Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Les ferme dépopent de partout, même des 16*16 aux port de Villanelle sont vide et impayées.
Ca devient de plus en plus "facile" à trouver et ca ne fait que commencer à dépop ^^.

Et puis bon, entre la réalité et ce qui se dit sur ce topic, il y a une différence tout de même, tu peux jouer sans problème maintenant.
sur Melisara en safe zone proche commodités : du 8x8 t'en as de partout sans trop chercher ,du 16x16 c'est de plus en plus easy ,y'a que le 24x24 ou tu peut te tirer les cheveux ,entre les départs et auroria c'est devenu désert oO

pour les hacks et GS ça a ses périodes ,la les GS sont revenu en force depuis 2jours par contre pas vu de mes yeux de nouveau cheateur depuis qq temps déjà ...
Etant sourde et muette depuis 1998 j'ai pas de culture musical désolé donc je prend que des vieilles ref toute pourrite.

Citation :
Boarf, il y a a moyen de s'amuser quand même.
Ca depend a quelle degré d'amusement, si c'est juste pour planter 3 carottes et une bataille de pagaie sur la riviere du coin en esquivant les triches / bot a gogo je préfère éviter de perdre du temps (sans compter la mauvaise reput de Trion de mon coté). Avec le temps et le non usage du vocal je doit faire avec et jouer seule dans mon coin (pas evident sur les mmo). Mon intuition me prédit une perte de temps pour Archéage je sais pas pourquoi.

Tans pis et bon jeu pour ceux qui y sont.
Ben sur Eanna c'est pas si facile que ça a trouvé un terrain, alors oui y en a plein qui vont dépop d'ici peu mais y a quand même un grand nombre de crevards qui vont s'y jeté dessus
Citation :
Publié par Sonia Blade
Etant sourde et muette depuis 1998 j'ai pas de culture musical désolé donc je prend que des vieilles ref toute pourrite.



Ca depend a quelle degré d'amusement, si c'est juste pour planter 3 carottes et une bataille de pagaie sur la riviere du coin en esquivant les triches / bot a gogo je préfère éviter de perdre du temps (sans compter la mauvaise reput de Trion de mon coté). Avec le temps et le non usage du vocal je doit faire avec et jouer seule dans mon coin (pas evident sur les mmo). Mon intuition me prédit une perte de temps pour Archéage je sais pas pourquoi.

Tans pis et bon jeu pour ceux qui y sont.
Tes références sont pas trop pourries. En plus le groupe dont il était question est de la même époque donc.

Sinon, tu as quelques guildes sympas non vocales aussi, pour jouer avec des gens et non seule dans ton coin.

Après pour Archeage, tout a été dit. On peut quand même encore s'y amuser.
Citation :
Publié par Narvalo
Ben sur Eanna c'est pas si facile que ça a trouvé un terrain, alors oui y en a plein qui vont dépop d'ici peu mais y a quand même un grand nombre de crevards qui vont s'y jeté dessus
Yep mais coté Nuien ça tombe toujours dans les mains des 4 même personnes, donc les prix sont encore hauts.

Oui y quelques guildes non vocal, en tout cas au moins sur Eanna vu que je fais partie d'une d'entre elles.
On arrive faire des groupes de 20+ les grand soirs et on se démerde en PvP et en plus on a des cookies.
Citation :
Publié par NainChoco
Même moi qui joue depuis le début, vu mon rythme de jeu je suis complètement largué niveau stuff (qui fait toute la différence en PvP) et pourtant je m'amuse comme un petit fou.
Pareil, pas comme un petit fou mais pareil .

Depuis la démocratisation des arbres foudroyés, les terrains devenus subitement moins intéressants, et dédiés plus aux joueurs de craft.

Il ne faut pas voir le jeu comme étant tout vérolé. Que certains exploitent tout ça, ba wé, ça a toujours existé dans tous les jeux. Que ça gêne ton plaisir de jeu, non, on en est loin. Enfin moi, je ne le vois pas à mon humble niveau.

L'accession au terrain est chiante, c'est le plus dur, mais loin d'être impossible.

Perso, j'ai démarré en f2p, puis abo/apex après la vague, et sans cheat ni rien, j'ai un beau ranch dans une zone safe maintenant.

Il faut s'accrocher dans ce jeu, rien ne tombe dans la bouche tout seul mais la récompense n'en est que plus gratifiante quand elle arrive.
A choisir, je préfère voir des bots cheat et prendre les terrains que voir Trion laisser un item de merde qui permet aux joueurs a petits zizi de voler les tracteurs en faisant danser...
Citation :
Publié par Sharaliz
A choisir, je préfère voir des bots cheat et prendre les terrains que voir Trion laisser un item de merde qui permet aux joueurs a petits zizi de voler les tracteurs en faisant danser...
on a encore perdu encore un jouer a cause de ça hier. les mecs ragequit dégoûtés (et je les comprend).

Ce jeu va mal et c'est en très grande partie a cause de Trion qui n'a pas sut pousser XL Game a faire les changements nécessaires pour un marché Européen. Une gestion des hacks totalement délirante a caler entre un cashshop clairement orienté pour te faire cracher de la thune a tous les étages et une gestion de la relation client calamiteuse ...

