obaka

Dernières publications

RSS
9 mai 2015 à 23:49 - Messages
oui c est clair je préfères l arc aussi et en plus on peut se planquer derrière un rocher parfois (combat de lâche :D) au cac... Lire la suite
8 mai 2015 à 15:09 - Messages
plus que 4 serveurs ? ça risque d être a l étroit sur certains continent , avant le wipe certains était déjà bien complet et de... Lire la suite
7 mai 2015 à 20:26 - Messages
bas suis pas fan de facebook et autre réseau mais bon j ai mis un j aime :)... Lire la suite
6 mai 2015 à 23:35 - Messages
non c est bien la maj j ai télécharger cette aprem aussi ,quand as l ouverture des serveurs ca on en sauras plus demain édit ... Lire la suite
5 mai 2015 à 23:38 - Messages
bon vaut mieux une date en avance que un autre report ,c est sur que c est pas très sérieux mais je penses aussi que après le w... Lire la suite
aller pour les impatients d EQNext ne rêvez pas ça seras pas avant fin 2016 , pourquoi ?:D parce que ci ça serait prévu pour c... Lire la suite
4 mai 2015 à 23:25 - Messages
heu vous voyez ou de la pub ici pour Everquest Next ? moi je vois simplement des news pour landmark et pour la communauté FR ... Lire la suite
si j ai bien compris ils prévoient 48 h de fermeture des serveur avant de nous montrer cette maj... Lire la suite
28 avril 2015 à 16:23 - Messages
vu comme ça tu as tout as fait raison landmark est un jeu de construction as base de voxel , quand j ai commencé il y as un pe... Lire la suite
25 avril 2015 à 22:22 - Messages
aller je vais le dire "je le savais ":ange: une semaine de plus pourquoi pas si la qualité est la... Lire la suite
parce que ici c est landmark pas EQN rien de plus simple .... sinon plus sérieusement patience patience c est tout :)... Lire la suite
vu que landmark est EQN ont changé de propriétaire récemment leur politique as surement changé aussi les deux jeu se détache pr... Lire la suite
25 avril 2015 à 16:02 - Messages
et ? le rapport avec la choucroute ? au suivant pour ces super commentaires constructif :) rien a voir avec cette news p... Lire la suite
24 avril 2015 à 17:28 - Messages
32 terrains ? pourquoi pas j ai hâtes de voir ce que certains vont réalisé déjà que avec 8 on voit des petites villes sur plusi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    obaka n'a publié aucune critique de jeu.