La Légion Aldméri

Répondre
Partager Rechercher
logo_l11.png

Avé à tous,

La Légion Aldméri est une guilde TESO du coté du Domaine Aldméri (vous vous en doutiez).

Il s'agit d'une guilde de joueurs occasionnels à activités variées : PvE, AvA, Craft, Donjon, entraide,…
Comme pleins d'autres guilde on possède un forum, un TS, une banque et une boutique de guilde.

C'est une guilde anarcho-démocratique clairement casual, sans contraintes de temps de jeu. Tout le monde peut proposer des activités et tout le monde a droit la parole.

Pour éviter les déceptions : si vous êtes un roxeur qui rêve de one-shoot tout le monde en groupe de 12 super optimisé en stuff full légendaire pour devenir empereur, la légion ne pourra probablement par répondre à vos attentes.

Notre objectif principal est de s'amuser.

Les 5 piliers de l'islam La Légion Aldméri :

1 La courtoisie et la politesse
Le seul des piliers qui est obligatoire*. S'engager à respecter les autres membres de la légion et s'exprimer de manière polie et lisible. On ne demande pas d'écrire comme Proust mais juste d'éviter le langage SMS. On à un TS pour ceux qui le souhaite, ce qui est bien pratique pour les donjons et le AvA, mais il n'est pas obligatoire.

2 Les jeux c'est sympa mais ça reste des jeux
Les MMO c'est sympa mais ça reste des jeux. On a tous plus ou moins d'obligations à cotés : Travail, études, conjoint(e), enfant(s), chien(s), chat(s), compétition de curling, élevage d'escargots de Bourgogne, tenter de conquérir le monde,… Si l'appel de l'IRL est plus fort, personne ne vous reprochera d'avoir déco durant un donjon. Pas de temps de jeu obligatoire, ni de présence requise sur les événements. Si vous partez faire le djihad en Syrie en lune de miel durant 6 mois à Bora-Bora ou que vous voulez prendre quelques mois sabbatiques, un petit mot aux officiers suffit pour garder votre place au chaud dans la légion.

3 L'échangisme
La légion est partageuse et pas jalouse pour un sou. TESO permet de rejoindre jusqu’à 5 guildes en même temps, autant ne pas s'en priver. La légion ne demande pas un amour exclusif : Il est possible de rejoindre la légion pour un reroll aldméri, pour jouer avec nous uniquement les mardis pair, pour participer rien qu'aux événements du dimanche,… Vous avez des amis dans d'autres guildes, rien n’empêche de jouer avec eux aussi et de les inviter dans les événements de la légion. Si vous trouvez de bonnes idées ailleurs n'hésitez pas à les proposer.

4 Débutant accepté, idéal jeune couple
Pas besoin d'avoir un CV de 4 pages sur l'ensemble des MMO depuis 234 avant Jésus-Christ et une collection de médailles digne d'un général de l'armée soviétique pour intégrer la légion. Pas d'interrogatoire non plus. Il suffit de demander poliment. Pas de restrictions sur les classes non plus que vous soyez chevalier dragon bréton, lamenoire Khajit ou vampire hémophile.

5 C'est en légionnant qu'on devient légionnons
Vous vous baignez parmi les piranhas, vous jouez à la marelle dans les jolis cercles rouges des AOE, vous n'avez pas trouver l'onglet de recherche sur la forge, votre plus grande passion est de lancer votre ultime en ville et vous êtes martyrisé par les vasards shootés au skouma. Pas de panique, ce n'est pas une fatalité. Même si votre niveau monte lentement, au sein de la légion il montera sûrement. Vous trouverez régulièrement des gens pour vous donner un coup de main et vous donner des conseils pour vous aider à progressé.

Info pratiques :

Pour intégrer la légion : m'envoyer un petit MP, ou me contacter dans le jeu @NainChocolatier

En théorie on est environ 300 (SPARTAAAAAAAAAAAAA !!!) mais en ce moment on tourne à une centaine de joueur qui se connectent chaque semaine avec des pointes d'environ 40 connectés.

Actuellement, nos soirées d'activités en Cyrodil sont principalement le mardi, le vendredi et le dimanche soir

Notre forum :
http://lalegionaldmeri.forumactif.org/

*Il est quand même conseillé d'avoir un abonnement TESO et au moins un personnage du coté du Domaine Aldméri, sinon l’expérience risque de ne pas être très passionnante.
Enfin une guilde côté Aldmeri qui propose quelque chose d'ouvert et sans contraintes (obligation TS, obligation d'un énième forum,...). Après, je ne suis pas hostile à l'inscription et à la présentation sur un forum mais obliger les gens à participer, non.

J'ai check rapidement le forum et je passerais me présenter ainsi que l'état de mes crafts.

Je suis particulièrement intéressé par l'échange d'armes/armures avec les traits manquants (tant pour moi que pour d'autres en ayant besoin).

Je signe direct : @ Gralnir

J'ai une sorc VR 2 qui monte les 3 métiers de craft principaux (blacksmithing, clothing et woodworking) ainsi que l'enchant (même si ça prends 3 plombes à monter ).

Dernière modification par Grogni Aegirsson ; 27/06/2014 à 08h57.
Pioute, les RDT

Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Après, je ne suis pas hostile à l'inscription et à la présentation sur un forum mais obliger les gens à participer, non.
C'est limite rageant ces gens qui comprennent tout immédiatement. Tu vas spoiler les autres candidats. On demande effectivement une petite présentation (succincte : Pseudo IG, perso(s) joués(s) et à la rigueur si on est plus PvE ou RvR) sur le forum pour accéder au rang de membre permanent (mais pas besoin si on souhaite rester recrue). Passer sur le forum de temps en temps permet de savoir ce qui va se passer pour la suite, mais il n'y a pas d'obligation de poster.

Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Je signe direct : @ Gralnir
Il y a vraiment un espace entre le @ et ton pseudo ?
Aujourd'hui la Légion Aldméri a 3 mois d’existence.

Notre recrutement est toujours ouverts à toutes et à tous.

Plus que des classes on recherche des profils de joueurs (même si on veut bien des DK Tanks ) :

• Des joueurs occasionnels devant concilier IRL et jeux
  • Un crafteur passionné qui animerait avec moi (ou à ma place) le pôle craft.
  • Un passionné de l'économie des MMO qui seconderait notre intendant
  • Une personne qui souhaiterait développer un pôle RP
On fait des raids PvP, au minimum, deux fois par semaine avec nos alliés du Conseil Aldméri.

Pour intégrer la guilde en temps que recrue, il suffit de me MP ici ou IG à @NainChocolatier

Dernière modification par NainChoco ; 19/07/2014 à 09h37. Motif: Boulette ! j'ai cliqué trop tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés