Les forums JOL

A.S.B

Dernières publications

RSS
14 mai 2021 à 11:02 - Messages
Ah la vache, je m'intéressais de loin à ce jeu mais alors là ce passage est tout bonnement dégueulasse :mdr: On espère q... Lire la suite
Ben étant donné qu'il ne m'a pas été donné de tester le jeu c'est quelque chose qui est tout à fait possible oui. Vu les de... Lire la suite
En effet j'ai eu l'occasion de regarder quelques vidéos PvP et on a l'air très loin du OS à tout bout de champ. Et malgré l... Lire la suite
9 mai 2021 à 00:09 - Messages
On arrive quand sur une map PvP ? J'suis lvl 32, la découverte des skills étant passé l'amusement commence à s'estomper sév... Lire la suite
8 mai 2021 à 17:14 - Messages
Je commence tout juste et il y a un truc rédhibitoire pour moi, vieux boomer que je suis : il y a pas un moyen de débloquer la ... Lire la suite
Oui mais il me semblait avoir parlé il y a un an d'un choix de système de combat. Mais ça a dû être annulé j'imagine. Bo... Lire la suite
6 mai 2021 à 21:49 - Messages
Pour ceux qui n'ont pas encore pu tester ça serait sympa d'argumenter un minimum. Parce que personnellement, en att... Lire la suite
Merci pour le détail, vraiment ! :) Et c'est la douche froide, ahah ! Mais ça me permet de revoir mes attentes à la bais... Lire la suite
14 avril 2021 à 08:44 - Discussion
Bonjour à tous, Suivant ce nouveau MMORPG de loin - mais avec intérêt ! - j'ai pu recevoir le courriel indiquant l'ouverture de... Lire la suite
5 novembre 2020 à 09:05 - Messages
Plus j'entends parler de ce jeu plus je le trouve prometteur. Le seul truc qui me fait peur actuellement ce sont des combats tr... Lire la suite
14 octobre 2019 à 04:58 - Messages
Si dans ce tweet, ils incluent implicitement les serveurs EU, la réservation sera ré-ouverte Lundi 14 (ce jour-ci donc) à 19h00... Lire la suite
13 octobre 2019 à 19:57 - Messages
10 octobre 2019 à 11:39 - Messages
C'est l'impression que ça donne mais au final les possibilités sont assez énormes. Tu dois y réfléchir plus longtemps et ça... Lire la suite
Surtout que def pour ma part, je n'y vois que des buffs :D Auramancy c'est plutôt équilibré par rapport à avant. Songcraft j... Lire la suite
Il reste très puissant. Ca reste la classe avec un nombre de CCs hallucinants. Le cassage de bouche était bienvenue. Avant,... Lire la suite
9 octobre 2019 à 09:31 - Messages
Bon courage au mec pour avoir 120 terrains avec 3 comptes maximum autorisés. Le problème sur Jakar c'est principalement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

A.S.B n'a publié aucune critique de jeu.