|
Bonjour à tous,
Je vous présente un tableau des traits que je connais (en bleu), que j'aimerai connaitre (en rouge) et ceux qui sont en cours (en orange). N'hésitez pas à me contacter en jeu J'updaterai le tableau au fur et à mesure de mes recherches. Bonjour à tous, Je vous présente un tableau des traits que je connais (en bleu), que j'aimerai connaitre (en rouge) et ceux qui sont en cours (en orange). N'hésitez pas à me contacter en jeu J'updaterai le tableau au fur et à mesure de mes recherches.
Dernière modification par Yavinn ; 14/12/2014 à 12h00. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche de traits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Première maj.
Merci à @Brocciu pour son aide |
![]() |
|
|
Seconde maj.
Merci à ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis ! En espérant qu'il te manque pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Oh parfait !
On se contacte ig alors ! @Arkhandar |
![]() |
|
|
je serais dispo ce soir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
bonjour à tous ,
je vient faire le mendiant, je suis solo j'en bave un peut pour trouvé les traits alors je fait appelle a votre charité ![]() est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyé en stuff lourd une ceinture impénétrable et en léger: -botte tête pantalon épaulette et ceinture en impénétrable -botte et gants en renforcé je vous remercie d'avance des que je serais à un plus au niveau je tacherais de renvoyé l'appareille P.S: Dernière modification par Saul Garviel ; 09/06/2014 à 08h54. |
![]() |
|
|
salut , Saul je dois pouvoir t'aider avec quelques pieces en léger..je me log et je te PM.
Et vu que tout le monde y va de ses demandes (et je trouve ca sympa) Y'a t il quelqu'un qui disposerais de 8 traits dans armure légère? je ne sais meme pas si c'est possible d'avoir les 8 traits sur toute les pieces actuellement mais bon.. En gros je cherche un crafteur pour mon set Arena ![]() IG: edit: me faut les bottes/gants/ceinture en leger et épau/jambes en lourd (8 traits pour ces pieces) Dernière modification par Obeet ; 09/06/2014 à 13h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop,
Pour ma part je recherche le trait exploration sur le casque et les épaulières en armure lourde. Je peux fournir les autres ( CF : http://puu.sh/9qBF4/9e04edebed.png ) En jeu : Merci ![]() |
![]() |
|
|
Salut, je cherche les éléments suivants sur armure lourde :
Casque : Exploration Jambes : Exploration Epaules : Exploration Comme vous vous en doutez je peux fournir le reste en armure lourde si besoin, ![]() (Maj effectuée 07/08) Dernière modification par Demonthyr ; 07/08/2014 à 18h24. |
![]() |
|
|
Sixième maj.
Merci à @Izalis pour son aide actuelle et futur sur les bâtons ![]() Merci aussi à @Hpem pour ses pièces d'armures lourde. Edit: Grand merci à Hpem ![]() Dernière modification par Yavinn ; 14/06/2014 à 23h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dso
Dernière modification par Vorpal ; 16/06/2014 à 22h22. |
![]() |
|
|
Un petit up, vu que j'ai relancé l'abo;
Toujours besoin de ceci en armure lourde ; Casque : Exploration Jambes : Exploration Epaules : Exploration Je peux fournir le reste, Maj 07/08 Dernière modification par Demonthyr ; 07/08/2014 à 18h39. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai utilisé le tableau de Yavinn (merci à lui!) pour mon perso: Altrea, faction CoeurEbène merci de me contacter si vous pouvez m'aider ![]() Traits connus: bleu Traits en cours: orange Traits inconnus: rouge
Merci d'avance! Edit: Enorme merci à Grossemite qui m'aidé pour tous les bâtons! et à Fanheen pour le léger! Dernière modification par yuna et moi ; 22/07/2014 à 23h31. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|