Swood

Dernières publications

RSS
10 juin 2020 à 17:01 - Messages
Probablement, je ne maitrise pas ce type de jeu. J'avais juste l'impression de peu d'unités différentes. Après le fait de ... Lire la suite
8 juin 2020 à 09:21 - Messages
Personnellement, j'ai jamais joué à ce type de jeu mais ça commence à m'intéressé.Par contre, gros débutant dans la matière je ... Lire la suite
3 février 2020 à 11:35 - Discussion
Hello, J'ai joué il y a fort longtemps à TESO au début pour m'arrêter 50. A l'époque il y avait Wow, GW2 et impossible de lui... Lire la suite
29 janvier 2020 à 17:55 - Messages
Ah continuez comme ça je vais faire l'impasse sur bon nombres de jeux/éditeurs.J'ai une longue vie dans le jeu vidéo et franche... Lire la suite
17 janvier 2020 à 17:24 - Messages
Je crois que le jeu est stoppé en Corée. Donc l'avenir de ce jeu semble bien sombre.... Lire la suite
15 janvier 2020 à 11:30 - Messages
J'aurais préféré un MMO RPG mode 3D, TPS voir FPS, beaucoup d'immersion, des histoires avec des choix et des déroulements alter... Lire la suite
9 janvier 2020 à 12:12 - Messages
J'ai l'impression qu'on va avoir le droit à la série des Hack and MMO Slash sur les 2 ans à venir :/C'est pour faire du cross p... Lire la suite
29 novembre 2019 à 11:42 - Messages
Lost Ark ou D4 qui sortira en premier et fera de l'ombre à l'autre. 2020 et le MMO me semble un peu vide de nouveauté. Donc ou... Lire la suite
29 novembre 2019 à 11:34 - Messages
Il a l'air fatigué le nain.WOL renait de ces cendres sur mobile ^^. C'est l'année des remakes.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 15:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien bonne surprise
    Tant par la curiosité de voir l'univers D&D de nouveau interprété dans un jeu vidéo que par l’attrait du nom Neverwinter qui a été une référence du RPG solo et communautaire à une époque, je me suis lancé dans la bêta ouverte et dans l'accès anticipé (pet... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Swood