Partagez vos retours sur la Mise à jour du 21 mars 2016 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre ce fil de discussion pour recueillir vos impressions sur cette dernière mise jour en date.

Pour ma part je viens tout juste d'avoir le temps de me créer un nouveau personnage.

Déjà, étant arrivé tard, je ne bénéficie pas des terrains pour nouveau. Ils doivent tous être pris. Me voilà par défaut sur le serveur Serenity, un serveur US ! Mais a priori, on me dit en jeu qu'il n'y a plus de serveur EU ! Premier mauvais point...

Mon Build Site par défaut est un vulgaire trou dans une montagne, à savoir un terrain vidé. Je n'ai donc même pas le loisir d'apprécier la beauté - ou pas de mon site, puisqu'il a été vidé de tout voxel !

Je crois que je vais commencer par une phase d'exploration...

Une rapide visite sur une île "Pioneer Island" me fait dire que ces îles ne présentent aucun intérêt. Une île toute plate avec des terrains bien ordonnées, bien rangés, tout plat... Ça donne vraiment pas envie de se lancer dans une construction. Reste à trouver un meilleur terrain.

Build mode :
- chez vous je sais pas mais chez moi, il me faut une vingtaine de secondes pour switcher du Play Mode vers le Build Mode
- visiblement, on ne peut toujours pas mettre des Modèles en raccourcis...
- on ne peut pas coller 2 Build Site côte à côte, même si les deux nous appartiennent

- [Corrigé] l'Entry Point d'un nouveau Terrain peut se retrouver au beau milieu de la montagne sur laquelle on a planté son drapeau
- une fois complété, impossible de revoir le contenu d'un"Goal". Pas pratique pour mettre à jour le Wiki... :/

- Les Sifter n'ont plus aucune utilité, si ce n'est décorative ! C'était pourtant selon moi l'un des trucs les plus utiles du jeu

Dernière modification par Daynos de Nory ; 04/04/2016 à 23h40.
salut
bon il y as longtemps que j ai pas lancé le jeu et je voulais voir ce que donne cette maj du coup je DL !
je lance et je tombe direct sur l erreur 0xc000007b , j ai essayé divers solution mais aucune ne fonctionne et j ai pas vraiment envie de tout réinstaller . d après ta description on ne perd pas grand chose , dommage ce jeu était sympas au début malgré les bug mais voila après de trop nombreux remaniement c est devenu un peu lourd et ça part dans tout les sens .
A l'heure actuelle, il n'y a rien à faire, avec le wip, toutes les constructions des joueurs ont été effacée, il faut farmer pour pouvoir construire... Mais les grosses guildes travail déjà à des projets extra. Toutes les constructions que l'on a prévue de faire dans eqn va être utilisé pour faire des donjons. Ça va être génial.

Les mobs sont encore buger, l'interface a été changé et n'est pas adapté au petit écran et au clavier azerty. J'ai dû modifier un des fichiers du jeu pour avoir mes raccourcis.
Il est loin d'être traduit en français s'il n'y a pas assez de client.

J'ai du passer par steam pour l'installer, mais avec le launcher du jeu, je peu le lancer sans me connecter. C'est déjà ça.

Les quêtes journalières et celle pour débutants sont sympa, encore faut il comprendre ce qu'il veux.

Mais y a encore pas mal de choses de prévue, les devs n'ont pas encore annoncé toutes les nouveautés. Toutes façons, il y a encore trop de bug et je trouve que la manipulation des mobs nous limite beaucoup trop.

Ils n'ont pas encore réactiver le PVP, je peux même pas m'amuser à faire de map PVP.

DB compte nous faire dépenser nos sous dans les "à côté" comme agrandir notre inventaire ou agrandir la zone de construction.

Il y a encore du boulot, mais j'ai toujours bon espoir. Je compte sur la communauté pour nous faire de bon donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés