TESO - Tour Direnni

Quelle est la part d'aventure solo dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai joué il y a fort longtemps à TESO au début pour m'arrêter 50. A l'époque il y avait Wow, GW2 et impossible de lui consacrer plus de temps.
Forcément maintenant j'ai moins de temps, je suis plus vieux et plus posé sur les univers que sur les défis HL. Ma période GW2 et WoW s'est arrêtée. J'ai bouclé SWTOR mais en solo.
J'arrive à penser que je pourrais redécouvrir TESO avec toutes les extensions il doit y avoir de belles choses à suivre. Mais je risque d'y jouer très solo, les heures et les temps de jeu varient.
Alors allez faire des instances en groupes/raid je ne sais pas si je pourrais.
Maintenant sachant cela, est ce que mon expérience sur TESO sera intéressante et pertinente en mode solo, sans me priver d'histoires importantes pour le Lore ?
Oui il y a bien une recherche de groupe mais ça sera en mode fast pass comme d'hab. Les gens farment/rushent le jeu depuis fort longtemps.
Le plus gros de l'histoire c'est full solo.
Dans les donjons et raids il y a du secondaire, à part peut être l'année passée et cette année vu que les dlc donjons font partie de l'histoire( saison du dragon et maintenant bordeciel) même si ca reste dispensable sans soucis. Disons que ca approfondi peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés