[Vidéo] Aperçu de l'extension Secrets of Gloomrot de V Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La première mise à jour majeure de contenu de V Rising, Secrets of Gloomrot, sera déployée gratuitement le 17 mai prochain. D'ici là, le studio Stunlock illustre le contenu de la mise à jour, incluant notamment les nouvelles contrées ajoutées à l'univers de jeu (notamment peuplées de savants fous et des créatures mutantes ou des machines qu'ils ont conçues) ou encore les compétences auxquelles les joueurs auront accès ou devront faire face.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais jouais pas mal d'heure au début et ouai le jeu est plutot sympa, là la vidéo est très joli, on voit des boss avec des mécaniques qui ont l'air sympa aussi... faudra que je le réinstalle voir.
J'étais particulièrement intéressé par cette mise à jour mais ça m'a l'air malheureusement un peu trop léger.

Personnellement ce que j'aimerai vraiment ce sont des zones immenses avec un paquet de monstres / des maisons à fouiller. La zone de la ville (à gauche de la carte, le nom m'échappe, je n'en ai plus le souvenir) se rapprochait de l'esprit. Malheureusement on en fait vite le tour et la difficulté s'efface assez rapidement.

La maj me redonne envie de relancer une partie en recommençant tout à zéro mais si la seconde grosse mise à jour et du même niveau... ça va être compliqué de remotiver suffisamment les joueurs pour un troisième tour. Et franchement c'est dommage parce qu'il a vraiment un énorme potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés