Concernant le fonctionnement des serveurs PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai expérimenté pour mon premier (et unique) test le serveur personnel avec ma copine. Ca nous a tellement plu qu'on a finalement fait tous les boss (fini le jeu en somme).

Avec le recul on a vraiment fait le jeu en mode facile mais la mise à jour va venir pile à point pour repimenter un peu le tout.

En plus deux amis veulent se joindre à la fête.

D'habitude je suis un fervent amateur de PvP (avec l'ami en question) mais ça rentre en parfait conflit avec la débutante qui nous rejoint + ma copine qui adore le housing (faut bien avouer qu'il est particulièrement bien foutu sur ce jeu). Enfin conflit... c'est justement le but de mon poste.

Est-ce que sur serveur PvP on doit être régulièrement présent pour conserver sa forteresse ? Si oui à quelle fréquence ? Y a t'il des moyens de ne pas tout se faire détruire / voler ?

Merci à tous pour vos retours
De mémoire a l'epoque sur les pvp officiel l'heure d'attaque des chateaux été entre 17h et 23h. (par contre aucune restriction pour les attaques entre joueurs)

Il faut etre relativement présent un robot de siege peux raser un chateau tres tres rapidement si il n'y a personne pour le defendre. ( tu peux le ralentir mais faut construire ton chateau "en ruche d'abeille") en gros tu mets des murs de partout en grille. Un robot met environ deux à trois dizaines de secondes à détruire un mur donc tu dois en mettre le plus possible.
Une icone apparait pendant la pose et constrution du robot, 30 ou 45 minutes, mais si tu n'es pas la tu ne la vera pas.
Pas sur que ta copine apprécie le style architectural. il faut construire efficace et fonctionnel. (les cours interieurs par exemple doivent être aussi cloturées et tout les territoires doivent être claim pour eviter les fourbes qui viennent piller en chauve souris.)

Mourir même sur les serveur pvp non full loot est aussi assez contraignant, tout ton stuff perd 15 ou 20% durabilité. Au début c'est négligeable mais a haut niveau l'équipement demande quand même pas mal de ressources rares à entretenir.

Ta forteresse commence a se dissoudre si tu n'a plus de sang dans la reserve a l'époque c'était environ 3 jour.

Toutes ses infos sont a prendre avec des pincettes, il y a surement eu quelques patch depuis la release.

Dernière modification par Free RP ; 08/05/2023 à 09h22.
Citation :
Publié par Free RP
De mémoire a l'epoque sur les pvp officiel l'heure d'attaque des chateaux été entre 17h et 23h. (par contre aucune restriction pour les attaques entre joueurs)

Il faut etre relativement présent un robot de siege peux raser un chateau tres tres rapidement si il n'y a personne pour le defendre. ( tu peux le ralentir mais faut construire ton chateau "en ruche d'abeille") en gros tu mets des murs de partout en grille. Un robot met environ deux à trois dizaines de secondes à détruire un mur donc tu dois en mettre le plus possible.
Une icone apparait pendant la pose et constrution du robot, 30 ou 45 minutes, mais si tu n'es pas la tu ne la vera pas.
Pas sur que ta copine apprécie le style architectural. il faut construire efficace et fonctionnel. (les cours interieurs par exemple doivent être aussi cloturées et tout les territoires doivent être claim pour eviter les fourbes qui viennent piller en chauve souris.)

Mourir même sur les serveur pvp non full loot est aussi assez contraignant, tout ton stuff perd 15 ou 20% durabilité. Au début c'est négligeable mais a haut niveau l'équipement demande quand même pas mal de ressources rares à entretenir.

Ta forteresse commence a se dissoudre si tu n'a plus de sang dans la reserve a l'époque c'était environ 3 jour.

Toutes ses infos sont a prendre avec des pincettes, il y a surement eu quelques patch depuis la release.
Merci pour ce retour. Donc il faut être présent quotidiennement pour ne pas se faire piller son château. C'est super contraignant

Citation :
Publié par Roader
Tu peux essayer de jouer entre ami sur un serveur pvp vide, c'est pas ce qui manque sur ce jeu je crois
Ben le but c'était justement de tester les serveurs PvP pour le PvP. Si c'est pour être seul autant avoir notre propre serveur

D'autant plus que je pense qu'avec la maj ça va temporairement se repeupler.

Mais bon je pense qu'on optera finalement pour la version facile, à savoir : une version de serveur auto hébergé. C'est dommage parce que ça empêche d'avoir accès aux serviteurs par exemple (hors de question que je laisse mon PC tourner en fond). Mais je préfère ça plutôt que de voir un joueur PVE me piquer une ressource devant moi sans pouvoir le tuer. C'est quelque part le bon compromis

Merci à vous deux en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés