data-x |
Dernières publications

Si je ne me trompe pas, les serveurs sont offline (donc impossibilité de jouer OnLine) de aujourd'hui au lancement du jeu :D. ... Lire la suite

Il reste encore des places et des couchages médicalisé, n’hésiter pas à postuler :D... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Les race c'est à la création de perso (ou reskin du perso). Pour reskin du perso tu peu sois acheter un reskin via la station m... Lire la suite

Recrutement toujours ouvert :). Bonne humeur et entraide reste de mise :merci:.... Lire la suite

Étrange ton problème pourtant cela devrais fonctionner :eek:. Dans le Luncher tu entre bien ton login? (et tu ne te trompe p... Lire la suite

Idem j'ai 2 joueurs de ma guilde qui ont le même soucis que toi (Orange également.)... Lire la suite

Le code invitation d'amis c'est valable que pour du trial me semble (je me demande même s'il faut pas le rentrer à la création ... Lire la suite

Il ne te font pas de retour directement de ce qu'il font par pur étique, néanmoins je pense que ces rapport servent bien :) Po... Lire la suite

D'attendre la fin de la fin de la barre de cast oui, mais que tu parte avant la fin de l'animation est normal (Enfin je pen... Lire la suite

Faut lires les commentaires, les ip de l'articles sont ancienne. Et pour le cluster AM et JP les ip ont changé (normal que ... Lire la suite