Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Les périodes de paix c'est la plaie. T'enlèves la période de paix et les zones safe intra faction et voilà.
Je suis totalement d'accord avec cet argument. Je me rappelle pas avoir vu une quelconque paix sur Lineage II, et c'était très bien comme ça.

Sauf qu'une grande partie de la communauté d'Archeage chiale à propos des PK, des "chieurs" et autres. J'imagine pas si les carebears attendant les périodes de paix ne pouvaient pas faire leur pack pendant ces moments
Citation :
Publié par A.S.B
Je suis totalement d'accord avec cet argument. Je me rappelle pas avoir vu une quelconque paix sur Lineage II, et c'était très bien comme ça.

Sauf qu'une grande partie de la communauté d'Archeage chiale à propos des PK, des "chieurs" et autres. J'imagine pas si les carebears attendant les périodes de paix ne pouvaient pas faire leur pack pendant ces moments
sauf que le mec qui te pk dans l'archeage, tu ne peux rien lui faire
il passe en mode pk à l'instant où il veut de violer, tu ne peux rien lui faire avant, et ça c'est UNE INEPTIE TOTALE DE LA PART D'XLGAMES !!

faut pas déconner non plus
Citation :
Publié par Nuff
T'attaques quand t'es sûr de gagner, sinon t'attends des circonstances plus favorables.
J'attaque tout le temps, peu importe que j'ai aucune chance, peu importe que j'ai pas ma barre de vie pleine, peu importe si j'y vais seul contre 20 mecs. peu importe si je meurs. Je tape puisque la mort n'a aucun impact sur le jeu, et je préfère me battre que de me rouler en boule pour pleurer.

Forcément, avec cette mentalité de trou de balle campouze "j'attends que t'es que 50% de vie", je comprends mieux pourquoi y a pratiquement pas de fight sur le jeu. Avec des "joueurs" comme ça, le genre mmorpg n'a plus beaucoup d'avenir. Heureusement, il reste le bus, où chaque lopette peut se planquer dans la masse. Faudrait quand même pas prendre le risque de mourir virtuellement...
Citation :
Publié par A.I. 933
il passe en mode pk à l'instant où il veut de violer, tu ne peux rien lui faire avant, et ça c'est UNE INEPTIE TOTALE DE LA PART D'XLGAMES !!

Tu peux faire autant de truc avant que dans L2, comme l'a dis de Gaschfacy, le tuer avant qu'il t'attaque par exemple. Et c'est même plus simple que dans L2, car tu ne risque rien de plus à le tenter (pas de karma quoi)

Le seul reproche que j'ai avec le mode PK, c'est d'un point de vue visuel, par rapport à L2 ou t'a le crest bien visible rapidement, la, pour repérer que parmi ton groupe de PK (donc violet), y'a un ennemi, violet aussi, c'est dur :/ (car le temps de lire le nom de guilde ou le pseudo est bien plus grand que un coup d'oeil au crest.)
Citation :
Publié par Nuff
Tu m'as fait sourire.
Ah ces jeunes.

Tu parles technique avec CoD ou ces jeu console pour touriste ?
Joue 10 minutes à Q3. Tu feras même pas un frag contre un bot au niveau max.

AA est un MMO. Etre un enfoiré qui attaque un mec à 50% est justement l'essence du jeu. La tactique, c'est appuyer sur les bonnes touches au bon moment. La stratégie, c'est attaquer l'ennemi quand il est à son plus faible. Depuis quand pour gagner on attaque quand on estime qu'on a 50% de chances de gagner ? T'attaques quand t'es sûr de gagner, sinon t'attends des circonstances plus favorables. C'est ça savoir jouer. Pas pour rien qu'une proportion non négligeable de joueur est shadowplay.
Ce jeu ne se joue qu'à l'insta et à la multiplication des CC sur immune différentes. J'ai pris des perfects contre des mecs occultism/defense/witchcraft qui avaient juste la même séquence de 6 touches à me coller, pour que je passe le fight de 8secondes sur le cul. Techniquement, cet adversaire était peut-être un peu neuneu, faut pas bien être malin pour réussir une telle séquence. Peut-être que moi avec mon leet skill j'étais meilleur. Néanmoins il m'a tué. 3 fois. 3 fois en perfect. Alors ça peut me faire rager parce que sa séquence de merde là est no brain. Mais lui, il gagne. Moi, je perds. C'est qui le bon joueur alors ?
lol comme j ai déjà dit dans plusieurs post , j ai passé depuis longtemps l age de m faire traiter de jeune et autre pseudonyme , renseigne toi avant de donner de tel propos de plus je ne t ais pas renvoyer la pareil que je sache ?
sinon attendre le bon moment pour gagner pour toi c est attaquer par derrière que le mec tape un mob ? mouais bof la technique !
par contre si on peut comparer pour exemple dans bf3 le mec qui vient t égorger par derrière ou te tue as bonne distance la oui c est acceptable , il a su faire une "recherche" et s approcher discrètement sans se faire voir et ou viser juste (la déjà faut avoir une bonne maitrise ) , une des choses que je ne maitrise pas non plus dans ce jeu et pourtant j accepte totalement ce genre de pratique dans ce jeu .
pourquoi dans archeage quand des joueurs viennent te frapper dans le dos au moment ou tu tape un mob , ou quand un levl 50 (ou plusieurs) vient massacrer un levl 30 ,je l acceptes moins ?
après en fessant ce genre pratique c est évident que le stuff ou la façon de jouer , ben je dirais osef .
la je parles de pvp sauvage , après en arène c est clair c est différent , ça demande de un peu plus de " technique et de contrôle de soi " et la j admires vraiment ceux qui font du pvp de cette façon , on éviteras bien sur d introduire les cheat et hack en tous genre
Citation :
Publié par A.I. 933

