Concernant le fonctionnement des serveurs PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai expérimenté pour mon premier (et unique) test le serveur personnel avec ma copine. Ca nous a tellement plu qu'on a finalement fait tous les boss (fini le jeu en somme).

Avec le recul on a vraiment fait le jeu en mode facile mais la mise à jour va venir pile à point pour repimenter un peu le tout.

En plus deux amis veulent se joindre à la fête.

D'habitude je suis un fervent amateur de PvP (avec l'ami en question) mais ça rentre en parfait conflit avec la débutante qui nous rejoint + ma copine qui adore le housing (faut bien avouer qu'il est particulièrement bien foutu sur ce jeu). Enfin conflit... c'est justement le but de mon poste.

Est-ce que sur serveur PvP on doit être régulièrement présent pour conserver sa forteresse ? Si oui à quelle fréquence ? Y a t'il des moyens de ne pas tout se faire détruire / voler ?

Merci à tous pour vos retours
De mémoire a l'epoque sur les pvp officiel l'heure d'attaque des chateaux été entre 17h et 23h. (par contre aucune restriction pour les attaques entre joueurs)

Il faut etre relativement présent un robot de siege peux raser un chateau tres tres rapidement si il n'y a personne pour le defendre. ( tu peux le ralentir mais faut construire ton chateau "en ruche d'abeille") en gros tu mets des murs de partout en grille. Un robot met environ deux à trois dizaines de secondes à détruire un mur donc tu dois en mettre le plus possible.
Une icone apparait pendant la pose et constrution du robot, 30 ou 45 minutes, mais si tu n'es pas la tu ne la vera pas.
Pas sur que ta copine apprécie le style architectural. il faut construire efficace et fonctionnel. (les cours interieurs par exemple doivent être aussi cloturées et tout les territoires doivent être claim pour eviter les fourbes qui viennent piller en chauve souris.)