A.S.B

Dernières publications

RSS
25 September 2024 à 17:55 - Messages
En même temps si les MMO "Pvp" limitaient pas autant le PvP en souhaitant proposer aussi une expérience pve non impactée pa... Lire la suite
29 May 2023 à 01:44 - Messages
Faut aussi prendre en compte la temporalité. On voit quand même qu'avec des jeux qui datent, pour le plus ancien, de 25 ans... Lire la suite
25 May 2023 à 12:48 - Messages
Bordel mais autant d'attente pour ça ? Bon ben tant pis hein.... Lire la suite
Je ne pensais pas que ça pouvait être déplorable à ce point. Cette vidéo condense les florilèges : https://www.youtube.com/w... Lire la suite
Et c'est la même chose plus récemment sur V Rising. Et c'est une excellente chose. Ca dépend juste de comment c'est fait. ... Lire la suite
11 May 2023 à 11:31 - Messages
J'étais particulièrement intéressé par cette mise à jour mais ça m'a l'air malheureusement un peu trop léger. Personnellemen... Lire la suite
11 May 2023 à 11:23 - Messages
Merci pour ce retour. Donc il faut être présent quotidiennement pour ne pas se faire piller son château. C'est super contra... Lire la suite
6 May 2023 à 21:55 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai expérimenté pour mon premier (et unique) test le serveur personnel avec ma copine. Ca nous a tellement p... Lire la suite
25 February 2023 à 10:21 - Messages
Et il y aurait quoi de mieux qu'Amazon ?... Lire la suite
Excellent pour y faire du dropshipping de MMO ! Tu prends une pale copie de Lineage II, genre Bless. Tu le revends penda... Lire la suite
19 February 2023 à 22:00 - Messages
Bof ça répond quand même à des problématiques. Notamment pour le joueur qui a investi du temps dans un MMO pour revendre par la... Lire la suite
29 January 2023 à 16:51 - Messages
Le filaire me fait peur pour des jeux compétitifs mais je pense que je suis juste un gros boomer :D On m'a toujours dit ... Lire la suite
28 January 2023 à 12:30 - Messages
Ouais alors pour le coup mon petit frère l'a... Et moi c'est un gros non. Les boutons latérales sont bien trop durs par rap... Lire la suite
On a pour le coup pas du tout le même ressenti. J'ai testé les 3 aussi. Ma préférée étant la logitech mais qui n'est plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

A.S.B n'a publié aucune critique de jeu.