MBono

Dernières publications

RSS
10 août 2016 à 12:15 - Messages
hi all ! Dispo s'il y a une place quelque part. Je ne joue pas en ce moment mais possible de rejouer quelque jours avant pour... Lire la suite
25 juillet 2016 à 17:39 - Messages
Pas assez subtil ton troll ! :p Je me demande pourquoi vous tenez à en discuter vu que cela fait partie du principe fondament... Lire la suite
MJ créer son jeu sur la base de ses principes fondamentaux et tu remets en cause celui-ci Je t'ai dit que j'ai une g... Lire la suite
10 février 2016 à 14:02 - Messages
Up pour deux nouveaux item ce soir ! Si possible ARCA + proc snare sur les deux ! Je paie bien ! Je serais là à partir de 18... Lire la suite
Cool Poutou... Lire la suite
8 février 2016 à 14:15 - Messages
ok sa marche ! :d Je serai co sous Mocz, guilde banes.... Lire la suite
8 février 2016 à 13:50 - Discussion
27 novembre 2015 à 15:59 - Messages
Hi all ! Quelqu'un a une bonne sc otherworld pour shaman ? c'est pour l'event sur pendragon,et je n'ai vraiment pas le temps ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 12:14 - Messages
J'inscris M.Wargo parce que je suis sûr qu'il ne sait même pas edit un wiki !... Lire la suite
16 novembre 2015 à 12:24 - Messages
J'étais dans le groupe hib en question, et je viens de voir le stream de hend en entier. Déjà, merci aux orga, au final, c'ét... Lire la suite
4 novembre 2015 à 19:06 - Messages
Hi all ! J'en suis =) Hib : menta, proto, warden Mid : zerk, war, Alb : moine, theu, méné, paladin Je me sens moins bon dan... Lire la suite
16 février 2015 à 16:18 - Messages
Hi all ! Nous recrutons un joueur (voir deux ! ) pour nos soirées pyjamas sur hubbernia ! Nous sommes en réflexion sur l'ave... Lire la suite

Jeux

    MBono joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MBono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MBono n'a publié aucune critique de jeu.