L'idée d'un "mode PK" est justement là pour aider la victime ( elle est visuellement prévenue qu'on à l'intention de l'attaquer ) .
Citation :
Publié par Gwanelle
L'idée d'un "mode PK" est justement là pour aider la victime ( elle est visuellement prévenue qu'on à l'intention de l'attaquer ) .
Sur le papier p-e. Sauf que pour voir le mode pk avant que le mecs ait commencé à te frapper dessus faut le viser. En fonction de l'endroit ça prends du temps de viser tout le monde. Et même comme ça généralement les mecs n'active le pk qu'au moment de frapper. Ce qui donc ne prévient en rien la victime.
pour ce qui est des temps de paix (qui sont devenu rare ) en même temps je dirais que c est un peu la faute au joueurs !
les seuls zone qui changent régulièrement sont alcyona et hasla et pourquoi ?
un centre d intérêt évident bien sur , mais rien n empêche au pvpiste d organsiner des combat entre faction dans les autres zones et pour certains passer ctrl+f pendant cette période et vous aurez vos zone de guerre avec des terrains "différents " .
mais voila il n y a rien a gagné avant d arriver en guerre (pas de carotte ) , manque de motivation ? jouer pour le fun fait aussi partie du divertissement .
Mais ceux qui désapprouvent des choses légales et qui viennent en parler ici sur ce fil dédié normalement au cheat, essayent de les faire passer soit pour du cheat , soit pour des techniques moralement repréhensibles .
Citation :
Publié par A.I. 933

Ouai mais enfaite tu n'as rien a faire sur Archeage toi....

Sérieux adapte toi au jeu, tu connaissais les règles avant de venir, c'est pas au jeu de s'adapter a toi.

Tu veux un jeu en full safezone, tu trouvera ton bonheur sur la tetrachiée de jeux concurrent dans d'autre registre..
Citation :
Publié par Eidos
Ouai mais enfaite tu n'as rien a faire sur Archeage toi....

Sérieux adapte toi au jeu, tu connaissais les règles avant de venir, c'est pas au jeu de s'adapter a toi.

Tu veux un jeu en full safezone, tu trouvera ton bonheur sur la tetrachiée de jeux concurrent dans d'autre registre..
je crois plutôt que tu n'as pas entendu mon propos...
je critique l'immune du pk qui abuse du ctrl-f

ou alors, il faudrait un timer de 5 minutes avant que tu puisses combattre dans ce mode, là c'est trop facile de faire ctrf-f burst...

ça n'a rien à voir avec du PVP

j'aurais préféré 1000 fois du full pvp sans zone safe et surtout sans cette merde d'activation violette
Citation :
Publié par A.I. 933
je crois plutôt que tu n'as pas entendu mon propos...
je critique l'immune du pk qui abuse du ctrl-f

ou alors, il faudrait un timer de 5 minutes avant que tu puisses combattre dans ce mode, là c'est trop facile de faire ctrf-f burst...

ça n'a rien à voir avec du PVP

j'aurais préféré 1000 fois du full pvp sans zone safe et surtout sans cette merde d'activation violette
C'est exactement comme dans L2, ou tu n'est pas 'avertit' que le gars va te taper (donc brust et sans doute tuer), avant qu'il n'ai justement porté un coup sur toi
L2, y'avais carrément même pas le mode 'PK', c'est au moment du skill qu'il faut laisser la touche Ctrl enfoncée
Et personne n'a jamais trouvé quelquechose à redire, pourtant, 10 ans (à la louche) que le jeu tourne ainsi (et c'est sans parler des guerre de clan))

Clairement, tu n'est pas fait pour un jeu Full PvP/PK, ou la notion de 'prudence' et d'anticipation des actions de l'adversaire est très importante.

