Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Je partirais plus dans le sans de Gongbao:
-Bloquer le mode pk actif 30mn sans agression d'autre joueur (sinon reset le conteur)
-Possibilité d'attaquer toutes personne ayant le mode pk activé (En bref mod pk actif = nom en violet permanent).

Cela serais beaucoup plus égalitaire et permettrait de faire des attaques préventive (ou vengeance), sans passer sois même en pk.

Et du coup, il n'y aurait pas besoin de toucher au reste finalement pas si mal équilibré (avec les pré requis que j'ai marqué ci dessus)...

Apres, quel sont les règles en Corée? Sont elles équivalentes à nos règles actuelles ? Si oui il n'y aura jamais de modification donc spéculer pour spéculer....

EDIT: Je viens de me rendre compte que l'on devis vachement du sujet de base

Dernière modification par data-x ; 11/12/2014 à 10h06.
Citation :
Publié par griffin0
Effectivement, je suis d'accord avec toi concernant les 'pénalités' et conséquence, inéxistante sur AA.

Oui, le timer durant lequel la personne qui est entré en mode PK reste en "violet" est beaucoup trop court à mon coup et il est quasi impossible de rentrer en mode représailles sans récupérer des points de crime.

Je ne suis pas du tout contre le système de mode PK mais j'aurai souhaité pouvoir avoir la possibilité de me "venger" ou de participer à des chasses à l'homme avec primes à l'appui données par le tribunal par exemple pour "bon les loyaux service".

On aurait reconnu comme cela les vrais PKer et fier de l'être .

Concernant le sujet, il n'y a plus au moins sur mon serveur (NEBE) de PKer utilisant des Hacks de déplacement depuis plus de trois semaines (ou pas dans les zones où je traînes).
Outre le fait que ces personnes agissaient en lâche, ils utilisaient au moins pour deux personnes un hack qui les renvoyaient juste après leur méfait sur un point de résurrections pour attendre la fin du timer.

c'était vraiment horripilant.
Citation :
Publié par data-x
Apres, quel sont les règles en Corée? Sont elles équivalentes à nos règles actuelles ? Si oui il n'y aura jamais de modification donc spéculer pour spéculer....
Aucune idée mais dans tout les cas en parler sur JoL, n'est que spéculation et fantasme. Même si une solution convenant à tout le monde venait à apparaitre sur JoL, il faudrait la soumettre à Trion, qui si ils le veulent la remonteront à XLGames, qui si ils le veulent l'ajouteront à leur To-do-list-trucs-qui-rapportent-pas-d'argent-donc-pas-prioritaire. Sachant qui si un jour ils s'attaquent à la liste en question les problèmes de hack seraient bien plus important à régler que ça.

Bref oui on fantasme juste
Citation :
Publié par Schor
j'ai pas du tout suivi l'évo des justicier sur la release, mais ils n'ont plus la possibilité d'os un criminel sans passer pk ??
Non la feature de juge a été retirée parce que certaines guildes durant l'alpha se pointaient à 7-8 dont un juge, ils reportaient tous le mec, le juge l'envoyait au tribunal et ils repartaient avec son bateau de commerce full pack.

Du coup, la sanction pour les criminels a disparue. Pour aller en prison il faut le tuer (plus besoin d'éviter les juges). Y'a plus qu'a courrir se cacher dans les gardes dès qu'on perd un fight pvp, gardes qui n'en ont rien à faire qu'ils soient wanted !

Ca serai pas compliqué à fixe pourtant.
- Passage en mode PK définitif jusqu'à la mort.
- Garde aggro sur les wanted et pk.
- Suppression des quêtes réductions de points de crime, seul le tribunal peux les diminuer.
- Ajout de titres à la manière des kills dans l'arene pour les kill de wanted histoire qu'il y ai un intérêt.

Donner une récompense en PO / labeur / buff donnerai lieu à de l'exploit.

La grande classe la mentalité occidentale.

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 10h49.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Non la feature de juge a été retirée parce que certaines guildes durant l'alpha se pointaient à 7-8 dont un juge, ils reportaient tous le mec, le juge l'envoyait au tribunal et ils repartaient avec son bateau de commerce full pack.

Du coup, la sanction pour les criminels a disparue. Pour aller en prison il faut le tuer (plus besoin d'éviter les juges). Y'a plus qu'a courrir se cacher dans les gardes dès qu'on perd un fight pvp, gardes qui n'en ont rien à faire qu'ils soient wanted !

Ca serai pas compliqué à fixe pourtant.
- Passage en mode PK définitif jusqu'à la mort.
- Garde aggro sur les wanted et pk.
- Suppression des quêtes réductions de points de crime, seul le tribunal peux les diminuer.
- Ajout de titres à la manière des kills dans l'arene pour les kill de wanted histoire qu'il y ai un intérêt.

Donner une récompense en PO / labeur / buff donnerai lieu à de l'exploit.

La grande classe la mentalité occidentale.
Ben oui, comme ca on tue encore plus la faction pirate, et le PvP sauvage (qui en règle général est déclanché par du PK)
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais oui bien sur, déjà que quasi personne ne PK.

Ha, ces pauvres carebear.
Archeage est pas un jeu FFA mais faction vs faction où on te laisse la possiblité de frapper tes potes. Carebear ou pas, le jeu donne pas la possiblité de PK, pas l'obligation et la majorité des joueurs ont la notions de faction, de joueurs jouant dans le même camp qu'eux. Le jeu donne aussi la possiblité de jouer en faction, que tu sois pour le FFA libre à toi, on t'en donne la possiblité (d'ailleur pourquoi ne pas l'assumer en gardant le statut pk tout le temps ? si je suis un carebear, les PK qui s'assument pas sont des sans burnes ) tout comme on donne la possiblité de jouer sans agresser sa propre faction et les joueurs ont le droits de jouer comme ça si c'est qu'ils veulent. Après comme pour Griffin, argumente, défend ton point de vue, parce que là c'est assez pauvre à ce niveau.

Citation :
Publié par griffin0
Ben oui, comme ca on tue encore plus la faction pirate, et le PvP sauvage (qui en règle général est déclanché par du PK)
Les PK ne font pas partie de la faction pirate et empecher les joueurs de vider leurs points de crime avec des quêtes augmenterai mécaniquement le nombre de pirate avec le temps.
Rien n'empèche d'aller faire du PvP chez les rouges si tu veux pas assumer de taper sur ta propre faction.
Rien ne t'empeche de faire du PK, on t'oblige juste à l'assumer.
Tu notera que la mécanique expliqué engendrera une chasse aux Wanted qui génèrera du PvP sauvage

Peut être que au lieu de juste ironiser et sous entendre que c'est de la merde tu pourrais apporter des arguments concrets visant à soutenir ton point de vue.
J'ai expliquer que mon point de vue est basé sur le fait qu'on as supprimer la mécanique punitive lié aux criminels (PK, uprooteur etc) avec la suppression des juges.

Donc dévellope je t'en prie.

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 12h03.
Stigmatiser à mort les PK, c'est les faire fuir, et crois moi, les fameux PK apportent quasi tout le PvP (autre que Bus vs Bus) de ce jeu. C'est déjà assez pénalisant de partir en tribunal, alors que t'es en plein PvP maritime, et que t'a 20 personnes sur ton galion.
Le soucis n'est pas de pénaliser encore plus les PK (et je te rapelle, si moins de PK, moins de Pirate, et déjà qu'ils ont l'air de galérer, si il ne sont que 10 pécors, j'imagine même pas...), mais de faire en sorte que ca soit assumé.
Des gardes aggros sur PK ou Wanted, étant donnée le nombre de gardes bien trop élevé au m² en ville (ou campement) et le fait qu'ils soient juste OP (1 ou 2-shop, quand c'est pas grab en plein milieu)
Citation :
Publié par griffin0
Stigmatiser à mort les PK, c'est les faire fuir, et crois moi
Désolé je ne te crois pas, stigmatisé les criminel de manière obligatoire c'est au contraire obliger ceux qui agissent comme des criminels à vivre comme des criminels. La faction pirate existe dans le but de permettre à ceux voulant vivre comme des criminels d'en assumer les conséquences.

Ne pas sanctionner les PK, ca permet de vivre comme un pirate sans en assumer les conséquences. En soit, déstigmatiser le PK tue beaucoup plus la faction pirate que de la stigmatiser. On peux pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et le cul de cremière.

Citation :
Publié par griffin0
les fameux PK apportent quasi tout le PvP (autre que Bus vs Bus) de ce jeu.
Je vais pas passer par le troll de as-tu déjà vu un rouge ? Je sais que oui. Les bus sont présents dans les deux factions, si tu peux tourner solo et PK seul ou en petit groupe dans ta faction, tu peux aussi le faire sur le continent en face. Les factions sont même ennemis par défaut pour encourager celà. La mécanique de PK existe pour qu'on puisse devenir pirate autrement qu'en faisant de l'uproot et pour régler ses comptes par les armes avec un membre de la même faction que soi-même. Un meurtirer même une fois son arme pausé reste un meurtrier. Il suffit pas de pauser son arme pour être pardonné.

Citation :
Publié par griffin0
C'est déjà assez pénalisant de partir en tribunal, alors que t'es en plein PvP maritime, et que t'a 20 personnes sur ton galion.
Parce que perdre 20 pack n'est pas pénalisant ? Désolé mais la comparaison est risible, le temps passé en prison ( si tu es condamné parce que c'est même pas sur ! ) pour vole de pack par exemple est ridicule en comparaison du temps investi pour faire les packs. Tu va passé 20-40 minutes en prison alors que le mec à récolter son 16*16 pendant 3 jours pour faire ces 20 pack. Qui est le plus pénalisé ? Ensuite multiplie ce temps perdu pour 1 mec par le nombre de mecs qui tu va voler avant d'aller en prison 20 à 40 minutes. On atteint facilement un rapport de 20-40 minutes de prison pour plus de 10heures de jeu cumulés sur tout les joueurs volés. Au passage, PvP maritime contre sa propre faction, c'est de la piraterie, assumez le style de jeu que vous avez choisis devenez pirates.

Citation :
Publié par griffin0
Le soucis n'est pas de pénaliser encore plus les PK (et je te rapelle, si moins de PK, moins de Pirate, et déjà qu'ils ont l'air de galérer, si il ne sont que 10 pécors, j'imagine même pas...), mais de faire en sorte que ca soit assumé.
Tout à fait, assumer ses crimes comme tu dis, c'est à dire être considéré comme un criminel. Hors dans la mécanique actuel, un criminel redeviens monsieur tout le monde en un raccourcis clavier. Surpprime le raccourcis clavier, le PK est obligé d'assumer. Les pirates seraient surment plus nombreux si ceux qui se comportent en pirate étaient obliger de le devenir. Prendre l'excuse faut pas pénaliser les PK sinon y'aura moins de pirate pour moi tiens de la blague. En agissant comme des pirates, vous tuez le buisness des pirates, et en refusant de le devenir alors que c'est le style de jeu que vous avez choisis, vous empécher cette faction de grandir et s'épanouir.

Citation :
Publié par griffin0
Des gardes aggros sur PK ou Wanted, étant donnée le nombre de gardes bien trop élevé au m² en ville (ou campement) et le fait qu'ils soient juste OP (1 ou 2-shop, quand c'est pas grab en plein milieu)
Sur L2 les gardes défonçaient les PK il me semble, ca a empécher le PK ? loin de là. L'expérience parle d'elle même et est plus fiable que la spéculation.

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 13h11.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Sur L2 les gardes défonçaient les PK il me semble, ca a empécher le PK ? loin de là. L'expérience parle d'elle même et est plus fiable que la spéculation.
Là je me rends compte que ma mémoire devient de plus en plus mauvaise. Avec le temps de jeu énorme que j'ai eu sur ce jeu je suis incapable de me souvenir si les gardes attaquaient ou non le joueur, mais j'aurais tendance à dire que non

Dans tous les cas ce qui est certain c'est que les gardes n'étaient pas aussi fumés qu'Archeage, tu pouvais d'ailleurs les tuer en duo voir même en solo bien stuff.

C'est d'ailleurs un problème sur Archeage, le fait de ne pas pouvoir tuer la faction neutre. Il y a déjà la princesse de Nui pour être safe, nul besoin de rajouter des gardes imba
Citation :
Publié par A.S.B
Là je me rends compte que ma mémoire devient de plus en plus mauvaise. Avec le temps de jeu énorme que j'ai eu sur ce jeu je suis incapable de me souvenir si les gardes attaquaient ou non le joueur, mais j'aurais tendance à dire que non

Dans tous les cas ce qui est certain c'est que les gardes n'étaient pas aussi fumés qu'Archeage, tu pouvais d'ailleurs les tuer en duo voir même en solo bien stuff.

C'est d'ailleurs un problème sur Archeage, le fait de ne pas pouvoir tuer la faction neutre. Il y a déjà la princesse de Nui pour être safe, nul besoin de rajouter des gardes imba
J'ai préciser "il me semble" car j'ai jouer sur un gros serveur privé ou les gardes attaquaient les PK (GDR pour ceux qui y ont été) mais je ne suis pas certains que c'était le cas en officiel.

Au dela de ça, le coté Imba des gardes n'empèche pas les pirates de jouer sur AA. Ils sont certe peu nombreux, c'est une faction qui as été prévu pour être une minorité de toute manière suffit de voir la place qu'ils ont pour la housing. Mais ces fameux gardes ne les empèchent pas de jouer.

