Headshot

Dernières publications

RSS
26 December 2014 à 19:22 - Messages
Car y a rien de compliqué à gagner des combats vu le niveau de la majorité des joueurs, alors si on en plus y a l'utilisation... Lire la suite
2 December 2014 à 18:55 - Messages
1 December 2014 à 17:49 - Messages
Pour prendre un fort il faudrait qu'il ai pas de défenseurs.. Minecraft!... Lire la suite
Enfin bon se balader pendant des heures et tuer un escargot car il a un tp sur le dos... vive le challenge.... Lire la suite
30 November 2014 à 19:26 - Messages
Ou pas.... Lire la suite
C'est gratuit ... Lire la suite
Je vois pas comment ça peut servir d'annoncer qu'ils ne savent pas quand le serveur va être de nouveau up.... Lire la suite
30 November 2014 à 19:17 - Messages
Je te comprends, ça doit pas être facile de jouer avec les joueurs de ta guilde.... Lire la suite
Si tu n'assumes pas ton zerg, fais comme eux et ne viens pas écrire ici.... Lire la suite
30 November 2014 à 18:57 - Messages
Niveau pve minecraft est bien plus fun, vu la tournure du topic.... Lire la suite
28 November 2014 à 02:26 - Messages
A propos de votre Kong, il semblerait qu'il soit possible d'utiliser le même bug des apex mais avec les items de craft :D http... Lire la suite
26 November 2014 à 16:59 - Messages
25 November 2014 à 02:56 - Messages
Et je vois que dans votre "1st" vous avez privilégié votf à vos membres :maboule:... Lire la suite
24 November 2014 à 00:52 - Messages
10 joueurs auraient pu défendre le château vu le nombre d'hp des murs.... Lire la suite
Pour toi ça a l'air d'être un exploit de réussir à défendre un château.... Lire la suite
Agamek n'a pas l'effectif pour attaquer, ils n'auraient pas rejoint une alliance de 5 guildes sinon.... Lire la suite

Jeux

Headshot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Headshot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Headshot n'a publié aucune critique de jeu.