Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Wep. Perso, j'ai laissé tombé le concours de click maintenant, je suis has been sur le ping, même à 1000 clicks sec, ça ne sers à rien. Mais pourquoi j'ai pas la fibre devant ma porte ? ^^

Sinon, la technique du mass 8/8 est très efficace, faut être un peu plus patient. 2 16/16 dans la besace en 24 heures hier, mouarf .

Et sinon bis gangou, il n'y a pas d'arnaque, juste plein de choses que tu n'as pas compris. Je ne vais pas me lancer dans des explications, je laisse la place aux autres .
Citation :
Publié par gangounet
mais tu ne chopperas jamais le fruit de leurs arnaques !
Le jour ou je me suis fait "arnaqué" mes oeufs car j'étais noob (ui car basé sur l'ignorance), j'ai compris ("mais pourquoi ça part aussi vite ?"). Depuis ça m'arrive de faire pareil quand j'ai besoin d'un truc en masse pas cher, sinon de ramasser le fruit de ces "arnaques" (encore hier, un stack de 1000 revendu au triple dans les 24 heures, miam ). Bref, rien de bien méchant la-dedans. Le gars pose un appât, aux autres de se servir de leur cerveau sinon de faire le poisson rouge, voire de le faire exprès (j'en connais qui en ont rien à barre de gagner de l'argent, faut écouler les stocks, même à moitié prix, apex included).

Dernière modification par Ollathair ; 13/12/2014 à 14h45.
Perso suffit de voir l'hv pour devenir sceptique sur le fonctionnement du jeux.Comment est il possible de voir des stack de 100 potion de labeur a 30 po/u sachant qu'elle provienne essentiellement du cash shop et qu'il est plus interessant de revendre ses euro sous formes d'apex meme vendu a 150 po l apex (qui parte de suite).

Faut qu'on m'explique,je vois trois solution
-il y a plus de mongols qu'on ne le croie,riche et qui savent se servir d'un ordinateur
-trion injecte des potion de labeur a l'hv pour faire une sorte de rétention de joueur histoir que les serveurs meurt pas
-et enfin troisième possibilité,des gars ont accumulé des objet du cs depuis l'ouverture du jeux via les divers exploits

voila,en tout cas je ne comprend pas les prix de l'hv,ils sont tellement farfelus que ça sans la magouille
Citation :
Publié par griffin0
Piquait a mort, je suis pas d'accord avec toi (enfin, selon le chronique aussi, j'ai joué que sur du Epilogue+)
Rien de comparable à AA ou ils te 1/2-shot et grab.

Par contre, grosse différence aussi avec AA, il n'était présent que en ville, et pas dans 'tous' les points de spawn des TP (que l'on comparerai aux campements de AA)
Bref, AA, tu fait 50 mètres, t'a un garde. Ce serait juste injouable dans ces conditions d'être PK. Sachant qu'une mort par un garde dans AA ne t'envoie pas en tribunal, car considérée PvE. (même si tu t'a fait taper avant en PvP)
Hein ?

Sur offi, le garde, il te dépouille en 2 coups maxi que ca soit prologue jusqu’à gracia+ voir même maintenant. L2 t'aura beau dire et en dire se que tu veux, le PK, hormis a avoir des BSOE en clan hall, rentrer en ville = niet. Tuable, non, pas les gardes de ville, et pas les gardes de château hors siège, mais visiblement si tu passais ton temps a PK, t'as pas du comprendre toutes les mécaniques du jeu.
Et niveau campement, t'as pas du faire beaucoup de HB pour réellement voir "gracia" ou épilogue. IMHO, en fait, t'as même pas vue 10% de se qu'était L2.
Citation :
Publié par gangounet
Bla Bla
Pour ta culture personnel Gangou chérie la plus grosse mannes des GS ne sont pas les casu, hein je veux bien que temps en temps certains se font plaisir, mais la majorité chie tellement dans leurs calbar de se faire pirate leur CB ou leur compte qu'il n'ose même pas franchir le 1er pas, j'irai chercher plutôt du coté des HG qui connaisse très bien la mécanique, si Aethernam passe dans le coin il va t'expliqué comment sa marche .

le casu c bien, le casu sa crève en premier, le casu aime les caresses, le casu n'aime pas se brosser les dents ..

