Laucian

Dernières publications

RSS
11 janvier 2020 à 10:45 - Messages
5 janvier 2020 à 21:14 - Messages
J'ai souvenir d'un certain Léo Bonhart qui possédait trois médaillons de sorceleur: loup, chat et griffon et affirmait avoi... Lire la suite
Ma lecture remonte a trop loin pour que je te ressorte le passage exacte ou il sort les médaillons pour les montrer, mais ca a ... Lire la suite
2 janvier 2020 à 21:12 - Messages
Jsais pas. A un mec musclé du temps ou les altères et les programmes de muscu n'existaient pas encore?... Lire la suite
Ta réponse a mon troll est tellement naze que j'en reste sans voix. Mais plaisanterie a part: Grande carrure plus mauvai... Lire la suite
J'aime bien le "c'est normal que le jeu d'Henry Cavill soit chiant, il est sensé ne plus avoir d'émotions" déja parce que c'est... Lire la suite
27 décembre 2019 à 19:51 - Messages
Nan ca ne retranscrit pas bien les livres, quasiment tout l'arc de Yennefer est extrapolé a partir d'une ou deux phrases des bo... Lire la suite
Je ne vais pas énumérer toutes les modifications effectuées par la série, lis l'épée de la providence et le dernier vœu fa... Lire la suite
21 décembre 2019 à 14:23 - Messages
Bon, finalement j'ai été jusqu'au bout. C’était bordélique, mélanger flashback et flashforwards, c'est maladroit et vraim... Lire la suite
La curiosité tout simplement. Plus le fait de pouvoir faire d'autres choses en même temps. Personnellement, j'avoue que j'... Lire la suite
C'est une adaptation de recueils de nouvelles. par conséquent, je voulais voir ce qu'ils avaient fait de Geralt et la stryge,... Lire la suite
20 décembre 2019 à 18:34 - Messages
Maté 3 épisodes, pour l'instant la série c'est Yennefer: Origins. Si le premier m'avait laissé entrevoir une lueur d'espoir qua... Lire la suite
20 décembre 2019 à 13:41 - Messages
Le visionnage de la souffrance. Facepalm du début a la fin.. Cet enchainement de raccourcis, de coïncidences, de scènes qui ne ... Lire la suite
18 décembre 2019 à 22:29 - Messages
ep 7: Mama Dark Gustavo !! Je commençais a me dire que la série allait nul part, mais cet épisode était excellent.... Lire la suite
13 décembre 2019 à 10:55 - Messages
C'est dingue de ne pas comprendre une phrase aussi courte.... Lire la suite
12 décembre 2019 à 21:11 - Messages
Ptain, j'espérais vraiment qu'ils feraient quelque chose pour les armures du nilfgaard.... Lire la suite
Ce qui n'est hélas gage de rien du tout et veut seulement dire que ca ne ressemblera pas aux jeux video.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laucian n'a publié aucune critique de jeu.