Voir des types qui ont hack la moitié des terrains dispo depuis la release et toujours en jeu (et qui spam en plus sur le /faction) ... c'est surréaliste.
C'est assez frustrant oui, que ça soit le cheat pour prendre les terrain, ou l exploit pour voler les pack.

Y a plusieurs théorie pour l’éviter, perso ce matin, j ai jamais pu reprendre les commandes de mon truck alors que ma marque venait d être posée. Pendant 1min30 se faire spam de danse c'est chaud...

Bref : tickets!
Citation :
Publié par Angel(yne)
on a encore perdu encore un jouer a cause de ça hier. .
Han, faut pas rédiger bourré

Blagues à part, tu as totalement raison, au delà des hacks connus, le jeu va souffrir de la perte de confiance liée au fait que de nouveaux hacks ne cesseront de voir le jour, cela crée un sentiment d'insécurité dans un jeu à assets ou le cash shop est omniprésent.
moi j 'vais me faire du pognon en faisant pousser des carottes, plus safe!!!

Dans 6 mois j ai mon stuff magnifique, c'est un coup de Trion pour garder les joueurs plus longtemps (ou pas!)
Désolé de descendre tout frais de ma montagne, mais j'ai une ch'tite question à vous soumettre. D'apres ce screen >

931022ScreenShot0003.jpg


Est ce qu'ils ont le droit de bloquer les joueurs comme ça ? ( J(ai oublié de préciser que c'etait pendant des livraisons de packs. )
J'ai remarqué que la mode etait d'être le plus con possible sur le net d'aujourd'hui. Mais je trouve que c'est vraiment abusé de jouer les Trou-Du-Cul.. pour, ensuite, se toucher le zizi.

Dans trou du cul, je parle de bloquer les autres sans raison valable.
Le droit d'être des petits cons est malheureusement le droit de tout le monde. Certains en abuse cependant!!!

J'dirais, au moins, pendant qu'ils font ça, ils sont pas en train de cheat...
La solution a ce problème : trouver une autre route, se faire aider par un ami (pas le premier passant bien évidement, c'est potentiellement un allié aux bloqueurs qui va se faire grouper pour voler les packs ou le tracteur en entier!).

Sinon, pour moi ce n'est pas vraiment un exploit bug ou un cheat, c'est un peu de l'anti jeu bien que je ne pense pas que ça soit réellement hors charte. Normalement, ils se decouragent vite si personne ne paie le barrage.
c est le gros soucis de archeage c est que tu as le droit de tout faire même humilier voir discriminer un autre joueur inconnue , et pourtant on a tendance punir ce genre de pratique irl .
sinon il y a fuite du cavalier pour passer ça
après je vois pas trop ce que ça apporte IG ce genre de pratique a part emmerder ça propre faction et rigoler comme un demeurer derrière son écran bien au chaud, encore une bonne preuve de courage d une certaines communauté qui se généralise de plus en plus dans les jeu a mon avis .
Jeu de beauf, comportements de beauf.
Il y aura malheureusement toujours des gens pour le faire et se cacher derrière le fameux: "oui mais le jeu le permet" ou "c'est le jeu ma pauvre Lucette LOL" et je prédis que dans moins de 3 replys on aura droit à ce genre de discours.

Mais je rejoins les avis précédent, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse prendre son pied à emmerder un maximum les autres.
C'est symptomatique de la tendance dangereuse du changement comportemental des gens une fois sur internet.
Un sentiment d'impunité et de toute puissance.
C'est bien triste, je regrette les débuts des MMO ou la communauté était largement plus conviviale et solidaire.
Citation :
Publié par Nuff
C'est quoi le pb là ? Tu reviens avec 3 potes et tu les gankes.
Ca résout partiellement le problème.
Le problème c'est que c'est en zone safe.
Citation :
Publié par Nuff
Tu peux pas passer en mode PK en zone safe ? Je pensais qu'on pouvait potentiellement attaquer partout sa propre faction justement.

My bad si c'est pas le cas.
Oui c'est ça, on ne peut pas attaquer sa faction en zone contrôlée, sachant qu'en general les trade pack sont fait et sont acheminés sur des territoires contrôlés... Ben y a plus qu'a attendre les actions de Trion! (OLOL!)
Citation :
Publié par Nuff
Tu peux pas passer en mode PK en zone safe ? Je pensais qu'on pouvait potentiellement attaquer partout sa propre faction justement.

My bad si c'est pas le cas.
sur le screen il s'avère que c'est en paix durant encore 57minutes.
à rajouter que même en passant en mode sanguinaire, le barrage est juste à coté de 2 pnj gardes élite qui vont te gank à leur tour.
il y a des solutions toujours, mais la mise en pratique bien souvent contraignante.

une vrai solution c'est la solidarité du serveur et mener la vie dur à ces emmerdeurs.
il y a des serveurs ou les joueurs appartenant à des guild pk ce font tuer à vu, ils sont kick des raids de faille etc...
Le souci c'est surtout qu'il n'y a pas de règle claire sur ce qui est permis ou pas.
Il ne devrait même pas y avoir de débat, soit c'est permis soit ça ne l'est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés