Les forums JOL

KiSS FC

Dernières publications

RSS
16 juin 2021 à 15:08 - Messages
T'aurais pas un problème avec les archétypes ? Parce que moi, j'y vois juste un mec random, ayant le style de son époque.... Lire la suite
16 mai 2021 à 23:48 - Messages
Surtout ça parce que là, y'a quand même des choses qu'ils ne disent pas, alors reste 2 mois d'annonces mais ça commence qua... Lire la suite
Le problème est bien là, "l'imprévu, des rencontres hostiles" n'est pas forcément apprécié par tous. Le truc d'avoir un swi... Lire la suite
12 mai 2021 à 07:20 - Messages
Ce qui me fait le plus chier avec cette vidéo, c'est qu'ils ont toujours pas coller une levée de NDA partielle et que du coup .... Lire la suite
5 mai 2021 à 16:21 - Messages
14 avril 2021 à 02:34 - Messages
25 mars 2021 à 12:58 - Messages
Investis et occasionnel n'appartiennent pas au même champs lexical. La question est absurde.... Lire la suite
Même dans le sujet d'origine, y'a problème sur les champs lexicaux utilisés. Je connais par exemple de très bon joueurs qu... Lire la suite
Euh, rien qu'en comptant minecraft si on le considère comme un jeu en ligne, l'aspect "compétition" qui fait vivre un jeu, ... Lire la suite
19 mars 2021 à 12:19 - Messages
Et voilà, Zero Master qui nous fait un playthrough en Nightmare/Deathless 100% a euh ... Ben jour J de la sortie.... Lire la suite
18 mars 2021 à 17:28 - Messages
Au pire des cas, y'a MO2 qui fait un test de charge, allez tester un jeu pvp open si NW vous plait pas au lieu de critiquer. :)... Lire la suite
Et qu'est-ce que ça peut te faire au juste ? :D... Lire la suite
18 mars 2021 à 00:03 - Messages
16 mars 2021 à 20:59 - Messages
ZAM, DEN, Brock Pierce, Steve Bannon, Goldmann-Sachs, IGE, des grands noms de l'univers de WOW !... Lire la suite
Quand tu sais que pour "promouvoir" l'e-sport, Blizzard à fait la même, eux, pas des guildes hein, pour faire progresser la "hy... Lire la suite

Jeux

Critiques

KiSS FC n'a publié aucune critique de jeu.