Le daggeur typique de L2, il va pas te prévenir 30 secondes avant de te faire un BS.
Non, il shadowStep + BS en passant violet, puis PK si il te tue, sans que tu n'ai pus rien faire. La facon de s'en prémunir, c'est d'être dans un groupe, ou certes le gars pourra te tuer, mais il se fera atomiser par tes mates. Et accessoirement, il aura une réputation de PK, donc sera dans pas mal de KoS.
Ouais sauf qu'il choisit pas de ne plus être violet et quand il est red, y a une nuée de vautours qui lui tombent dessus pour le faire loot... Sans parler de la pénalité d'XP. Ici, crever on s'en branle pas mal.
Citation :
Publié par Laucian
Ouais sauf qu'il choisit pas de ne plus être violet et quand il est red, y a une nuée de vautours qui lui tombent dessus pour le faire loot... Sans parler de la pénalité d'XP. Ici, crever on s'en branle pas mal.
Tout à faire, mais A.I. 933 parlait de l'engage du combat, qui pour moi est identique à L2.
Citation :
Publié par griffin0
Tout à faire, mais A.I. 933 parlait de l'engage du combat, qui pour moi est identique à L2.
oui, mais c'est ça que je reproche... il fait son truc, s'éloigne 5 minutes, et sifflote comme si de rien n'était

dans l2 tu avait une couleur spécifique qui indiquait ta réputation (et donc, les représailles préventives éventuelles), et fallait que tu vives avec.. ... là nada

bref, c'est bancal, dis pas le contraire
c'est trop ou pas assez, mais là, on a le cul entre deux chaises
mine de rien ca change quand même pas mal l’état d'esprit dans lequel tu te fais poutrer, quand le mec passe red sur ton cadavre et que tu te dépêche de revenir pour essayer de le looter
Citation :
Publié par A.I. 933
oui, mais c'est ça que je reproche... il fait son truc, s'éloigne 5 minutes, et sifflote comme si de rien n'était

dans l2 tu avait une couleur spécifique qui indiquait ta réputation (et donc, les représailles préventives éventuelles), et fallait que tu vives avec.. ... là nada

bref, c'est bancal, dis pas le contraire
c'est trop ou pas assez, mais là, on a le cul entre deux chaises
Effectivement, je suis d'accord avec toi concernant les 'pénalités' et conséquence, inéxistante sur AA.
Citation :
Publié par Sharaliz
A choisir, je préfère voir des bots cheat et prendre les terrains que voir Trion laisser un item de merde qui permet aux joueurs a petits zizi de voler les tracteurs en faisant danser...
Citation :
Publié par Angel(yne)
on a encore perdu encore un jouer a cause de ça hier. les mecs ragequit dégoûtés (et je les comprend).
Pareil.

Quand c'est qu'ils vont remove cet item de merde ? Des solutions ?
la pénalité c est le tribunal qui n est pas une mauvaise chose , mais voila quand les mec se prennent 1h ou 2 de prison ça " chiale " comme on sait si bien le dire ici .
et en général cette pénalité c est pour récidive ou un nombre assez grand de crime .
donc a quitte as être se cette mentalité je dirais " c est le jeu ma pauvre Lucette "

après pour être sérieux je suis pas contre le pk ou le pvp sauvage mais voila faut aussi que ça soit pas aussi facile et que on en subissent les conséquence aussi bien du coté de la victime que du criminel
Comme sur d'autres jeux (je pense entre autre à ryzom), il faudrait que lorsque quelqu'un passe pk, il ne puisse pas repassé en "normal" avant minimum 30 minutes. Ca éviterais déjà un bon nombre de mecs qui switchent entre les deux style "j'suis pk - hop plus pk - re pk - hop plus pk de nouveau - pk pk - plus pk".
Citation :
Publié par Gongbao
Comme sur d'autres jeux (je pense entre autre à ryzom), il faudrait que lorsque quelqu'un passe pk, il ne puisse pas repassé en "normal" avant minimum 30 minutes. Ca éviterais déjà un bon nombre de mecs qui switchent entre les deux style "j'suis pk - hop plus pk - re pk - hop plus pk de nouveau - pk pk - plus pk".
Le problème est pas le switch en PK etc, il faudrai que dès qu'un joueur a un seul et unique point de crime. Il soit tuable sans pénalité et aggro automatique par les gardes.

Ca en refroidirai plus d'un.

A l'heure actuel, tu fais ton petit bordel, tu fais tes quêtes pour pas passer wanted et tu recommences.

Ces quêtes sont un non sens. A quoi bon mettre des points de crime si on peux les retirer avec une quête répétable ?

Tu veux jouer au gangster, ben t'en deviens un.
Un truc qui n'a pas de sens non plus je trouve c'est que y'a pas de différence entre pk un joueur lambda et pk un mec avec le débuff "wanted". Dans les 2 cas si t'attaque alors qu'il est pas violet tu choppe des points de crime alors que... envoyer quelqu'un de rechercher devant le tribunal devrait limite être récompensé pas l'inverse ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés