Outriders (Jeux de tir)

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour New Horizon et de l'extension Worldslayer d'Outriders

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 16 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sorti en avril dernier, Outriders proposait de partir jusqu'à trois joueurs à la découverte des mystères d'Enoch, la planète choisie pour devenir le nouveau foyer de l'humanité mais où, une fois arrivé, une mystérieuse tempête chamboula les plans.
Au cours d'une nouvelle diffusion, les développeurs ont fait le point sur les améliorations apportées au jeu depuis sa sortie mais aussi introduit une importante mise à jour gratuite, disponible dès à présent, New Horizon, mais aussi annoncé une extension payante prévue pour 2022, Worldslayer.
S'il n'y a encore aucune information sur l'extension, la mise à jour introduit quant à elle la suppression du timer dans les expéditions (le contenu post end game) qui forçait les joueurs à adopter les builds avec les dégâts les plus élevés plutôt qu'à explorer les possibilités de chaque classe, l'ajout de quatre nouvelles expéditions au quinze existantes, l'ajout d'un système de transmogrification (permettant d'appliquer gratuitement l'apparence de n'importe quel objet trouvé par un personnage du compte à un objet équipé de type similaire), ainsi que diverses améliorations d'équilibrage et de qualité de vie (à commencer par la possibilité d'enfin pouvoir passer la cinématique d'intro ou encore une amélioration de l'obtention des légendaires).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils en ont mis du temps à refaire l'équilibrage de leurs jeux, et c'est sans compter les bugs de co et les desync en multi assez dégueulasses, dommage, en solo le jeu est bien, même si mal dosé et au final, ils auraient du retirer le système de difficulté réglable puisqu'il force de toutes façons à finir en WL max pour attaquer le post end game.
Juste un super jeu qui a souffert d'un hype énorme au début, trop de hype, des soucis au lancement et ca fait vite plouf, alors que le jeu aujourd'hui est au top. Avec ce patch il s'améliore encore. Content de voir que contrairement à Electronics Arts et Anthem, Square Enix a su rebondir avec Outriders et ne pas lacher un jeu qui en a dans le ventre.
Le patchnote de la màj :
Steam :: OUTRIDERS :: Outriders: New Horizon Update (steamcommunity.com)


(J'ai pas l'impression d'avoir vu passer à un moment un correctif du bug qui ralentissait le trickster lorsqu'il se faisait knockback pendant son tourbillol. :/ )
A l'occasion du patch, ils ont mis le jeu à -67% jusqu'au 24 :
https://store.steampowered.com/app/680420/OUTRIDERS/

A 20€, il vaut plus que largement le coup. Surtout si on peut se lancer dans cet aventure avec 1 ou 2 amis (même si les interactions entre les joueurs sont limitées, le jeu a été conçu comme un jeu coop, pour des groupes jusqu'à 3 joueurs).
Après, ça peut aussi valoir le coup d'attendre l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés