connexion sur un autre ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde
J'ai un petit soucis, en fait quand je tente de me connecté a FF sur le pc de mon copain je ne peut pas accéder au jeux, il m'envoie balader avec ce message:
"FINAL FANTASY XIV n'a pas encore été enregistré avec ce compte de service. Pour jouer sur ordinateur, vous devez d'abord terminer le processus d'enregistrement en utilisant le code d'enregistrement fourni avec le jeu. Pour cela, veuillez accéder au site FINAL FANTASY: station mog"
Mon compte est actif ( je viens de remettre du temps de jeu), est ce que ça pourrait venir du fait que mon copain n'est pas encore passé a la version payante du jeux?
Et j'ai aussi un peux peur de bloqué son compte, est ce qu'on peut connecté 2 comptés différents sur un mm pc?
Voilà voilà, en espérant que vous pourrez me répondre, merci d'avance
C'est normal, tu as jamais joué sur ce PC donc il n'y a pas de dossier de jeu. (dans le dossier document/mygames)
Et oui tu peux jouer sur des PC différents dans la même maison
Par contre si c'est pas la même IP, oui ça va bloquer le jeu.
Citation :
Publié par Marianne91
Coucou tout le monde
J'ai un petit soucis, en fait quand je tente de me connecté a FF sur le pc de mon copain je ne peut pas accéder au jeux, il m'envoie balader avec ce message:
"FINAL FANTASY XIV n'a pas encore été enregistré avec ce compte de service. Pour jouer sur ordinateur, vous devez d'abord terminer le processus d'enregistrement en utilisant le code d'enregistrement fourni avec le jeu. Pour cela, veuillez accéder au site FINAL FANTASY: station mog"
Question idiote sur ton compte c'est bien la version PC qui est enregistrée (pas PS3/4) ?

Citation :
Publié par Marianne91
Mon compte est actif ( je viens de remettre du temps de jeu), est ce que ça pourrait venir du fait que mon copain n'est pas encore passé a la version payante du jeux?
Hmm le client est le même donc ça devrait pas poser problème
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ial_client_vs/

Citation :
Publié par Marianne91
Et j'ai aussi un peux peur de bloqué son compte, est ce qu'on peut connecté 2 comptés différents sur un mm pc?
Les deux en même temps ça peut coincer, mais sinon pas de problème je pense
merci pour vos réponses, j'ai la version pc et le jeu à bien été installé sur le pc de mon copain ( édition jeu de l'année) il a fini la période d'un moi gratuit mais n'est pas encore passé a la payante
Citation :
Publié par Marianne91
merci pour vos réponses, j'ai la version pc et le jeu à bien été installé sur le pc de mon copain ( édition jeu de l'année) il a fini la période d'un moi gratuit mais n'est pas encore passé a la payante
peut être que du coup il s'emmêle les pinceaux entre les deux profils.
tu as essayé en créant deux sessions sur le pc, une pour ton copain une pour toi?
Étrange ton problème pourtant cela devrais fonctionner .

Dans le Luncher tu entre bien ton login? (et tu ne te trompe pas de code d’identification square enix, des-fois qu'a un moment tu es créé 2 compte (on sais jamais))
Ma remarque parait idiote, mais je sais que l'on peux se connecter à la station mog avec l'adresse mail en login et pas sur le luncher .

Depuis la station mog verifi le code d’identification square enix (il est marqué en haut a droite).
(J’espère que ton problème était juste cela ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés