obaka

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 18:08 - Messages
sur Enna a falcorth j ai vu un un manoir avec autour 8 terrain 16x16 le tout appartenant as deux joueurs , bon ils font bien su... Lire la suite
sur un manoir tu as une zone de plantation et 8 16x16 autour j appelle plus ça un jardiner lol... Lire la suite
c est sur si les gens font uniquement PVP y as pas besoin et pas vraiment le temps de jardiner et pour les revenus pas besoin ... Lire la suite
11 novembre 2014 à 20:49 - Messages
non en effet sur auroria c est un immenses continent mais vide , en fait ça reste si on peut dire ca comme ça réservé a l éli... Lire la suite
le truc que je me pose c est combien de temps vont durer les sièges ? 1h , 4h ou ce que je doute fortement quelques jours ? po... Lire la suite
10 novembre 2014 à 17:45 - Messages
Eanna est vraiment maudit :( enfin j esperes qu on recup le pack sur les chariot quand ça plante... Lire la suite
10 novembre 2014 à 13:30 - Messages
si il diminuent les récompenses en zone safe une bonne partie des joueurs arrêteront encore un peu plus le jeu . augmenter... Lire la suite
il en faut pour tout le monde et pas seulement pensé a soit , un peu de tolérance ça fait pas de mal non plus ;)... Lire la suite
justement j accepte tout a fait de me faire pk dix fois de suite sur une zone de guerre , ou les fan de pvp et la facilité ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 16:05 - Messages
en même temps il en faut pour tout le monde ,de quel droit on se permet de juger celui qui auras accès a tel contenu ou a tel a... Lire la suite
rien a voir avec du social . on parle de jeu , tu paye un abo au même prix je voie pas ou est le malaise as avoir accè... Lire la suite
ben justement prendre du plaisir dans un jeu et prendre son temps pour faire les choses c est tout le coté positif d un jeu ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 22:48 - Messages
c est peut être que ce jeu n est pas fait pour toi ? tolérance , tolérance , il faut du pvp et il en faut aussi des zone ... Lire la suite
pour moi contrairement as ce que beaucoup disent archeage est tous sauf un jeu pvp ! dans pvp j entends joueurs contre jo... Lire la suite
6 novembre 2014 à 23:56 - Messages
UPDATE 4, 4:25 PM GMT: The servers have been updated with the latest build and are being restarted internally. Once validated, ... Lire la suite
question as 20 po , comment on ramasse l eau d auroria ? faut un levl en minage ou un truc particulier ?... Lire la suite
perso étant sur une zone de fort au moment du message de la conquête du territoire j ai vu pop la zone complète en 16x16 8x8 et... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:47 - Messages
actuellement il y as une maintenance sur encore deux serveur et ça depuis hier soir , ça serait pas plutôt aujourd’hui la sorti... Lire la suite
bientôt 10 heure pour une simple maintenance ça comme as faire un peu beaucoup la non ?... Lire la suite
c est clair que la coté info c est nul , même IG ça a coupé net sans aucune infos et sur les fofo officiel ça réclame encor... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:00 - Messages
j avais un pack sur le dos et j étais presque arrivé as destination , on le récupère après une deco de ce genre ?... Lire la suite
4 octobre 2014 à 11:34 - Messages
perso je me fou un peu de bot dans ce jeu il ne gêne pas vraiment a l évolution . par il ferait mieux de se concentré sur la r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    obaka n'a publié aucune critique de jeu.