Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Dernière modification par gangounet ; 14/12/2014 à 02h05. |
![]() |
|
|
Oui moi je l'ai fait une fois le poisson rouge
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
M'en parle pas. Mes 600 oeufs à 25 coppers/u, les poules en ont encore mal au croupion quand elles l'ont su
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur offi, le garde, il te dépouille en 2 coups maxi que ca soit prologue jusqu’à gracia+ voir même maintenant. L2 t'aura beau dire et en dire se que tu veux, le PK, hormis a avoir des BSOE en clan hall, rentrer en ville = niet. Tuable, non, pas les gardes de ville, et pas les gardes de château hors siège, mais visiblement si tu passais ton temps a PK, t'as pas du comprendre toutes les mécaniques du jeu. Et niveau campement, t'as pas du faire beaucoup de HB pour réellement voir "gracia" ou épilogue. IMHO, en fait, t'as même pas vue 10% de se qu'était L2. |
![]() |
|
|
Citation :
J'étais certes impatient pour obtenir mon A-grade sur Lineage II mais je savais que ça allait arriver un jour. Je suis pas resté bloqué sur les goldsellers ni sur les mecs qui étaient là depuis des années avec leur enchant +15 (c'était sûrement des cheaters de toute façon, les vilains). Un jour j'ai eu mon A-grade, j'étais tout content. Archeage c'est le même principe. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
mais voila du coté des grosses guildes je suis pas vraiment sur que ce soit la même tout doit aller très très vite voir beaucoup trop vite et la forcement les besoin en ressources , PO etc sont pas vraiment les mêmes du coup tu doit être un peu forcé a passé par d autre combine (légal ou pas ) malheureusement . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bravo, tu viens de comprendre un secret de polichinelle sur ce jeu. La plupart des habitués de l'hv qui font des grosses culbutes l'ont compris. Mais cela n'a rien à voir avec une histoire de rétention, ca se fait depuis le début du jeu. De temps en temps, 10 min pas plus, de façon aléatoire, ça balance dur à l'hv sur les consommables genre popo surtout à prix cassé (moins maintenant). J'ai même vu un stack de 100 popo a 10 silver, mais je n'ai pas eu le temps de l'avoir ce pack, argh ![]() Je te laisse réfléchir pourquoi ![]() ![]() Si il fallait attendre les joueurs qui achètent au cash shop pour alimenter l'ah de tout ce qui n'est pas disponible in game, autant te dire que le jeu se serait écroulé depuis longtemps. D'ailleurs maintenant que ca se fait beaucoup moins, parfois, tu as carrément plus rien sur certains items. Faut attendre qu'un gm pope pour alimenter le rayon du supermaché ^^. Citation :
Dernière modification par Ollathair ; 13/12/2014 à 23h52. |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par gangounet ; 14/12/2014 à 02h04. |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
|
investissement et temps de jeux sont indissociable surtout sur AA, tu dois avoir un sérieux souci d'organisation, d'autre y arrive et toi non, j'ai du mal à comprendre avec un temps aussi conséquent, de la dire car tout le monde utilise des exploites, des master card pour y arrivé faut pas deconnés.
Ps : pour revenir à l'exemple (quelque post plus haut), ça m'étonne que tu sois pas encore client avec une carte privilège Gold chez Coréen Factory. |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
|
...
Dernière modification par gangounet ; 14/12/2014 à 02h03. |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wé, surtout quand ca me rapporte des centaines de po par jour tandis que d'autres ralent sur des forums
![]() On ne défend pas les cheaters, loin de là (perso je les report sur le support dès que j'en vois un), mais de là à tout balancer sur le jeu car all is hack parce que tu rames (ou parce que tu n'acceptes pas de devoir attendre), je dis non, ce n'est pas vrai ^^. @+. Dernière modification par Ollathair ; 14/12/2014 à 01h53. |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
|
...
![]() |
|
|
Poste pas sur un forum si t'es pas capable d'assumer ce que tu écris plus de 10mins sans devoir éditer tes 20 derniers messages ensuite
![]() Woww, tu te voiles méchamment la face n'empêche, à moins de porter en permanence des œillères j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas voir quelque chose de pourtant aussi évident. Je peux te certifier que les bots AH ne sont pas une légende urbaine. Ils se trouvent facilement avec un peu de recherche sur internet et tu as même d'ailleurs toute une API livrée avec pour faire des trucs un peu plus "custom". Si t'arrives à chopper des trucs avant eux c'est que le serveur ne parallélise pas les recherches dans l'ah. Donc forcément si tu spam refresh sur une seule ressource quand le bot spam sur 50, tu as une chance raisonnable de chopper l'item avant. D'ailleurs pas plus tard qu'hier je me suis fait un stock de 100 stone brick à 10a/u en environ 1H de spam AH en matant des vidéos. Et non j'les ai pas choppés à quelqu'un qui s'est fail en les vendant à bas prix mais à un bot qui mettait 1 unité toutes les 30s précisément dans l'espoir que quelqu'un se fail. Dernière modification par Lael ; 14/12/2014 à 04h58. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|