|
Myrhdin a publié le 27 janvier 2023 cette actualité sur le site Hardware :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de la Razer Naga V2 HyperSpeed - Retour vers le Futur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Vicomte / Vicomtesse
|
Logitech G600
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé la Logitech, la Razer et la Corsair et personnellement je préfère la Corsair mais noté qu'elle a les boutons plus souples que les 2 autres
|
![]() |
|
|
jai testé razer clavier et souris quel déception leurs logiciel beug ma souris donc je suis repartie chez logitech avec la souris g-402 de chez logitech aucun probleme
|
![]() |
|
|
@Myrhdin serait possible un jour de nous faire une énorme infographie sur les différents points à connaître ?
|
![]() |
|
|
J'ai récemment acquis cette souris (en version sans fil) et j'en suis plutôt satisfait même si je préfère les souris moins large elle fait le boulot
|
![]() |
|
|
Corsair SCIMITAR RGB : pas de plastique léger et usure moins rapide que razer ... j'ai eu 3/4 nagas avant et je ne reviendrai plus en arrière
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A pars ça, j'ai pas trouver grand choses https://www.rtings.com/mouse/reviews/best/mmo Autres, moi j'ai la ROCCAT Kova – Ambidextrous, 7000 DPI, Onboard MemoryQui est pas trop mal, si ce n'est que je me sert que 2 boutons sur la gauche en étant droitier sur tout ceux que j'ai, donc c'est limiter, mais c'est peut-être aussi car j'ai pas jouer à des MMOs avec la neccessiter de jouer avec 30 touchs différentes.Dernière modification par PetitCoeuReD ; 29/01/2023 à 03h17. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On m'a toujours dit que la réactivité était maintenant similaire mais systématiquement lorsque j'ai du filaire je n'ai que des bugs, des ralentissements (des bon gros lags aléatoires ici et là) au bout de quelques mois. J'hésite rien que pour ça. Citation :
Après effectivement les MMO qui demandent autant de touches ne sont pas légions. Mais personnellement je m'en servais énormément dans les applications Adobe pour y attribuer des raccourcis, très pratique. Roccat j'adore généralement le design mais pire longévité que j'ai eu perso'. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|