Swood

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 08:58 - Messages
Merci pour les informations, j'imaginais avoir raté la graine qui nourrissent mes dadas et mes ouvriers, bah non :)... Lire la suite
14 mars 2016 à 10:13 - Messages
Hello, Une question peut être idiote. Mais je cherche un vendeur de graines, comme les carottes, tournesols etc... En quête ... Lire la suite
7 mars 2016 à 14:54 - Messages
Petite question de noobissime Je débute sur BDO et je lis partout des craft sur les armes et armures. Mais à partir de quel n... Lire la suite
6 mars 2016 à 11:41 - Messages
Finalement, J'hésiste entre un magicien et un berzerker. Un peu fatigué de voir des perso féminins :) Mais je parviens pas à ... Lire la suite
24 février 2016 à 14:20 - Messages
Pour Daum, l'avenir nous dira s'ils arrivent à rentabiliser et à pérenniser le jeu sans forcer le CS. Parce que ici le CS est... Lire la suite
24 février 2016 à 13:49 - Messages
Merci pour ces infos, Mais j'ai l'impression qu'il va y avoir mass ranger et wizard. Les CAC vont souffrir en GVG et en Prise ... Lire la suite
23 février 2016 à 16:55 - Messages
Petites questions commerce. Jouer les Truck masters ça va me plaire, Acheter dans une ville charger la Prouette, puis Ablette ... Lire la suite
Je pensais plus aux Trade Administrator des villes qui vendent/achètent des objets particuliers. Je crois que la AH dispose d... Lire la suite
23 février 2016 à 15:25 - Messages
Euh j'avais passé un bon bûcheron canadien avec une chemise et un bonnet :) http://media.topito.com/wp-content/uploads/201... Lire la suite
23 février 2016 à 14:43 - Discussion
Elo, Je suis entré dans cette CBT2 pour tester/comprendre le jeu et chercher une classe pour farmer. Forcément je n'ai pas é... Lire la suite
23 février 2016 à 14:26 - Messages
Sur Amazon pour un Cash shop premium.....ok je sors aussi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien bonne surprise
    Tant par la curiosité de voir l'univers D&D de nouveau interprété dans un jeu vidéo que par l’attrait du nom Neverwinter qui a été une référence du RPG solo et communautaire à une époque, je me suis lancé dans la bêta ouverte et dans l'accès anticipé (pet... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Swood