J'aurais préféré un MMO RPG mode 3D, TPS voir FPS, beaucoup d'immersion, des histoires avec des choix et des déroulements alternatifs, des orientations de factions multiples. Une personnalisation de l'avatar variable et complexe si besoin avec des archétypes pour les moins aguerris.
Une narration des histoires. Un univers fantastique développé, des ouvrages, un lore.
Des rencontres multiples en groupe, en présentiel sans forcément grouper. Du combat de factions, conquête des territoires donnant droit à un butin meilleur sans devenir vital.
Quelque chose d'innovant et pas une nième copie avec une licence connue.
J'ai peur que l'univers Magic ne soit terni par cette expérience.
J'irais beta tester le sujet mais c'est vraiment pas ce que j'aurais imaginé comme développement de jeu pour cette licence. Magic a besoin de lore, d'histoires racontées et visuelles pour donner corps à cet univers. Sortir de simple jeu de carte pour avoir une matière. Là on s'appuie des cartes pour faire un jeu, on aurait pu faire un pokemon like, un jeu d'échec, Tactics c'était pareil.
Bref.
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