data-x

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 09:59 - Messages
Salut, J'utilise vpn4gamers qui traine toujours sur mon pc depuis différents problèmes sur FF14 .... Lire la suite
19 janvier 2015 à 16:28 - Messages
Je crois que c'est plus les remboursement qu'il l'ont surpris :ange:... Lire la suite
9 janvier 2015 à 13:38 - Messages
Faire le tour des maison pour trouver, celles dont les tax n'ont pas été payé. Et être là au moment du dépop pour poser. S... Lire la suite
7 janvier 2015 à 17:12 - Messages
faux, adjectif Sens 1 Qui est contraire à la réalité. Ex Une histoire fausse. Synonyme inexact Anglais false, wrong S... Lire la suite
Cela sera toujours une bonne chose de faite :chut: . Sinon pour en revenir au sujet initial. Je ne pense pas que Wow favori... Lire la suite
6 janvier 2015 à 15:12 - Messages
Celle-ci doit fonctionner: /s Hey nabot, je paris que t'a 8 ans non ?... Lire la suite
23 décembre 2014 à 14:53 - Messages
Et ceci ne dit pas si l'info y était au moment du premier commentaire :mdr:... Lire la suite
22 décembre 2014 à 17:57 - Messages
Devant mon pc à jouer depuis la pré-release. Guilde: "Obscur mais pas trop" (guilde qui n'existe plus aujourd'hui :travers: ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 13:26 - Messages
15 décembre 2014 à 11:24 - Messages
Idem, j'ai été relativement surpris de voir que les problèmes de lag présent à la sortie le soient toujours actuellement :( . (... Lire la suite
15 décembre 2014 à 11:11 - Messages
Surement comme l’île foudroyé :) . Aucune différence.... Lire la suite

Jeux

    data-x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    data-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    data-x n'a publié aucune critique de jeu.