A.S.B

Dernières publications

RSS
29 mai 2023 à 01:44 - Messages
Faut aussi prendre en compte la temporalité. On voit quand même qu'avec des jeux qui datent, pour le plus ancien, de 25 ans... Lire la suite
25 mai 2023 à 12:48 - Messages
Bordel mais autant d'attente pour ça ? Bon ben tant pis hein.... Lire la suite
Je ne pensais pas que ça pouvait être déplorable à ce point. Cette vidéo condense les florilèges : https://www.youtube.com/w... Lire la suite
Et c'est la même chose plus récemment sur V Rising. Et c'est une excellente chose. Ca dépend juste de comment c'est fait. ... Lire la suite
11 mai 2023 à 11:31 - Messages
J'étais particulièrement intéressé par cette mise à jour mais ça m'a l'air malheureusement un peu trop léger. Personnellemen... Lire la suite
11 mai 2023 à 11:23 - Messages
Merci pour ce retour. Donc il faut être présent quotidiennement pour ne pas se faire piller son château. C'est super contra... Lire la suite
6 mai 2023 à 21:55 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai expérimenté pour mon premier (et unique) test le serveur personnel avec ma copine. Ca nous a tellement p... Lire la suite
25 février 2023 à 10:21 - Messages
Et il y aurait quoi de mieux qu'Amazon ?... Lire la suite
Excellent pour y faire du dropshipping de MMO ! Tu prends une pale copie de Lineage II, genre Bless. Tu le revends penda... Lire la suite
19 février 2023 à 22:00 - Messages
Bof ça répond quand même à des problématiques. Notamment pour le joueur qui a investi du temps dans un MMO pour revendre par la... Lire la suite
29 janvier 2023 à 16:51 - Messages
Le filaire me fait peur pour des jeux compétitifs mais je pense que je suis juste un gros boomer :D On m'a toujours dit ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 12:30 - Messages
Ouais alors pour le coup mon petit frère l'a... Et moi c'est un gros non. Les boutons latérales sont bien trop durs par rap... Lire la suite
On a pour le coup pas du tout le même ressenti. J'ai testé les 3 aussi. Ma préférée étant la logitech mais qui n'est plu... Lire la suite
2 janvier 2023 à 20:20 - Messages
Yep et puis ils ont retiré aussi le fait de pouvoir poser les statues de respawn quelques mois après. Ce qui a d'ailleurs p... Lire la suite
Mais complètement. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi les éditeurs ne s'orientent pas vers cette solution. ... Lire la suite
Ah mais complètement. Je suis un fervent défenseur du PvP ouvert et je ne vois pas l'intérêt des MMORPG sans ça (je me fais v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    A.S.B n'a publié aucune critique de jeu.