KiSS FC

Dernières publications

RSS
23 mai 2022 à 11:37 - Messages
26 novembre 2021 à 14:16 - Messages
Le problème est plus compliqué qu'un simple moteur graphique, en fait, le moteur graphique y est pour rien. C'est pas l'afficha... Lire la suite
16 novembre 2021 à 11:51 - Messages
Ils en ont mis du temps à refaire l'équilibrage de leurs jeux, et c'est sans compter les bugs de co et les desync en multi asse... Lire la suite
15 novembre 2021 à 18:32 - Messages
Certains parlent de skill, je tiens plutôt de source assez sur une utilisation de logiciels de type wallhack/lecture de traject... Lire la suite
C'est pas comme si les joueurs actuellement se vantaient pas d'avoir dupliqué, et de se faire débannir les comptes d'un cla... Lire la suite
14 novembre 2021 à 14:35 - Messages
Oui alors comment dire ... Ton watermark, pas besoin d'être en zone élite pour le monter et encore moins d'être en groupe,... Lire la suite
Te presse pas, monte tes crafts a 150+, tes récoltes a 150+ et tes transfo a 150+, fait du pvp quand tu peux/veux, le jeu n... Lire la suite
4 novembre 2021 à 15:27 - Messages
Alors pour les joueurs PVP qui foutent leurs propre désertion d'un jeu sur le dos du dev : allez voir un peu le charts d'un jeu... Lire la suite
Ah bon ? Moi j'y arrive parfaitement, je me contente du pvp que je trouve et ça me suffit grandement. Et parce que j'ai jus... Lire la suite
C'est sur que dans l'absolu, un UO avec un meilleur moteur graphique, ça serait le jeu idéal. En attendant qu'une telle licorne... Lire la suite
29 septembre 2021 à 21:13 - Messages
Le pire, c'est que l'ouverture des serveurs arrive à peine à combler l'afflux de nouveaux joueurs d'une journée à l'autre, sans... Lire la suite
28 septembre 2021 à 09:36 - Messages
Les gros streamers qui donnent pas le serveur sur lequel ils sont, en fait, ils veulent pas se retrouver sur un "entre soit" pa... Lire la suite
Ils sont sur Hellheim, j'viens de voir passer un MoMan sauvage sur le stream de MightyTeapot (on sait qu'il est sur hellheim lu... Lire la suite
Comportement de chiotte de la part du streamer également.... Lire la suite
18 septembre 2021 à 07:55 - Messages
L'animation cancel, le truc immonde qui fait que les joueurs vont chercher à macroter hors jeu pour autocancel leurs anims,... Lire la suite
2 août 2021 à 10:53 - Messages
Le gold cap est très bas, les money sink sont très important, y'a pas de création d'or "ex nihilo" depuis les PNJ. Les bots von... Lire la suite
Ca sera pas la panacée quand même, parce que la vente de golds est et sera associée bien souvent à l'utilisation de bugs qui so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KiSS FC n'a publié aucune critique de jeu.