Les forums JOL

Swood

Dernières publications

RSS
3 février 2020 à 11:35 - Discussion
Hello, J'ai joué il y a fort longtemps à TESO au début pour m'arrêter 50. A l'époque il y avait Wow, GW2 et impossible de lui... Lire la suite
29 janvier 2020 à 17:55 - Messages
Ah continuez comme ça je vais faire l'impasse sur bon nombres de jeux/éditeurs.J'ai une longue vie dans le jeu vidéo et franche... Lire la suite
17 janvier 2020 à 17:24 - Messages
Je crois que le jeu est stoppé en Corée. Donc l'avenir de ce jeu semble bien sombre.... Lire la suite
15 janvier 2020 à 11:30 - Messages
J'aurais préféré un MMO RPG mode 3D, TPS voir FPS, beaucoup d'immersion, des histoires avec des choix et des déroulements alter... Lire la suite
9 janvier 2020 à 12:12 - Messages
J'ai l'impression qu'on va avoir le droit à la série des Hack and MMO Slash sur les 2 ans à venir :/C'est pour faire du cross p... Lire la suite
29 novembre 2019 à 11:42 - Messages
Lost Ark ou D4 qui sortira en premier et fera de l'ombre à l'autre. 2020 et le MMO me semble un peu vide de nouveauté. Donc ou... Lire la suite
29 novembre 2019 à 11:34 - Messages
Il a l'air fatigué le nain.WOL renait de ces cendres sur mobile ^^. C'est l'année des remakes.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 15:25 - Messages
4 novembre 2019 à 16:19 - Messages
Il n?empêche que c'est très long. Overwatch s'épuise en pvp et ils annoncent un pve dans 1 an.Wow va survivre avec l'ancien ryt... Lire la suite
29 août 2019 à 09:51 - Messages
Oui les files d'attentes pour tuer les quelques élites de bas niveaux ont fleuri un peu partout. Et les gens ont retrouvé un se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neverwinter

Bien bonne surprise
    Tant par la curiosité de voir l'univers D&D de nouveau interprété dans un jeu vidéo que par l’attrait du nom Neverwinter qui a été une référence du RPG solo et communautaire à une époque, je me suis lancé dans la bêta ouverte et dans l'accès anticipé (pet... Lire la suite

» Toutes les critiques de Swood