Les zones sécurisées par les gardes en terme de taille sont ridicules comparées aux safe zones mais on entre dans un autre débât. ( je suis farouchement opposé au principe de zone safe entièrement et à la mécanique actuelle des statues de nui. Les safe zone ne devraient pas exister et une fois sortie d'une de la zone d'une statue on ne devrai pas avoir de buff en y rentrant à nouveau ).

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 13h31.
Citation :
Publié par A.S.B

Oui ils attaquaient les reds a vue, oui ils piquaient a mort, et oui ils étaient (difficilement) tuables. Y avait pas de red qui se trimballait en ville.
Citation :
Publié par Laucian
Oui ils attaquaient les reds a vue, oui ils piquaient a mort, et ou ils étaient (difficilement) tuables. Y avait pas de red qui se trimballait en ville.
Piquait a mort, je suis pas d'accord avec toi (enfin, selon le chronique aussi, j'ai joué que sur du Epilogue+)
Rien de comparable à AA ou ils te 1/2-shot et grab.

Par contre, grosse différence aussi avec AA, il n'était présent que en ville, et pas dans 'tous' les points de spawn des TP (que l'on comparerai aux campements de AA)
Bref, AA, tu fait 50 mètres, t'a un garde. Ce serait juste injouable dans ces conditions d'être PK. Sachant qu'une mort par un garde dans AA ne t'envoie pas en tribunal, car considérée PvE. (même si tu t'a fait taper avant en PvP)
Citation :
Publié par Darkhain
C'était l'histoire de Sanegone le pauvre carebear traumatisé à vie.
Je suis déjà bsodlegend un titre a la fois les filles on passera a carebear l'année prochaine promis <3 sinon je suis impatient de lire tes arguments concernant les mecaniques autour du pk vu la constructivité de ton post et son argumentaire imparable <3 mais a vrai dire je m'attend plus a un post d'un vide intersidérale vu ton intervention

PS : illumine ma lanterne sur mon traumatisme j'ai hâte
ce jeu est basé sur l' arnaque, le vol, et ceux qui en profitent le plus sont forcément les hackers, et les golds sellers ! c' est un jeu pompe a fric et ne me dite pas que c' est pareil sur d' autre mmo car celui ci bat des sommets. ( car sur tout les autres MMORPG cela ne bloque pas l' économie des joueurs ) Pour le moment les gens qui ont des fermes jouent juste pour payer les impôts sans bénéfice. A moins de faire du trade toute la journée, mais bon cela demande d' avoir des points d' artisanat !
Payer une potion à 34 po prix actuel ? wtf sachant que des mecs ont des programmes pour faire pop les potions en illimités ( les mêmes qui vous les vendent a ce prix de ouf ! )
un conseil regardez youtube pour voir a quel point ce jeu est vérolé de l' intérieur. ( car je sais que certains vont me dire encore une fois que c' est une exception )

comment expliquer la désertion des joueurs ?

En parlant de trion comment ne peuvent ils rien faire face a de tel comportement qui sabote totalement le jeu ?

ce jeu existe depuis combien de temps ? 2-3 ans ? depuis tout ce temps ils n' ont pas put développer un anti cheat efficace ?

ce jeu est pour moi en tout cas une grosse déception, on paye un abonnement mais l' abonnement ne sert à rien car on doit passer par les arnaqueurs pour faire tourner une ferme de façon convenable. Vous allez me dire tu peux faire autre chose : Tapez sur des mannequins h24 en mode pignata? faire du pvp unstuff car le craft coute trop chère en point d' artisanat ? Franchement je suis désabusé de ce jeu, si au moin trion bougeait sont cul, parce que le mode osef on gagne du fric ça commence a être abusif ! Ce jeu est une pure arnaque à l' heure actuelle des choses...

Pay to win... jouer plus ne sert à rien les casus s' en sortent mieux.

Dernière modification par gangounet ; 13/12/2014 à 13h28.
Un pavé de frustrations qui donne ça.
Ne vous arrêtez pas sur cet avis qui a des accents marseillais donc ^^.

Le seul gros problème actuel est le bug abuse de la fleur dans le cash shop qui est complètement anti-jeu. Le reste, c'est de la légende urbaine ou faut bien comprendre ou on met les pieds ^^ ...

Perso, plus le temps avance et mieux je m'en sors sur ce jeu sans hack ni triche ni cash shop ni sonde urinaire sous le bureau.
D'ailleurs même en pvp, les gens bot, avant que tu puisses comprendre, hop t'es mort, c'est des bots hyper sophistiquer !
J'ai lu aussi que selon un rapport de Trion, 99% des gens bots hv, minerai, tradepacks, fishing, playmobile et j'en passe !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés