Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#327792 |
|
j'ai pas du tout suivi l'évo des justicier sur la release, mais ils n'ont plus la possibilité d'os un criminel sans passer pk ??
|
11/12/2014, 10h28 |
|
Invité
|
Citation :
Du coup, la sanction pour les criminels a disparue. Pour aller en prison il faut le tuer (plus besoin d'éviter les juges). Y'a plus qu'a courrir se cacher dans les gardes dès qu'on perd un fight pvp, gardes qui n'en ont rien à faire qu'ils soient wanted ! Ca serai pas compliqué à fixe pourtant. - Passage en mode PK définitif jusqu'à la mort. - Garde aggro sur les wanted et pk. - Suppression des quêtes réductions de points de crime, seul le tribunal peux les diminuer. - Ajout de titres à la manière des kills dans l'arene pour les kill de wanted histoire qu'il y ai un intérêt. Donner une récompense en PO / labeur / buff donnerai lieu à de l'exploit. La grande classe la mentalité occidentale. Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 10h49. |
11/12/2014, 10h33 |
|
#327792 |
|
Mais oui bien sur, déjà que quasi personne ne PK.
Ha, ces pauvres carebear. |
11/12/2014, 11h23 |
|
Invité
|
Citation :
|
11/12/2014, 11h24 |
|
#429690 |
Invité
|
Citation :
Citation :
Rien n'empèche d'aller faire du PvP chez les rouges si tu veux pas assumer de taper sur ta propre faction. Rien ne t'empeche de faire du PK, on t'oblige juste à l'assumer. Tu notera que la mécanique expliqué engendrera une chasse aux Wanted qui génèrera du PvP sauvage Peut être que au lieu de juste ironiser et sous entendre que c'est de la merde tu pourrais apporter des arguments concrets visant à soutenir ton point de vue. J'ai expliquer que mon point de vue est basé sur le fait qu'on as supprimer la mécanique punitive lié aux criminels (PK, uprooteur etc) avec la suppression des juges. Donc dévellope je t'en prie. Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 12h03. |
11/12/2014, 11h51 |
|
#327792 |
Invité
|
Stigmatiser à mort les PK, c'est les faire fuir, et crois moi, les fameux PK apportent quasi tout le PvP (autre que Bus vs Bus) de ce jeu. C'est déjà assez pénalisant de partir en tribunal, alors que t'es en plein PvP maritime, et que t'a 20 personnes sur ton galion.
Le soucis n'est pas de pénaliser encore plus les PK (et je te rapelle, si moins de PK, moins de Pirate, et déjà qu'ils ont l'air de galérer, si il ne sont que 10 pécors, j'imagine même pas...), mais de faire en sorte que ca soit assumé. Des gardes aggros sur PK ou Wanted, étant donnée le nombre de gardes bien trop élevé au m² en ville (ou campement) et le fait qu'ils soient juste OP (1 ou 2-shop, quand c'est pas grab en plein milieu) |
11/12/2014, 12h05 |
|
#429690 |
Invité
|
Citation :
Ne pas sanctionner les PK, ca permet de vivre comme un pirate sans en assumer les conséquences. En soit, déstigmatiser le PK tue beaucoup plus la faction pirate que de la stigmatiser. On peux pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et le cul de cremière. Citation :
Citation :
Citation :
Sur L2 les gardes défonçaient les PK il me semble, ca a empécher le PK ? loin de là. L'expérience parle d'elle même et est plus fiable que la spéculation. Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 13h11. |
11/12/2014, 12h23 |
|
#327792 |
|
Citation :
Dans tous les cas ce qui est certain c'est que les gardes n'étaient pas aussi fumés qu'Archeage, tu pouvais d'ailleurs les tuer en duo voir même en solo bien stuff. C'est d'ailleurs un problème sur Archeage, le fait de ne pas pouvoir tuer la faction neutre. Il y a déjà la princesse de Nui pour être safe, nul besoin de rajouter des gardes imba |
11/12/2014, 13h18 |
|
Invité
|
Citation :
Au dela de ça, le coté Imba des gardes n'empèche pas les pirates de jouer sur AA. Ils sont certe peu nombreux, c'est une faction qui as été prévu pour être une minorité de toute manière suffit de voir la place qu'ils ont pour la housing. Mais ces fameux gardes ne les empèchent pas de jouer. Les zones sécurisées par les gardes en terme de taille sont ridicules comparées aux safe zones mais on entre dans un autre débât. ( je suis farouchement opposé au principe de zone safe entièrement et à la mécanique actuelle des statues de nui. Les safe zone ne devraient pas exister et une fois sortie d'une de la zone d'une statue on ne devrai pas avoir de buff en y rentrant à nouveau ). Dernière modification par Compte #327792 ; 11/12/2014 à 13h31. |
11/12/2014, 13h25 |
|
#327792 |
|
Sur Massively, dans les faits marquants proposés au vote pour 2014, le lancement et l'exploitation catastrophiques d'Archeage arrivent premiers au classement, que ce soit côté lecteur ou rédacteur :
http://massively.joystiq.com/2014/12...y-of-the-year/ "Abandon all hope, ye who enter here" |
11/12/2014, 15h43 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
C'était l'histoire de Sanegone le pauvre carebear traumatisé à vie.
