Magic: Legends (Les Mondes Libres)

[Actu] Magic Legends en bêta au printemps, les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4578/1/142141-240.png
Si la sortie de Magic: Legends n'est pas prévue avant 2021, le RPG d'action se dévoilera néanmoins dès le printemps prochain à l'occasion d'un bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Le mois dernier en marge des Game Awards, Perfect World et Cryptic Studios annonçaient le développement de Magic Legends. Depuis quelques jours, le gameplay jeu RPG d’action se dévoile à grands traits, et soulève déjà nombre de questions chez les joueurs.

Si la sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur le cite de Arc Games il est précisé: "VOYAGEZ SEUL OU À PLUSIEURS. Arpentez les plans en solitaire ou unissez vos forces avec un ou deux autres planeswalkers." Arc Games ne déclare pas que leur jeu est un mmo.
Alors maintenant, j'insiste: Magic Legends n'est PAS un mmo, et JeuxonLine fait une erreur en le qualifiant ainsi dans sa page de présentation.
J'aurais préféré un MMO RPG mode 3D, TPS voir FPS, beaucoup d'immersion, des histoires avec des choix et des déroulements alternatifs, des orientations de factions multiples. Une personnalisation de l'avatar variable et complexe si besoin avec des archétypes pour les moins aguerris.
Une narration des histoires. Un univers fantastique développé, des ouvrages, un lore.
Des rencontres multiples en groupe, en présentiel sans forcément grouper. Du combat de factions, conquête des territoires donnant droit à un butin meilleur sans devenir vital.
Quelque chose d'innovant et pas une nième copie avec une licence connue.

J'ai peur que l'univers Magic ne soit terni par cette expérience.
J'irais beta tester le sujet mais c'est vraiment pas ce que j'aurais imaginé comme développement de jeu pour cette licence. Magic a besoin de lore, d'histoires racontées et visuelles pour donner corps à cet univers. Sortir de simple jeu de carte pour avoir une matière. Là on s'appuie des cartes pour faire un jeu, on aurait pu faire un pokemon like, un jeu d'échec, Tactics c'était pareil.
Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée