'est pas votre format de ce que j'ai compris ) et y a pas mal de lvl contre les glorify. (tous les lundi soir)



Personne n'avait enchéri sur leur parcho du coup ils l'ont pris pour le prix de base +10pa(tout le monde aurait pu l'acheter donc) et ils ont fait des tests.
Faux, une guilde de Nuia avait enchéri sur leur parchemin et ils ont été la meilleure offre tout au long de l'enchère. C'est dans les dernières secondes que Vanir a surenchéri et la guilde Nuienne n'a pas eu le temps de remettre une offre par dessus.
Hier soir sur l'île pirate sa à envoyé du pâté !
Nous étions 7 pirates en train de chasser quelques Pariah quandun groupe de 80 (environ) haraniens se sont pointes sur notre île *_*
Illusions, Shonix, Bloodust et Phénix Corp plus d'autres dont j'ai oublié le nom.

Ils étaient venu faire le boss pirate, et comme de gentils pirates nous les avons accueilli ^^
Une soirée complète de fight non stop ^^
Bon les gardes grondant ont bien aidés, vu qu'ils n'ont pas réussi à le faire, j'espère qu'ils reviendront ce soir :3

Comme quoi, même sur notre île perdue on s'amuse ^^

Merci à eux pour ce soirée.

PS : Dedicasse aux Illusions qui ont l'insulte facile :
Merci pour les points d'honneur.
ouch vous est croisé les ccm vous m'avez abimé la robe
Bande de sauvage
On était a Hasla , pfuu on a du mal a trouvé du haraniens pour nous faire face c'est triste
Meme en groupe de 5 on a eu du mal a trouvez du fight a ynistere

Qu'est ce qui se passe chez vous ?? Avec les papys warriors et co je capte pas que vous soyez si "invisible" des fois
Hier soir on a fait ragé Kong et son équipe a 4 Ils étaient en train de tenté le boss d'hasla mais c'été sans compter les casses burnes de Shonix! On c'est chargé du heal et le boss a fait le reste

Du coup pour passer leurs nerfs ils on tués tout les verts qu'ils trouvaient.
Citation :
Publié par Agedam
Qu'est ce qui se passe chez vous ?? Avec les papys warriors et co je capte pas que vous soyez si "invisible" des fois
a quelques exceptions prêt les papys tu les trouve plutôt dans les champs à cultiver, pas ceux de bataille
Citation :
Publié par Agedam
On était a Hasla , pfuu on a du mal a trouvé du haraniens pour nous faire face c'est triste
Meme en groupe de 5 on a eu du mal a trouvez du fight a ynistere
Alors là je suis plus qu'étonné.

On passe des soirées entières à tourner sur les zones où on devrait trouver du rouge et on ne voit que rarement des Nuiens (à l'exception d'hier soir, d'où mon post). Si vous nous trouvez pas non plus, c'est qu'on ne doit pas être sur les mêmes zones au même moment.

En tout cas, nous sommes dispos tous les soirs, si vous êtes en manque d'haraniens, suffit de nous whisp / mp, on est toujours chauds (et pas seulement pour du sexe).
Je pense qu'on va se donner rendez-vous ^^ Nous avons organisé deux raids : jeudi en guilde et vendredi en alliance -> on a surtout tourné sur les maps à la recherche d'haraniens

L'endroit où on en a trouvé le plus : planqués à l'entrée de la vile à ynystère.

On vous a bien croisé vendredi mais en fin de raid à Halcyona
Faut aller où pour PVP en fait ? Auroria ? Avec notre guilde Nuienne on traverse les maps à la recherche de fights sur Nuia ou Haranya et à part 2-3 pelés qui plantent des choux on trouve pas grand monde.
Heureusement qu'il y'a quelques rouges qui restent après l'event d'Halcyona pour pvp un peu quand même.
Citation :
Publié par Sisyphus
Faut aller où pour PVP en fait ? Auroria ? Avec notre guilde Nuienne on traverse les maps à la recherche de fights sur Nuia ou Haranya et à part 2-3 pelés qui plantent des choux on trouve pas grand monde.
Heureusement qu'il y'a quelques rouges qui restent après l'event d'Halcyona pour pvp un peu quand même.
Non, pas Auroria, c'est trop grand et il n'y a ni objectifs ni points d'honneur.
Dans l'ordre de préférence : île de la libération (honneur + tradepack), Hasla (toujours du monde), Halcyona, Cendrepierre / Ynystère.

Sinon, comme je disais plus haut, nous on est toujours chaud pour PvP en cas de besoin (nous Mp pour des fights organisés 5v5 / 8v8...).
On a décidé de revenir un peu sur halcyona vu que notre faction est en inforiorité. Pour l instant on est venu 2fois et ce fut 2 victoire. Assez dur de cous deloger du rez proche de notre camp pour pouvoir ink votre base. Bref on reviendra demain soir certainement pour l halcyona de fin de soirée
Malgré la période des fêtes qui approche, nous avons passé une super soirée avec de nombreux combats en sous-nombre très intéressants, notamment sur Cendrepierre et Hasla. Merci les rouges !
la bataille navale a été reporté au 02/01/2015, pour avoir plus de monde après les fêtes.... lieu non défini encore c'est en cours d'organisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés