Lirgana

Dernières publications

RSS
17 April 2015 à 17:05 - Messages
Pour ces recettes, il faut que tu fasses les coffres et les containers type armoires, tables de chevet qui ne sont pas surveill... Lire la suite
11 March 2015 à 17:32 - Messages
oui, il faut tuer des lapins pour cela et pour la viande blanche des singes :)... Lire la suite
11 December 2014 à 10:14 - Messages
Oui, le timer durant lequel la personne qui est entré en mode PK reste en "violet" est beaucoup trop court à mon coup et il ... Lire la suite
2 December 2014 à 17:24 - Messages
Ce qui est crispant, c'est qu'on a aucune explication sur la raison de la panne sur le Forum Archeage et ceci depuis bientôt tr... Lire la suite
Je pense que le plan est retourné et peut être le permis de pêche. Pour le reste, si tu es celui que je pense, le maitre-mo... Lire la suite
21 November 2014 à 09:03 - Messages
hier aussi dans le monde dans les pubs interactives . les cookies sont vraiment des poisons :) Pourtant, dans mes paramètres, p... Lire la suite
6 November 2014 à 16:56 - Messages
j'ai contacté le support a https://support.trionworld.fr j'ai choisi votre compte et conversation en direct a gauche de la pag... Lire la suite
5 November 2014 à 14:43 - Messages
Pour info, mon problème a été résolu et était bien lié à la migration de Rift et de ses moyens de paiement dans Glyph. J'ai co... Lire la suite
4 November 2014 à 16:46 - Messages
Comme je l'ai dans un précédent post le problème vient de chez eux dans mon cas: i sur le mail où il annonce l'achat n'est pas ... Lire la suite
29 October 2014 à 16:30 - Messages
En fait, le problème ne vient pas de vous mais d'eux. Essayez d'ouvrir le mail qui vous indique que le paiement n'a pas fonctio... Lire la suite
2 October 2014 à 16:27 - Messages
J'ai testé le build et peut être parce que je ne le maitrise pas mais on meurt très facilement car je n'ai pas trouvé comment j... Lire la suite

Jeux

Lirgana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lirgana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lirgana n'a publié aucune critique de jeu.