Laucian |
Dernières publications

J'ai bien poncé l'EA dans tous les sens maintenant. Je m'attendais a un DOS3 avec l'écriture chiante des précédents Larian, un... Lire la suite

le Summit d’IBM, le supercalculateur le plus rapide du monde, identifie 77 composés chimiques qui pourraient arrêter le COVID-1... Lire la suite

D'accord. 644945 On en est la. On fait quoi?... Lire la suite

Ouais, j’étais très attentif a leur tronche moi aussi dans ces moments, au besoin prêt a décamper en lâchant un " Plus ra... Lire la suite

Rhaaa mais réveillez moi a la prochaine annonce concernant la suite de l'histoire :(... Lire la suite

La machine a presser les licences est en route "The anime film, The Witcher: Nightmare of the Wolf, will take us back to a new ... Lire la suite

"We have not contacted his agent yet because we’re not casting the role quite yet" https://www.gamespot.com/articles/witcher... Lire la suite

641045 Déclaration de l'intéressé: "Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis d'accord, il devrait être joué par moi". ... Lire la suite

Et dire qu'on n'aurait pas toutes ces discussions sans les études sur le manque a gagner dans l'industrie causé par la discrimi... Lire la suite

Vivement skellige et ses jarl noirs, ca va être un régal a lire. :mdr:... Lire la suite
Jeux
Laucian joue à :
The Secret World (depuis 2013) |