obaka |
Dernières publications

c est bien la qu est le problème , la plupart des joueurs ne prennent pas le temps de jouer , il faut absolument arriver le... Lire la suite

ben pour faire simple on imagine que j arrives sur le jeu paf j achètes direct les items et les revend a l HV pour une somme c... Lire la suite

j ai eu ce problème il y as quelques mois avec ces quêtes journalières qui ne reparaissent plus , pour moi la solution a été ... Lire la suite

bonjour m intéresses ce topic ou le trouve t on svp car chez moi le jeu tourne assez bien en ultra mais je tombe a 4 fps fo... Lire la suite
oui je penses aussi que ça doit venir d une merde dans le pc , je crois je vais réinstaller windows je serais fixé . au début... Lire la suite

Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
en même temps combien de PK (hcg) s amusement a massacré en boucle de pauvre joueurs(casu) qui xp ? en même temps combien de ... Lire la suite

oui mais ça donne plus l impression d un monde vivant et ça fait moins bot . perso je tournes d une sorti a l autre dans cal... Lire la suite

salut bon il y as longtemps que j ai pas lancé le jeu et je voulais voir ce que donne cette maj du coup je DL ! je lance et ... Lire la suite

c est peut être moi ou bien les gérant de la licence euro (daum) ont beaucoup plus la main sur les modification du jeu que ... Lire la suite

a mon avis tu auras pas besoin de le faire ca risque de venir tout seul sur les forum anglais . mais c est vrai que sur le co... Lire la suite
le plus gros soucis dans archeage c est que ont peut posséder plusieurs terrain as la fois avec une durée de non payement b... Lire la suite
maj etendue as 16h UTC... Lire la suite

sur le laucher aussi ça as été rajouter cette nuit ou hier soir en rouge comme quoi la communication ça l ère de rien mais c es... Lire la suite
Jeux
obaka joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
Elite Dangerous (depuis 2015) | |
Star Citizen (depuis 2015) |