|
11/12/2014, 16h53 |
|
|
Citation :
|
11/12/2014, 16h54 |
|
Invité
|
Citation :
Rien de comparable à AA ou ils te 1/2-shot et grab. Par contre, grosse différence aussi avec AA, il n'était présent que en ville, et pas dans 'tous' les points de spawn des TP (que l'on comparerai aux campements de AA) Bref, AA, tu fait 50 mètres, t'a un garde. Ce serait juste injouable dans ces conditions d'être PK. Sachant qu'une mort par un garde dans AA ne t'envoie pas en tribunal, car considérée PvE. (même si tu t'a fait taper avant en PvP) |
11/12/2014, 16h59 |
|
#429690 |
|
j'ai joué de prélude a c4, ce qui représente quand même une durée conséquente, pour la suite, je ne saurais dire ce que le jeu est devenu.
|
11/12/2014, 17h07 |
|
#327792 |
|
ce jeu est basé sur l' arnaque, le vol, et ceux qui en profitent le plus sont forcément les hackers, et les golds sellers ! c' est un jeu pompe a fric et ne me dite pas que c' est pareil sur d' autre mmo car celui ci bat des sommets. ( car sur tout les autres MMORPG cela ne bloque pas l' économie des joueurs ) Pour le moment les gens qui ont des fermes jouent juste pour payer les impôts sans bénéfice. A moins de faire du trade toute la journée, mais bon cela demande d' avoir des points d' artisanat !
Payer une potion à 34 po prix actuel ? wtf sachant que des mecs ont des programmes pour faire pop les potions en illimités ( les mêmes qui vous les vendent a ce prix de ouf ! ) un conseil regardez youtube pour voir a quel point ce jeu est vérolé de l' intérieur. ( car je sais que certains vont me dire encore une fois que c' est une exception ) comment expliquer la désertion des joueurs ? En parlant de trion comment ne peuvent ils rien faire face a de tel comportement qui sabote totalement le jeu ? ce jeu existe depuis combien de temps ? 2-3 ans ? depuis tout ce temps ils n' ont pas put développer un anti cheat efficace ? ce jeu est pour moi en tout cas une grosse déception, on paye un abonnement mais l' abonnement ne sert à rien car on doit passer par les arnaqueurs pour faire tourner une ferme de façon convenable. Vous allez me dire tu peux faire autre chose : Tapez sur des mannequins h24 en mode pignata? faire du pvp unstuff car le craft coute trop chère en point d' artisanat ? Franchement je suis désabusé de ce jeu, si au moin trion bougeait sont cul, parce que le mode osef on gagne du fric ça commence a être abusif ! Ce jeu est une pure arnaque à l' heure actuelle des choses... Pay to win... jouer plus ne sert à rien les casus s' en sortent mieux. Dernière modification par gangounet ; 13/12/2014 à 13h28. |
12/12/2014, 23h13 |
|
|
bien heureux pour toi, cela dit je t' implore de jeter un oeil plus en profondeur.
|
13/12/2014, 00h02 |
|
|
...
Dernière modification par gangounet ; 14/12/2014 à 02h04. |
13/12/2014, 00h09 |
|
|
D'ailleurs même en pvp, les gens bot, avant que tu puisses comprendre, hop t'es mort, c'est des bots hyper sophistiquer !
J'ai lu aussi que selon un rapport de Trion, 99% des gens bots hv, minerai, tradepacks, fishing, playmobile et j'en passe ! |
13/12/2014, 00h45 |
|
|
...
Dernière modification par gangounet ; 14/12/2014 à 02h04. |
13/12/2014, 01h04 |
|
|
|
13/12/2014, 03h24 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|