(ps: vous pouvez complétez, si l'envie vous prend)
Citation :
Publié par walkyred
Perso suffit de voir l'hv pour devenir sceptique sur le fonctionnement du jeux.Comment est il possible de voir des stack de 100 potion de labeur a 30 po/u sachant qu'elle provienne essentiellement du cash shop et qu'il est plus interessant de revendre ses euro sous formes d'apex meme vendu a 150 po l apex (qui parte de suite).
[...]
La réponse est plus simple que ça, il n'y a rien de bizarre là-dedans, et je les trouve même chères d'ailleurs.

Explication:
10€ = 1 APEX = 1250crédits

Sauf que si tu achètes directement des crédits :
10€ = 2146 à 2646crédits (72% à 112% de plus qu'avec des APEX)

Tu rajoutes à ça les -20% du vendredi

et le fait qu'on puisse les acheter avec les badges de fidelité.

Ils auraient dû ajuster les coûts pour que ce soit plus abordable aux joueurs lambda car là ils vont faire fuir tout le monde sauf les riches, les hardcores gamers et les tricheurs.

Là au moment où j'écris un APEX c'est 320g sur Eanna à l'hv.
Pas grand monde peut se permettre de dépenser 600+ par mois pour conserver son abonnement. Et encore moins sans que ce soit au détriment de la progression de leur personnage.
Donc solutions: payer en euros, dédier sa vie au jeu, connaître des combines (legit ou non) ou tout simplement partir

Dernière modification par Lael ; 13/12/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par Lael
Donc 2 solutions: payer en euros, dédier sa vie au jeu, connaître des combines (legit ou non) ou tout simplement partir
3ème solution : jouer avec un abonnement, jouer tranquillement et ne pas se presser pour avoir les choses.

J'étais certes impatient pour obtenir mon A-grade sur Lineage II mais je savais que ça allait arriver un jour. Je suis pas resté bloqué sur les goldsellers ni sur les mecs qui étaient là depuis des années avec leur enchant +15 (c'était sûrement des cheaters de toute façon, les vilains).
Un jour j'ai eu mon A-grade, j'étais tout content.

Archeage c'est le même principe.
Citation :
Publié par A.S.B
3ème solution : jouer avec un abonnement, jouer tranquillement et ne pas se presser pour avoir les choses.

J'étais certes impatient pour obtenir mon A-grade sur Lineage II mais je savais que ça allait arriver un jour. Je suis pas resté bloqué sur les goldsellers ni sur les mecs qui étaient là depuis des années avec leur enchant +15 (c'était sûrement des cheaters de toute façon, les vilains).

ça dépend du point de vue après , pour moi j ai adopté ce principe depuis la release je prend le temps qui faut pour acquérir les choses que j ai envie même si ça prend 4 mois ou plus , ça me donne un but et le plaisir de jouer .
mais voila du coté des grosses guildes je suis pas vraiment sur que ce soit la même tout doit aller très très vite voir beaucoup trop vite et la forcement les besoin en ressources , PO etc sont pas vraiment les mêmes du coup tu doit être un peu forcé a passé par d autre combine (légal ou pas ) malheureusement .
Citation :
Publié par walkyred

Faut qu'on m'explique,je vois trois solution
...
-trion injecte des potion de labeur a l'hv pour faire une sorte de rétention de joueur histoir que les serveurs meurt pas
...

voila,en tout cas je ne comprend pas les prix de l'hv,ils sont tellement farfelus que ça sans la magouille

Bravo, tu viens de comprendre un secret de polichinelle sur ce jeu. La plupart des habitués de l'hv qui font des grosses culbutes l'ont compris.

Mais cela n'a rien à voir avec une histoire de rétention, ca se fait depuis le début du jeu. De temps en temps, 10 min pas plus, de façon aléatoire, ça balance dur à l'hv sur les consommables genre popo surtout à prix cassé (moins maintenant). J'ai même vu un stack de 100 popo a 10 silver, mais je n'ai pas eu le temps de l'avoir ce pack, argh .

Je te laisse réfléchir pourquoi . Autant te dire que des joueurs se sont fait des fortunes énormes rien qu'en campant le négo, en achetant des packs puis revente à l'unité.

Si il fallait attendre les joueurs qui achètent au cash shop pour alimenter l'ah de tout ce qui n'est pas disponible in game, autant te dire que le jeu se serait écroulé depuis longtemps.

D'ailleurs maintenant que ca se fait beaucoup moins, parfois, tu as carrément plus rien sur certains items. Faut attendre qu'un gm pope pour alimenter le rayon du supermaché ^^.

Citation :
Publié par A.S.B

Pareil. Et même mieux, j'arrive a me payer des apex pour l'abonnement ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 13/12/2014 à 23h52.
Tu te définis comme HC et tu plains de la régen labeur. Bah je te renvoie à tout ce qui a été déjà dis à ce sujet. Il y a pas mal d'HC qui sont passés sur jol et ont donné ouate mille astuces pour jouer comme un fou sans être limité par ça.

Pour l'hv, non, y a vraiment rien, je te le dis. Il y a des mod qui aident, oui c'est vrai, mais c'est tout, pas de bot, sinon toutes les bonnes affaires seraient intouchables.

Et les goldssellers ne s'emmerderaient pas à vendre des terrains si tout pouvait être piloté par un bot sur les achats/reventes instant click.

Et les cheaters en jeu, bah sorti du problème des TP (peut-être solution de jeu en vue), rien d'exceptionnel, c'est toujours pareil sur la plupart des jeux et je m'en cogne ^^.
Citation :
Publié par gangounet
Bla Bla
investissement et temps de jeux sont indissociable surtout sur AA, tu dois avoir un sérieux souci d'organisation, d'autre y arrive et toi non, j'ai du mal à comprendre avec un temps aussi conséquent, de la dire car tout le monde utilise des exploites, des master card pour y arrivé faut pas deconnés.

Ps : pour revenir à l'exemple (quelque post plus haut), ça m'étonne que tu sois pas encore client avec une carte privilège Gold chez Coréen Factory.
Mais lol, calme-toi Kango !

En fait mon secret : je duplique des popos de labeur dans mon inventaire à l'infini ... Mouhahahhahhaa ...

Les HC jouent avec les popos de labeur, moi j'ai essayé, mais je n'ai pas le temps de tout faire, donc je me contente de mon afk regen + play le soir (et le matin pour récolter ;p) , et ça me suffit largement pour progresser sans mod ni hack. Je suis parti de rien en slip taille f2p, et maintenant j'ai un joli parc agricole avec un beau matelas de louis d'or.

Ok, je suis à des années lumières du stuff de Mr Kong, mais bon je m'amuse quand même et je progresse, donc osef .
Citation :
Publié par gangounet
heureux pour toi taper sur une pignata doit être jouissif
Wé, surtout quand ca me rapporte des centaines de po par jour tandis que d'autres ralent sur des forums ...

On ne défend pas les cheaters, loin de là (perso je les report sur le support dès que j'en vois un), mais de là à tout balancer sur le jeu car all is hack parce que tu rames (ou parce que tu n'acceptes pas de devoir attendre), je dis non, ce n'est pas vrai ^^.

@+.

Dernière modification par Ollathair ; 14/12/2014 à 01h53.
Citation :
Publié par gangounet
...
Dernière modification par gangounet ; Aujourd'hui à 02h03.
Poste pas sur un forum si t'es pas capable d'assumer ce que tu écris plus de 10mins sans devoir éditer tes 20 derniers messages ensuite

@Ollathair:
Woww, tu te voiles méchamment la face n'empêche, à moins de porter en permanence des œillères j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas voir quelque chose de pourtant aussi évident.

Je peux te certifier que les bots AH ne sont pas une légende urbaine. Ils se trouvent facilement avec un peu de recherche sur internet et tu as même d'ailleurs toute une API livrée avec pour faire des trucs un peu plus "custom".
Si t'arrives à chopper des trucs avant eux c'est que le serveur ne parallélise pas les recherches dans l'ah.
Donc forcément si tu spam refresh sur une seule ressource quand le bot spam sur 50, tu as une chance raisonnable de chopper l'item avant.
D'ailleurs pas plus tard qu'hier je me suis fait un stock de 100 stone brick à 10a/u en environ 1H de spam AH en matant des vidéos.
Et non j'les ai pas choppés à quelqu'un qui s'est fail en les vendant à bas prix mais à un bot qui mettait 1 unité toutes les 30s précisément dans l'espoir que quelqu'un se fail.

Dernière modification par Lael ; 14/12/2014 à 04h58.
Citation :
Publié par poison-evy
investissement et temps de jeux sont indissociable surtout sur AA, tu dois avoir un sérieux souci d'organisation, d'autre y arrive et toi non, j'ai du mal à comprendre avec un temps aussi conséquent, de la dire car tout le monde utilise des exploites, des master card pour y arrivé faut pas deconnés.

Ps : pour revenir à l'exemple (quelque post plus haut), ça m'étonne que tu sois pas encore client avec une carte privilège Gold chez Coréen Factory.
OMG mais tu es sur Archeage toi ? Si j'avais su je serais resté pour te tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés