|
L'event aura bien lieu sur Pendragon, dimanche 15, à partir de 19h45.
CHAQUE PARTICIPANT DOIT PREVOIR 2 PERSOS PAR REALM. Salut tout le monde ! J'ai pour projet d'organiser un draft entre français et j'aimerais savoir si ce genre de projet intéresserait suffisamment de monde. Le but serait, une fois par semaine, de regrouper tout le monde sur TS et d'aller sur Pendragon histoire de faire des groupes équilibrés (qui changeraient plusieurs fois dans la soirée). Quel serait le but de ce rendez-vous ? Je vois vraiment ça comme un bon moyen de combattre un mal qui ronge le jeu actuellement, à savoir l'isolement des joueurs qui reviennent et aussi le manque de brassage entre les groupes FR encore actifs. Ce draft ne sera donc pas une compétition mais vraiment un moment de partage dans une bonne ambiance. On pourrait sortir les quelques groupes fr encore présents de leur consanguinité et permettre le mélange et la rencontre des joueurs. Aussi, pour les joueurs qui reviennent, ça permettrait de les mettre dans de bonnes conditions en les faisant jouer en groupe directement avec une communauté qui a le potentiel de les accueillir par la suite. C'est toujours triste de voir des joueurs revenir sur DAOC, ne pas trouver de gens avec qui jouer et repartir aussitôt. Organisation : - Le but est d'abord d'aider ceux qui reviennent, ils auront donc priorité totale sur le choix de la classe à jouer. - Il faudrait que chaque participant prépare au moins 2 persos sur Pendragon (c'est pas difficile, on pourra détailler ça dans la suite du post), soutien + caster ou soutien + tank ou tank + caster. - Il faut absolument avoir Team Speak. - Pour la composition des groupes : je ne participerai pas en tant que joueur mais, assisté de faxo, je me chargerai de répartir les joueurs et d'aider à choisir des compos intéressantes. Si les combats sont déséquilibrés, on switchera immédiatement les joueurs. - Si quelqu'un fout la mauvaise ambiance en tauntant ou en insultant, il sera kick. - Pourquoi ce choix de Pendragon ? Parce que le serveur est multirealm et on peut créer en quelques minutes un perso efficace. Aussi, nous ne serons pas dérangés sur ce serveur. Notons que l'attrait des rps ne fera tourner la tête de personne. Avant d'aller plus loin, il faut d'abord qu'on sache si suffisamment de joueurs sont intéressés. https://youtu.be/ox8ursV1_Xk?t=5 Dernière modification par FranceGallpls ; 07/11/2015 à 00h10. |
31/10/2015, 15h26 |
|
Aller à la page... |
Draft FR.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me plait mais dommage pour pendragon, j'aurais préféré sur ywain quand même mais bon, je suis partant !
|
31/10/2015, 15h38 |
|
|
In si les horaires me le permettent.
|
31/10/2015, 15h51 |
|
|
|
31/10/2015, 16h00 |
|
|
Volontiers ! Je suis de la partie !
|
31/10/2015, 16h33 |
|
|
Ça a l'air sympa ! J’espère pouvoir être là
|
31/10/2015, 17h41 |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
Intéressant
|
31/10/2015, 18h59 |
|
|
Bonne idée !
|
31/10/2015, 19h12 |
|
KerrigaN | Irinae |
Trouver plus de messages par KerrigaN | Irinae |
|
Je propose de faire ça le dimanche soir.
|
31/10/2015, 19h44 |
|
|
Si ça se fait sur Ywain je serais bien intéressé pour faire Rp quelques classes (valk, skald, thane, moine, reaver etc)
|
31/10/2015, 21h19 |
|
|
Je crois que Pendragon est repassé en normal
En tout cas bonne idée je dis oui selon dispos Si c'est sur ywain et que certains sont en galère je propose le craft pour rien |
01/11/2015, 00h37 |
|
|
Je suis partant, Ywain c'est bien mais ya beaucoup d’élément extérieur, et l'appat du rp fait qu'il yaura des gens qui supporterons pas de perdre
|
01/11/2015, 01h28 |
|
|
dispo à voir les horaires par contre!
Sinon sur pendragon on a droit à un /lvl 50 et /stuff ? |
01/11/2015, 13h28 |
|
|
|
01/11/2015, 14h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|