|
Citation :
Sauf qu'une grande partie de la communauté d'Archeage chiale à propos des PK, des "chieurs" et autres. J'imagine pas si les carebears attendant les périodes de paix ne pouvaient pas faire leur pack pendant ces moments ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
il passe en mode pk à l'instant où il veut de violer, tu ne peux rien lui faire avant, et ça c'est UNE INEPTIE TOTALE DE LA PART D'XLGAMES !! faut pas déconner non plus |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Forcément, avec cette mentalité de trou de balle campouze "j'attends que t'es que 50% de vie", je comprends mieux pourquoi y a pratiquement pas de fight sur le jeu. Avec des "joueurs" comme ça, le genre mmorpg n'a plus beaucoup d'avenir. Heureusement, il reste le bus, où chaque lopette peut se planquer dans la masse. Faudrait quand même pas prendre le risque de mourir virtuellement... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le seul reproche que j'ai avec le mode PK, c'est d'un point de vue visuel, par rapport à L2 ou t'a le crest bien visible rapidement, la, pour repérer que parmi ton groupe de PK (donc violet), y'a un ennemi, violet aussi, c'est dur :/ (car le temps de lire le nom de guilde ou le pseudo est bien plus grand que un coup d'oeil au crest.) |
![]() |
|
#429690 |
Prophète
|
Citation :
sinon attendre le bon moment pour gagner pour toi c est attaquer par derrière que le mec tape un mob ? mouais bof la technique ! par contre si on peut comparer pour exemple dans bf3 le mec qui vient t égorger par derrière ou te tue as bonne distance la oui c est acceptable , il a su faire une "recherche" et s approcher discrètement sans se faire voir et ou viser juste (la déjà faut avoir une bonne maitrise ) , une des choses que je ne maitrise pas non plus dans ce jeu et pourtant j accepte totalement ce genre de pratique dans ce jeu . pourquoi dans archeage quand des joueurs viennent te frapper dans le dos au moment ou tu tape un mob , ou quand un levl 50 (ou plusieurs) vient massacrer un levl 30 ,je l acceptes moins ? après en fessant ce genre pratique c est évident que le stuff ou la façon de jouer , ben je dirais osef . la je parles de pvp sauvage , après en arène c est clair c est différent , ça demande de un peu plus de " technique et de contrôle de soi " et la j admires vraiment ceux qui font du pvp de cette façon , on éviteras bien sur d introduire les cheat et hack en tous genre |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
pour ce qui est des temps de paix (qui sont devenu rare ) en même temps je dirais que c est un peu la faute au joueurs !
les seuls zone qui changent régulièrement sont alcyona et hasla et pourquoi ? un centre d intérêt évident bien sur , mais rien n empêche au pvpiste d organsiner des combat entre faction dans les autres zones et pour certains passer ctrl+f pendant cette période et vous aurez vos zone de guerre avec des terrains "différents " . mais voila il n y a rien a gagné avant d arriver en guerre (pas de carotte ) , manque de motivation ? jouer pour le fun fait aussi partie du divertissement . |
![]() |
|
|
Vous divergez un peu trop.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sérieux adapte toi au jeu, tu connaissais les règles avant de venir, c'est pas au jeu de s'adapter a toi. Tu veux un jeu en full safezone, tu trouvera ton bonheur sur la tetrachiée de jeux concurrent dans d'autre registre.. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
je critique l'immune du pk qui abuse du ctrl-f ou alors, il faudrait un timer de 5 minutes avant que tu puisses combattre dans ce mode, là c'est trop facile de faire ctrf-f burst... ça n'a rien à voir avec du PVP j'aurais préféré 1000 fois du full pvp sans zone safe et surtout sans cette merde d'activation violette |
![]() |
|
#179606 |
#429690 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#429690 |
#179606 |
#429690 |
|
Passer pirates
![]() Plus de soucis de tracteurs ou de fleurs ! On tape tout ce qui bougent, et les neuneus, on leur fait mangé leurs fleurs par derrière ![]() |
![]() |
|
#327792 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|