Swood

Dernières publications

RSS
12 février 2016 à 18:40 - Messages
Et le FAI a aussi des millions d'utilisateurs, et le problème technique est peut être lui aussi localisé pour le FAI par co... Lire la suite
12 février 2016 à 12:06 - Messages
Résultat intéressant et étonnant pour le Lineage le vétéran. Et un intérêt pour l'Occident ne peut être que bénéfique pour nous... Lire la suite
12 février 2016 à 10:56 - Messages
Pour cette beta de tout façon, ça sera BDO ou/et The Division en open beta. Donc autant qu'ils envoient des clés ^^... Lire la suite
12 février 2016 à 10:53 - Messages
Perso je trouve ça logique et même obligatoire. Comment peut-on sortir un film WOW sans lié le jeu au film sur le même univers... Lire la suite
10 février 2016 à 15:15 - Messages
N'en déplaisent à certains, j?espère beaucoup de la démarche lancer par le gouvernement sur l'encadrement économique et juridiq... Lire la suite
10 février 2016 à 11:41 - Messages
Et dans le cas ou la victime parle à sa guilde et lancer une chasse à l'homme ou une battue avec une prime. Au mieux ton pote... Lire la suite
9 février 2016 à 23:51 - Messages
Déjà qu'on commence à retirer des ^^^^ sur notre bonne vieille orthographe. ça ne me dérange par trop. Après je pense que la li... Lire la suite
9 février 2016 à 23:47 - Messages
Certains disent que ce moteur reste poussif par rapport au Unreal engine 4. Mais l'initiative est très bonne. En espérant que l... Lire la suite
5 février 2016 à 22:33 - Messages
Le problème c'est la charge des serveurs. Sur Wow Vanilla, 2,3 heures de queues tous les soirs et la moindre baston open pvp d... Lire la suite
31 janvier 2016 à 17:37 - Messages
Petit retour de cette demo PVE : Une bonne immersion et un open word appréciable, on est dans le style Tom Clancy. Une progr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien bonne surprise
    Tant par la curiosité de voir l'univers D&D de nouveau interprété dans un jeu vidéo que par l’attrait du nom Neverwinter qui a été une référence du RPG solo et communautaire à une époque, je me suis lancé dans la bêta ouverte et dans l'accès anticipé (pet... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Swood