Draft FR.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait peur avec Ywain, c'est qu'on va avoir beaucoup de mal à brasser les joueurs, qu'on va être trop limités par les persos que peuvent jouer les participants. Moi après ça m'est égale, mais si on fait ça sur ywain il faut s'assurer que tout le monde a ce qu'il faut (l'idéal serait 6 persos ? 2 par realm ?), de manière à pouvoir mélanger tout le monde sans être bloqués par les quelques joueurs qui n'auront qu'un perso.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Ils ont respecté les drafts us. D'où l'intérêt de laisser le draft ouvert à tous, même si cela reste un event organisé en français.
Ok, dans ce cas je retire ce que j'ai dit !
bon, faut envoyer le sondage pour ywain ou non, la/les dates, qui participera ou non, bref tout ce qui répondra aux questions que tu te pose parce que tu m'as trop donné envie pour cette soirée !

et + j'y pense, + je me dis que pendragon serait pas mal, je suis limité niveau persos vu que j'ai qu'un compte d'ouvert donc en gros j'ai des persos sur hib, mon zerk juste et rien sur alb

nerf les impôts !
On pourrait aussi voir pour inscrire les intéressés et voir quelles classes ils ont à leur disposition. Comme ça on verra si Pendragon est un choix ou une obligation pour que cet event soit possible.
Si on peut accéder à Pendragon avec un compte essai y a même pas à débattre je pense.

Puis encore une fois, j'ai mes persos répartis sur 3 comptes j'vais pas tout ré-up pour une soirée..!
Inscrit ! ;D

Mid :
  • Skald 11L1
  • Shaman 5L5

Hib :
  • Druide 10L5
  • Barde 8L5

Alb :
  • Theu (Only sur Pendragon ^^)
  • Sorc 8L7

Dernière modification par Xylene ; 03/11/2015 à 12h54.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Ha merde je pensais que tu pouvais avec un compte trial
Tu peut, juste que tu peut pas /charcopy un perso d'Ywain, donc plus long a up 50.
Citation :
Publié par FranceGallpls
On pourrait aussi voir pour inscrire les intéressés et voir quelles classes ils ont à leur disposition. Comme ça on verra si Pendragon est un choix ou une obligation pour que cet event soit possible.
hib:
empathe 7L9 préférence plutôt à l'aise
champ 8L7 préférence moins à l'aise que l'empathe mais ça va mieux
druide 11L2 moins envie de le play que les autres, un run et ça devrait aller
senti heal 10L2 + envie que le drood mais moins que les deux autres^^ easy à play senti

mid:
zerk 9L6 à l'aise avec

d'ailleurs, c'est con que vous jouiez pas avec faxo !

Dernière modification par Mehara AD ; 03/11/2015 à 12h34.
Citation :
Publié par FranceGallpls
ALB : Sorc

HIB : Bard

MID : Chaman

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés